Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Page sur la création des builds

christ2404
christ2404 Registered Users Messages: 33 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Est ce qu'une page sur tous les pouvoirs de chaque classe a déjà été créée, afin de pouvoir commencer à choisir son futur build? Parce que j'aimerai bien ne pas entrer dans le jeu à l'arrache et faire des conneries dans mon build...
Post edited by christ2404 on

Réponses

• papypiaf
    papypiaf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    pas mal comme idée ;)
  • xastt
    xastt Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Surtout vu les prix des respé talents ou sorts ! un peu abusé a mon gout.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Non, malheureusement.
    Sauf si vous parlez un tant soit peu anglais, dans ce cas je vous redirige sur le wiki anglais :
    http://nwowiki.co/index.php?title=Classes
    ainsi que sur un calculateur de sorts créé par un fan :
    http://ricardo.ishibashi.com.br/neverwinter/
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Merci erideita, en espérant qu'un wiki fr voit le jour. :D Parce que la c'est po gagné lol
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Il faut ce mettre à l'anglais Myrdhinn :)

Merci dame pour ces URL... Qui est partant pour en faire la trad ?
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Ok je vais y penser pour dans les 20 prochaines années lol
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    Modifié (avril 2013)
    ashstahere a écrit: »
    Merci dame pour ces URL... Qui est partant pour en faire la trad ?

Je suppose que je pourrais contacter la personne qui a créé le calculateur de sorts et lui demander s'il serait possible d'ajouter une version française à son outil lorsque le jeu sortira.
    Ou quelqu'un de la communauté francophone pourrait créer son propre simulateur de sorts et talents, mais ça ce ne sera clairement pas moi vu mon zéro pointé en informatique.
    Serveur Dragon
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Merci Erideita pour ces précieux liens. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Oui merci bcp pour le lien ! Malheureusement je ne le trouve pas très détaillé .. :'(
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Merci bien pour le lien... même si, comme stipulé plus haut, une version française serait le top.
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

Code : NW-DC25VXWQ9

Campagne à venir
  • erideita
    Modifié (avril 2013)
    J'ai demandé au créateur du calculateur s'il voulait bien ajouter une version, il le fera avec plaisir mais ne pourra garantir des mises à jour fréquentes car il est un joueur avant tout.

Si un Héros du Nord ou un Gardien veut bien consacrer quelques heures lors du lancement à recopier la position, les noms et la description des sorts et talents puis me les envoyer pour que je les lui transmette, vous aurez le calculateur d'autant plus rapidement car je ne pourrai commencer à jouer que le 30.
    Serveur Dragon
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    erideita a écrit: »
    J'ai demandé au créateur du calculateur s'il voulait bien ajouter une version, il le fera avec plaisir mais ne pourra garantir des mises à jour fréquentes car il est un joueur avant tout.

Si un Héros du Nord ou un Gardien veut bien consacrer quelques heures lors du lancement à recopier la position, les noms et la description des sorts et talents puis me les envoyer pour que je les lui transmette, vous aurez le calculateur d'autant plus rapidement car je ne pourrai commencer à jouer que le 30.

Je m'en occupe sans problèmes , je serais sur le jeu le 25 mais je dois attendre mes guild mates donc pas de soucis.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • erideita
    Modifié (avril 2013)
    Merci !
    J'aurais également besoin des bonus lors de l'achat des rangs supérieurs des sorts (les indications genre +10% dégâts, +5% buff etc) car la nouvelle version du calculateur les indique.
    Serveur Dragon
  • mibbias
    Modifié (avril 2013)
    erideita a écrit: »
    Merci !
    J'aurais également besoin des bonus lors de l'achat des rangs supérieurs des sorts (les indications genre +10% dégâts, +5% buff etc) car la nouvelle version du calculateur les indique.

D'accord , je te ferais ça du 25 au 30 , par contre envoie moi une adresse mail je t'enverrais ça surement en .pdf
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Officier " The Clan "
  • erideita
    Modifié (avril 2013)
    Non, si possible, pas de PDF, car je devrai recopier le texte et placer sa traduction anglaise à côté pour que l'auteur du calculateur sache à quoi correspond chaque nom de sort et où le placer. Je n'ai pas trouvé de meilleure méthode pour le moment, si on lui envoie juste le texte français il ne va pas savoir quoi en faire.
    Serveur Dragon
  • mibbias
    Modifié (avril 2013)
    ok fichier texte alors , pas de problème.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Officier " The Clan "
  • mibbias
    Modifié (avril 2013)
    Changement de plans , je ne vais pas avoir le temps finalement de faire toutes les classes , mais je peut te faire les sorts du guerrier offensif.

On aura donc besoin de personnes qui t'envoie leurs sorts pour les classes restantes.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Officier " The Clan "
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    je trouverai du temps pour faire le magomanipulateur (du moins je ferai mon possible pour).
    1) les sorts
    2) leurs ameliorations
    3) les talents

J'ai bon?
  • erideita
    Modifié (avril 2013)
    Le calculateur n'est fait que pour les sorts, je n'ai pas besoin de la description des talents.

Donc oui, les sorts et leurs améliorations, ça m'aiderait.
    Serveur Dragon
  • pyloulou
    pyloulou Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

Peux-tu nous fournir le format de ton fichier que tu désires, sinon tu vas passer plus de temps à faire du parsing que d'alimenter ta database.

++
  • erideita
    Modifié (avril 2013)
    Je n'ai besoin de rien de compliqué... Quelque chose qui se copie/colle dans un message privé me suffit, donc un .txt c'est bon, ou au max un tableau Excel.
    Serveur Dragon
  • gwenanorfel
    gwenanorfel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Etant donné que personne n'a réalisé de traduction du wiki anglais sur les classes et que le chômage me laisse un peu de temps, je m'y attelle dés cet après midi! :)
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Merci Siderax pour le lien du wiki officiel !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • keerzah31
    keerzah31 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Je doute que ces liens soient traduit un jour en français ..
    Le jeux n'étant qu'à moitié traduit en français .. c'est pas gagner
  • niconeshot
    niconeshot Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Excellent créateur de build en anglais pour les points de puissance et des talents:
    http://reyva.com/resources/neverwinter-powers-feat-simulator.9/#