Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance d'urgence du 21 août 2015

2»

Réponses

  • kryzali
    kryzali Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous ,

    Nous ne connaissons pas l'heure à laquelle le serveur sera de nouveau en ligne, mais nous pouvons déjà vous dire que ce genre de souci n'engendre pas de pertes de donnés.

    Nous vous tiendrons informés de l'avancement.
    Nos techniciens ont été informés en urgence, et ils vont travailler d'arrache-pied pour restaurer Neverwinter au plus vite

    Nous vous remercions de votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.


    Cordialement ,
  • daliusheroes
    daliusheroes Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    C'est à 16h20 que c'est arrivé....

    Cliquez sur l'info :rolleyes: Information urgente

    Bien entendu, Cryptic, est désolé pour la gêne occasionnée.

    (Humour quand tu nous tiens)
    Auteur : @daliusheroes

    Campagne : Velsharoon

    ID : NWS-DHR29D8X4

    [SIGPIC]http://fond.forumactif.fr/forum[/SIGPIC]
  • dragonore123456
    dragonore123456 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Surement disponible au alentour de 23h ou 00h ...

    A bientôt sur Neverwinter...
    ______
    Quoi que, il pourrait pour la gène occasionné UP Tiamat a 100%, 3 maintenance voila qu'on est Samedi soir et toujours pas plein ...
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    tiffany7th a écrit: »
    OK les gars... mais en fait vous êtes là pour faire chier les gens quoi. On a même plus droit de se plaindre ! Tu es ingénieur c'est cool pour toi ! Vous voulez défendre les dev ok mais contre qui, On ne les critiques même pas! C'est dingue ça de toujours détourner ce que les autres disent à son avantage pour avoir raison !

    Et oui je peux comprendre que c'est impossible de savoir avec certitudes, mais on peut au moins attendre le meilleur non?

    Vous êtes ouf o.o

    Tout à fait d'accord !
    En plus arrêtez de vous prendre le chou puisque je vous dit que c'est de ma faute !

    Plus ça râle plus ça me fait marrer :D
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Neverwinter sera très bientôt de retour. Merci à tous pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • cookiemaniaque
    cookiemaniaque Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    BlaBla ...

    Oui on est en droit de critiquer Cryptic et sa façon de gérer leur clientèle. Nous somme tous client certain plus que d'autre et comme je disais a partir du moment ou tu installe un mode d'abonnement sur le temps ( achat d'un bien pour un certain temps de jeux ) les services doivent en découdre derrière.

    Aujourd'hui nous avons 2 mise a jour dont une qui n'apporte absolument rien et les bugs majeurs ne sont toujours par corriger. Augmentation de la latence sur certaine zones et explosion de bugs nouveaux.

    Donc oui on est droit de râler comme tout client. Je paye pour 30j de vip je veux 30j de vip complet que je soit co ou pas. Si l'entreprise ne peut pas tenir ces engagements envers les clients ont retire le bien de la vente ou on fait un geste commercial sur la gêne occasionner.

    Quand votre operateur a des problèmes de réseau de x heures je pense pas que vous restez a attendre la fin mais vous lui demander pourquoi ? et un geste commercial.

    Cordialement.
  • dragonore123456
    dragonore123456 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    cookiemaniaque a écrit: »
    BlaBla ...

    Oui on est en droit de critiquer Cryptic et sa façon de gérer leur clientèle. Nous somme tous client certain plus que d'autre et comme je disais a partir du moment ou tu installe un mode d'abonnement sur le temps ( achat d'un bien pour un certain temps de jeux ) les services doivent en découdre derrière.

    Aujourd'hui nous avons 2 mise a jour dont une qui n'apporte absolument rien et les bugs majeurs ne sont toujours par corriger. Augmentation de la latence sur certaine zones et explosion de bugs nouveaux.

    Donc oui on est droit de râler comme tout client. Je paye pour 30j de vip je veux 30j de vip complet que je soit co ou pas. Si l'entreprise ne peut pas tenir ces engagements envers les clients ont retire le bien de la vente ou on fait un geste commercial sur la gêne occasionner.

    Quand votre operateur a des problèmes de réseau de x heures je pense pas que vous restez a attendre la fin mais vous lui demander pourquoi ? et un geste commercial.

    Cordialement.

    Entièrement d'accord avec toi.
  • cyrquent
    cyrquent Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    J'ai toujours les yeux qui piquent lorsque je lis certains messages... Bref

    C'est clair que un petit geste serait le bienvenu surtout que les prix ont monté pour l'achat de ZEN.
    Sinon globalement je suis assez content de l'évolution depuis les déboires du module 6 et je trouve qu'il y a beaucoup d'efforts de la part de Cryptic pour satisfaire le maximum de personnes.
    Continuez Ainsi, même si on ne pourra jamais être à 100% satisfait le mieux à faire est de faire de son mieux.

    Bien à vous tous,

    Cyrquent
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Les Napos recrute

    - Guilde en perdition ...
    - Vu que les objectifs sont tellement haut qu'une fois de plus les gros manges les petits ...

