Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.50.20150722a.11

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (août 2015) dans Notes de mise à jour
Objets et économie

• Le Coffre-fort de la Vague impitoyable est désormais disponible dans le Bazar aux merveilles pour 200 DA.
• Les coffres des donjons et escarmouches accorderont à nouveau les objets et sceaux appropriés.
• Coffre de la Forteresse : le ratio de don de Gloire est désormais d'un Denier de guilde pour 100 points de Gloire.

Interface

• Coffre de la Forteresse : lorsque vous essayez de faire un don qui vous ferait passer au-dessus de votre cap personnel de Deniers de guilde, un message d'erreur indiquant que vous ne recevrez pas de deniers sera affiché, au lieu de vous empêcher d'effectuer le don.

1. Problème connu : lorsque vous essayez de faire don d'un objet tel qu'un Bon ou une gemme, un message d'erreur non traduit est affiché à la place de la fenêtre indiquant la quantité de deniers et de ressources. Ce problème n'affecte pas l'or, la gloire et les autres monnaies. De plus, la quantité de deniers reçus sera toujours affichée en bas à droite.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour ,

    Alors depuis ce matin on ne peut plus faire de rencontre heroique petite et moyenne , on peut juste faire les grosse !!!! De plus il n'y a plus aucun MOB sur les cartes ... On ne peut plus avancer pour faire évolue notre forteresse !!!!

    Encore un BUG dans la matrice ???

    lamatrice_131114b.jpg

    Cordialement merci de votre reponse
  • bartuc77
    bartuc77 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    Commençons par rabâcher un peu ça fait pas de mal :
    j'ai aussi un bug réseau avec le message "délai de connexion dépasser, veuillez essayer ultérieurement" quand je change de personnage j'ai ce message au lieu de "récupération de la liste des personnages". Il se produit aussi quand j'ai sélectionné un personnage et que je fais "jouer". c'est un bug aléatoire qui peut survenir de 0 à 10 fois sur mes 60 prières quotidiennes.
    - Le bug est toujours là et a empiré maintenant je l'ai aussi après avoir remit mes log donc je me log et au lieu d'avoir la liste des personnages rebelote je peut retaper mes logs mais le message à changer "Le serveur n'est actuellement pas disponible". D'autres joueurs sont pourtant en jeu quand j'ai ce bug.

    - La première prière de la journée est bugger.
    je m'explique : je fais Ctrl+I, après l’animation je passe en mode "vue souris" et vois la fenêtre des récompenses apparaitre 1/2 seconde puis disparaitre. Le compteur des 15 minutes ne se lance pas et je dois refaire Ctrl+I et miracle la fenêtre de notification apparait et le compteur des 15 minutes ce lance.Cela ne se produit que pour la première prière de la journée, les autres fonctionne bien.

    - Bug à la forteresse : Si on quitte ou change de personnage dans la map de la forteresse on est pas sûr d'y revenir, on risque de se retrouver à la sortie la dernière map visiter.
    De plus les délais de chargements sont long(la map est grande ok mais quand même), pareil quand on change de personnage l'image reste figée 5 à 10 secondes avant que l'on accède à la liste des personnages.
    Et dernier bug, on est pas sûr d'avoir de récompense sur les rencontres héroïques(petite ou grande) quand on est en groupe et que le premier a entamé le combat avant ces copains.

    Voila à vous de jouer.
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Oui ça c'est vrai que c'est assez agaçant. J'ai un de mes 9 persos qui se fais automatiquement virer à coup de pied au cul de la map de la Forteresse quand je me reco, et ça arrive régulièrement avec d'autre. Étonnement certains ont l'air immunisés à ce problème. Je croyais pourtant qu'on était chez nous. C'est surement un coup des Orcs qui ne sont pas contents de nous voir :p
    Et le problème des rencontres non validées aussi, mais c'est le cas depuis mardi pas seulement la maj de jeudi.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous également préciser le nom de vos guildes s'il vous plaît et si vous pouvez m'inviter pour tester ces soucis.
    Vous pouvez également m'envoyer un courrier en jeu @percemer
    Je vous recontacterai dès que possible.

