Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug sur les donjons
mouquiiii
Registered Users Messages: 1 ✭
bonjour,
Avec ma guilde nous rencontrons des problèmes avec les donjons (ex: repaire du dragon furieux, le trône d' Idris, repaire du loup gris ...) qu'on soit groupé ou solo nous n'arrivons pas a faire de donjons. File d'attente et directement devant la porte des donjons , rien ne fonctionne.
Dans l'attente d'une réponse et d'une solutions.
Avec ma guilde nous rencontrons des problèmes avec les donjons (ex: repaire du dragon furieux, le trône d' Idris, repaire du loup gris ...) qu'on soit groupé ou solo nous n'arrivons pas a faire de donjons. File d'attente et directement devant la porte des donjons , rien ne fonctionne.
Dans l'attente d'une réponse et d'une solutions.
Post edited by mouquiiii on
0
Réponses
-
Idem.. Mais nous sommes très bas niveau et nous essayons de faire la tour des cap..0
-
Bonsoir,
La tour des cap est désactivée, pour l'instant, bien qu'on ne sache pas encore quand elle reviendra en jeu. Cette remarque est également valable pour plusieurs autres donjons (trône d'Idris, Karrundax, Château Never, etc.)
Quand au Repaire du Loup Gris, en effet, elle devrait fonctionner pour un groupe de 3 joueurs.0 -
Bonjour,
Je déterre ce topic, car je suis confronté au même problème, et ce avec bon nombre de donjons, seuls craigmire, loup-gris et temple de l'araignée fonctionnent. Pour tous les autres donjons c'est l amême punition, le chemin de quête mène jusqu'à l'entrée des donjons, mais là plus rien, devant la porte pas de scintillement ni de message invitant a appuyer sur la touche A afin d'entrer. Un dev pourrait-il nous en dire plus sur ce problème ?0 -
Le saviez-vous ?
La plupart des donjons ont été supprimés il y a plusieurs mois, mais leurs quêtes elles sont toujours là !
Et pendant ce temps-là, les nouveaux joueurs eux tournent en rond...
J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Nous, nous avons un le même problème... pour les "Cryptes de Cragmire", il est possible de rentrer par file d'attente mais pas directement... Y aurait-il maintenant un nombre minimum de joueurs pour ce donjon ? (Nous voulons être 2)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives