Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Un nouveau soir se lève

Options
evendurbayl
evendurbayl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Ça claque comme intitulé mais on va faire comme Uwe Boll et derrière un titre aguicheur je vais vous décevoir. En effet, il s'agit tout simplement de ma présentation, tardive.

Le joueur

Italo-irlandais (mais plus irish quand même) vivant en Belgique, 28ans, papa d'un petit garçon de 2ans détenteur d'un formidable bonnet dragon neverwinter! Graphiste indépendant et fan de Star Wars. Rôliste mensuel (un vendredi par mois c'est déjà pas si mal quand on est papa!), j'ai trainé pas mal sur Vampire de Whitewolf et bien entendu, D&D ainsi que quelques jdr fait maison.

Parcours MMORPG

J'ai commencé sur T4C, que j'avais reçu à l'époque avec un CD du magazine PC Jeux puis découvrant le monde du RPG multi je suis vite parti sur DAOC. Ensuite vint LA révélation du MMORPG en la personne de Star Wars Galaxies où j'ai joué près de 5ans le personnage de Greyven sur le serveur Kauri. Ensuite comme beaucoup ce fut un passage sur WoW où j'ai eu la chance de rencontré une charmante petite communauté RP sur le serveur Confrérie du Thorium. Après ce fut un passage à vide (entendez par là quelques passages ci et là sur Guild Wars et LOTRO) jusqu'à l'arrivée de Star Wars The Old Republic qui, mettons de coté le fanboys que je suis, n'est pas un si mauvais MMORPG. Guild Wars 2 fut pour moi une grosse déception.

Niveau gameplay j'ai toujours eu un faible pour les personnages corps à corps (pas forcément tank ni DPS, je le choisi au feeling) mais rien ne m’empêche de jouer à l'occasion un archer ou un sorcier.

Quant aux pseudos je reste très souvent sur les mêmes: Greyven, Davven, Meier et Evendur.

Pourquoi Neverwinter?

Et bien tout d'abord parce que c'est les Royaumes Oubliés et que depuis AD&D ainsi que le splendide Baldur's Gate, c'est un univers medfan que j'apprécie tout particulièrement. Ensuite ayant joué aux deux Neverwinter sur PC et ayant apprécier les modules multi, le fait d'avoir un univers persistant sur Neverwinter, ça ne peut qu'être bon.

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Post edited by evendurbayl on

Réponses

  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Un peu surpris par le titre. Généralement, le jour ou le matin se lève, pas le soir. Le soir tombe plutôt. :)

    Bienvenue par ici !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • miss5702
    miss5702 Registered Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    :D Bienvenue j'adore la présentation ..
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bienvenue :) Jolie présentation.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Guilw Wars 2 fut une très grosse déception pour moi aussi. Sinon bienvenu à toi l'ami.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier