Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin d'aide Erreur material files reloaded ?

hottmonster
hottmonster Registered Users Messages: 4
Modifié (août 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour,

Je voudrais commence a joue a neverwinter mais j'ai un probléme , j'ai bien fait les mise a jour et tous mais le jeux reste bloquer au chargement et en bas a gauche il y-a ecrit matierial file reload .
[IMG][/img]mini_150813031951437676.png

Merce de votre aide.
Post edited by hottmonster on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour hottmonster,

C'est un souci connu que le jeu reste bloquer 10-15 minutes sur cette page lors du premier démarrage après une extension.

Nous vous conseillons de fermer absolument tous les autres programmes inutile au bon fonctionnement de Neverwinter, et de ne rien toucher lorsque le jeu se bloquera.

Par ailleurs, si vous avez des virus qui font apparaître des pubs, nous vous conseillons également d'installer Malwarebytes Anti-malware (en cliquant sur "Télécharger la version gratuite").

En espérant que cela puisse vous aider,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • hottmonster
    Modifié (août 2015)
    Daccord vous pourriez me dire qu'elle sont les programme que je devrais fermer ?
  • percemer
    Modifié (août 2015)
    Les pages internet et les logiciels comme Skype par exemple.

Vous pouvez aussi lancer le jeu directement (sans passer par Arc games) en allant dans le dossier "Perfect World Entertainment", puis "Neverwinter_fr" et cliquez sur "Neverwinter". (Vous pouvez également par la suite créer un raccourci sur le bureau si vous voulez).

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    si tu veux fermer facilement les programme inutile a ton jeux je te conseille d'installer cortex de razer gaming il optimise ton pc et coupe tout ce qui n'est pas nécessaire pour jouer a neverwinter par exemple et te relance tout une fois finit.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • hottmonster
    Modifié (août 2015)
    Je suis de retour et c'est pas mieux je suis rester bloquer sur la pages que je vous ai montre de 18h45 a maintenant je ne comprend pas et je suis rester jusqu'a maintenant sans toucher a on pc c'est bizza
  • deesse72
    deesse72 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    bonjour j ai le meme souci que hottmonster j ai tout esseiller depuit 3 jours et rien a faire que doit je faire merci
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    vous avez essayer le mode sans echec dans les options du launcher ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • hottmonster
    Modifié (août 2015)
    Je suis de retour et j'ai de bon nouvelle , j'ai trouver comment faire pour resoudre le probleme tu a juste a suivre ceux qu'on te dit sur cette discution : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53612 , hier j'ai reussi a me connecter aprés avoir remplis la ligne de commande dans les parametre .
  • nempaspeur974#9302
    nempaspeur974#9302 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    j'ai exactemant le meme problème mais je ne peut pas accéder a cette page help please
  • percemer
    Bonjour @nempaspeur974#9302,

Effectivement, le forum a migré et les liens sont différents.
    Cliquez-ici pour visualiser les tutoriels.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier