Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Projet guilde RP!

fantome33200
fantome33200 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Bonjour a tous! voila, comme indiqué dans le titre, j'ai ce petit projet de guilde a vocation role-play qui me trotte dans la tete depuis un petit moment. Comme chacun le sait, il faut avant tout etre en groupe de cinq afin de creer sa propre guilde. De ce fait, je recherche des joueurs pratiquant le RP. Deja pour m'amuser, evidement, et ensuite doucement batir ce qui sera les premice de la guilde plus tard^^ Ainsi, cela formera un genre de nyaux dure de ladite guilde.

Au niveau de cette derniere, le projet initial consistait en un conclave reunissant principalement des utilisateur de magie et des religieux (histoire de regrouper tout ce qui n'est pas "naturel" ) Bien evidement, cette petite communauté restera ouverte a toute les classes, mais donnera quand meme la priorité au pretre, mages, et sorciers^^ dernier point, on pensait en faire une guilde uniquement composée d'elfes des trois races!

Avis au volontaires!
Post edited by fantome33200 on

Réponses

  • alice18000
    alice18000 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à toi ^^

    Si tu es intéressé par le RP sur ce jeu, tu devrais aller voir au niveau de la section "Masque de Pierrelune" de ce forum. Il y a une communauté RP très active et en constante évolution. Nous pratiquons le RP lors de séances spécifiques ou en taverne (généralement la taverne Driftwood de l'enclave dans l'instance #17).

    Concernant ton projet de guilde, je te conseillerais de te rapprocher des rôlistes présents, à travers le canal : NeverwinterRPFR par exemple, que nous utilisons pour RP ainsi que pour comuniquer avec tous les rôlistes francophones.
    Tu es donc le bienvenu sur le canal des rôlistes ainsi qu'en taverne, où on hâte de te retrouver :).

    Bon jeu à toi !
    Irann, membre de la communauté rôliste.
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Salut ! Et bienvenue.

    Les rôlistes ne courant pas les rues de nos jours, je te conseillerais plutôt de rejoindre une guilde RP.

    Celle que tu veux créer existe déjà, une guilde d'elfes des trois races.
    Essais de la trouver en venant par exemple à un de nos évènements RP ou à la taverne cité par Alice :)

    Bon jeu à toi !
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • fantome33200
    fantome33200 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Merci a tous de vos conseilles ici et IG. Neanmoins moi et mes 8 compagnons avons tout de meme decidé de creer notre guilde! "L'enclave de Valàën" est une guilde a vocation rolistique et PVE, mature et plutot pacifique meme si le pvp et tout les autres aspects du jeux sont quand meme explorés^^

    Le background est en travaux, nous sommes une dizaine d'Elfes principalement axés magie/religion (bref, tout ce qui est pas naturel hum?)

    Si certain on un reroll Elfique ou on simplement envie d'aidé et/ou decouvrir et jouer avec nous, pas de problemes. Nous ne sommes guere plus de lvl 30 mais c'est un parametre qui change vite =p

    Pour ceux d'entre vous qui seraient un peu fachés de ne pas nous voir rejoindre une guilde existante, pardonnez nous, on souhaitait simplement decouvrir a fond nous meme, voila tout^^ (ca n'empeche pas de bien s'entendre!)

    Merci a tous!

    Azael@fantome33200