    Merci pour votre précieuse aide et amusez-vous bien :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Oui, bien sûr.
    Pour moi c'est: UTOPIA La Communauté de l'Anneau.
    Je t'envois un message en jeu de ce pas.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonsoir,
    je confirme pour l'éjection de certains personnages hors de la forteresse et cela de façon assez aléatoire et pour les rencontres, le probleme à l'air d'etre général.
    On a fait des testes hier soir en guilde. Pour valider une rencontre maintenant, il faut faire un certain pourcentage de dégâts. Donc si on fait une rencontre à plusieurs et que l'on est le moins bien stuffé, on ne valide pas la rencontre pour les quêtes et on n'a pas de récompense !!!
    Il y a le même style de problème à Ice, ou il faut achever certains monstres pour qu'ils comptent dans la quête. Du coup, les tanks et les prêtes ont vraiment du mal et en partie, on doit tuer chacun ses propres monstres (pas tres sympa).
  • bartuc77
    bartuc77 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Pour moi c'est la guilde : Les Copains d'Abord
    Je t’envoie un message aussi et désolé pour le délai de réponse.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Salutation,

    Nous avons transmis les soucis aux développeurs.
    Merci pour votre patience et votre accueil :D

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Merci à la modération pour avoir répondu présent et pour son aide :o
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • aulusmagnus
    aulusmagnus Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous également préciser le nom de vos guildes s'il vous plaît et si vous pouvez m'inviter pour tester ces soucis.
    Vous pouvez également m'envoyer un courrier en jeu @percemer
    Je vous recontacterai dès que possible.

    Merci pour votre précieuse aide et amusez-vous bien :)

    Cordialement,

    En effet ces problèmes semblent communs à tous les joueurs : reconnection hors de la forteresse (dernière zone visitée précédemment) chargement long lors de l'accès à la zone de forteresse, écran figé lors du changement de personnage et aussi, hélas, non validation de certaines rencontres héroïques en zone forteresse .... Mais le plus inquiétant c'est avant tout la non prise en compte préalable à la sortie de Strongholds de la situation de 90 % des guildes = moins de 20 joueurs actifs. Chacune crie au secours en tentant de recruter et le pire est à craindre compte tenu du caractère croissant de la difficulté pour la progression des constructions. Il semble que depuis les mod 5 et 6 on s'est éloigné des goûts et souhaits des joueurs, dont il faut rappeler que la majorité à une vie autre que virtuelle et une part de budget très modeste à consacrer au jeu. La forteresse aurait du être simplement la maison commune et non un lieu de compétition trop poussée !
    Ces joueurs (précités) recherchent avant tout du plaisir dans la convivialité et sont garants de la pérénité (ou non) de Nerverwinter !
    Salutations aux devs et amitiés sincères :D
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    aulusmagnus a écrit: »
    Chacune crie au secours en tentant de recruter et le pire est à craindre compte tenu du caractère croissant de la difficulté pour la progression des constructions. Il semble que depuis les mod 5 et 6 on s'est éloigné des goûts et souhaits des joueurs, dont il faut rappeler que la majorité à une vie autre que virtuelle et une part de budget très modeste à consacrer au jeu. La forteresse aurait du être simplement la maison commune et non un lieu de compétition trop poussée !

    Bonjour,

    Celles qui crient au secours ce sont celles qui se sont lancées un défi... Qui a décidé cela ? Elles-mêmes ! Tout le contenu actuel, et surtout celui du mod 7, notamment avec les rencontres héroiques (à part les dragons que je n'ai pas encore testés), reste faisable pour tout perso de lvl 70 voire moins et peu importe le stade d'achèvement de la forteresse...

    L'évolution de la forteresse n'apporte que du qualitatif, du confort, du bonus, du nouveau contenu mais en terme de stuff ou de bonus de skills... Mais quant au contenu propre du jeu, rien, je dis bien rien, n'est conditionné et tout est accessible...

    Les guildes qui crient au secours, elles n'ont qu'à fusionner, point barre... comme bons nombre ont déjà faits...