    Si jamais y'a l'agence tout risques pour venir soutenir ma guilde @darrwick.
    signat16.png
  • skillen17
    skillen17 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le probleme avec le serveur si possible

    Merci d'avance
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Nous nous excusons pour les désagréments encourus.

    Nos équipes sont sur le coup et les bugs sont collectés et envoyés chaque semaines à Cryptic.
    Les équipes communautaires travaillent également activement pour améliorer la communication et la qualité de jeu.

    ~ Mise à jour : Nos techniciens effectuent actuellement quelques tests avant de relancer les serveurs.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • skillen17
    skillen17 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Ok merci de votre reponse
  • reishinji#0631
    reishinji#0631 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    il reste plus qu'à attendre
  • metalak2
    metalak2 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Hmmm...
    Tant que les serveurs sont disponible avant demain tout vas bien XD
  • cherubael33
    cherubael33 Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    Bonjour a tous,
    Je n'interviens que très rarement dans les fofo des mmo auquel je joue mais là je vais me fendre de 5 minutes...
    Entre la maintenance du 20, celle du 21 et le serveur qui plante aujourd'hui, cela ne fait que 3 jours que mon abonnement VIP (nv 1 certe mais quand même) ne me sert à rien... (sans compter les clé qui donne jamais rien mais ça c'est un autre sujet...)
    Cela ne fait que 2 ou 3 mois que je joue à ce jeux et j'ai déjà pas mal dépensé pour un certain confort de jeux (cheval, sac respect... et VIP)
    Très honnêtement j'ai déjà jouer à de nombreux jeux à la prestation irréprochable et également gratuit.
    Heureusement Neverwinter à des avantage que ces jeux n'ont pas. Classes diversifiés et background en béton...
    Cependant nv technique cela laisse nettement à désirer...

    Si vous étiez rester en free to play + coup de pouce avec Zen passe encore mais effectivement comme dit plus haut, maintenant vous avez un abonnement au mois (1000 zen pour un mois de VIP).
    Au delà du seule avantage de la clé pour coffre (qui ne donne jamais rien intéressant... je suis peu être malchanceux) le mode VIP devait au moins s'enorgueillir comme sur les autres jeux à abonnement d'avoir des serveur stable?

    Bref comme dit plus haut un geste commerciale serait plus que bienvenue pour les membres VIP qui attende et voit leurs jours passer pour rien...

    Merci.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Neverwinter est de retour ! Amusez-vous bien !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • olykun
    olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Merci beaucoup :)
    Facebook

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • beeloobop
    beeloobop Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2015)
    Merci pour la rapidité et la disponibilité de ceux qui ont réglé ce problème :)
  • elvhyrra
    elvhyrra Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    Merci pour cette maintenance de jour, mais personnellement je ne rencontre que des problèmes depuis la Màj du 11août .... le serveur qui ne répond plus après 5min de jeu, déconnexion du serveur, le jeu qui plante .... Il me devient impossible de jouer. Alors, je ne suis pas "VIP" mais je trouve que tous ces problèmes malgré le nombre de màj et de maintenance en si peu de jour deviennent bien trop récurrent et empêchent franchement de jouer.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    Je suis d'accord de respecter le travail de tout un chacun, les devs tentent de faire leur boulot avec les moyens qu'ils ont; les modo communiquent avec nous pour nous informer ...

    Mais force est de constater que dans ma guilde, les joueurs en ont marre de ces multiples bugs à répétition.
    Pour un, c'est le forgeâme qui ne fonctionne pas, pour l'autre c'est une compétence qui ne s'active pas, pour moi c'est l'ombre de mon sorcier dévastateur qui me suit sans combattre ...
    S'ajoute à ça la quête de l'envol du dragon qui ne se renouvelle pas (on a pu la valider une seule fois et la belle surprise de voir le contenu du coffre sans pouvoir l'ouvrir sans devoir passer par la CB), les bugs constant à VT ou elol (rollback, jeu figé, ...); quand on va en donjon depuis la forteresse, une fois fini, on se retrouve dans une autre map.

    En pvp, on n'a pas l'impression que les équipes sont bien équilibrée dans une map qui lag à GG, ou sur une carte un assassin qui nous tue au point de respam en domi.

    Les nombreuses MAJ et le serveur qui plante.

    Et aucune explication officielle, juste un modérateur qui tente de calmer le jeu avec ce qu'il sait; on dirait que les modérateurs eux-même sont perdus et n'ont pas énormément d'info sur ce qu'il arrive.

    Bref, je ne critique pas mais on voudrait en savoir plus.
    Ce ne sont que des constatations suite à mes différentes observations.
    Cela a pour résultat une guilde vide à une heure de grande affluence habituellement; les joueurs n'ont plus envie de jouer.
    Ah mais ils n'abandonnent pas le jeu, mais c'est pas loin ...
    Actif sur le forum durant les MAJ ...