Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 13 août 2015

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (août 2015) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue

ce jeudi 13 août 2015 de 15h00 à 17h32 CEST.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Notes de version NW.50.20150722a.11 disponibles en cliquant ici.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour Percemer,

    Je souhaiterais savoir si la MAJ, va corriger certains bugs existant et si oui lesquels ??

    A savoir pour ma part, la possibilité de up du lvl 20 au lvl 21 en alchimie ?? Est-ce que les dev travail sur ce bug que je ne suis pas le seul a avoir signalé depuis environ 3 semaines ??

    Je suis contient qu'ils ont beaucoup de boulot, mais ça serrait bien qu'on puisse savoir au moins, s'ils ont pris connaissance de ce bug, car laisser des msg sur le forum et n'avoir aucune réponse, ne sert pas à grand chose...

    Cdt votre
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour jlvdragon91,
    jlvdragon91 a écrit: »
    Je souhaiterais savoir si la MAJ, va corriger certains bugs existant et si oui lesquels ??
    Percemer a écrit: »
    Notes de version NW.45.20150618a.6 disponibles en cliquant ici.
    jlvdragon91 a écrit: »
    A savoir pour ma part, la possibilité de up du lvl 20 au lvl 21 en alchimie ?? Est-ce que les dev travail sur ce bug que je ne suis pas le seul a avoir signalé depuis environ 3 semaines ??

    Je suis contient qu'ils ont beaucoup de boulot, mais ça serrait bien qu'on puisse savoir au moins, s'ils ont pris connaissance de ce bug, car laisser des msg sur le forum et n'avoir aucune réponse, ne sert pas à grand chose...

    Je suis navré de ne pas avoir répondu à ce sujet encore.
    En effet, nos équipes travaillent encore sur ce souci avant de fournir un rapport détaillé à Cryptic.
    Ce souci, ainsi que ceux apparu après les maintenances de cette semaine, seront transmis aux développeurs demain soir :)

    Merci beaucoup pour votre patience et passez une agréable journée.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • orodnim
    orodnim Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Passage de 20 à 21 Alchimie

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=64592

    tu vas avoir la solution ici pour moi sa a marcher mon alchimie est lev 25
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    La maintenance est terminée, vous pouvez dès à présent vous connecter. Amusez-vous bien et à bientôt :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Je test cette solution dès ce soir, après cette MAJ.
    Merci à toi Orodmin

    Merci pour votre réponse et bon courage à vous M. Percemer
  • adddark4side
    adddark4side Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2015)
    j'ai fait la derniere MAJ et je ne peut toujours pas me co ece normal ?
    et tu as mis Notes de version NW.45.20150618a.6 disponibles en cliquant ici. mais moi sa met qu'il charge la NW.50 etc

    EDIT Percemer :
    Avez-vous essayé nos méthodes ? Ou contacté le Support ?
    Cette maintenance n'avait pas encore pour objectif de résoudre les soucis techniques, mais les développeurs travaillent activement dessus.
    Effectivement, je m'étais trompé. Merci beaucoup!
  • adddark4side
    adddark4side Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2015)
    j'ai essayer toute les méthode sa m'énerve de pas pouvoir me co :'(
  • cookiemaniaque
    cookiemaniaque Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Faudra m'expliquer pourquoi le patch n'est pas tester en amont ...

    Je pense qu'a un moment faut prendre vos responsabilités et arrêter de nous prendre pour des Anes quand ont met un système de mensualisation dans le jeux vous NOUS devez un service nickel aujourd'hui ce n'est pas le cas les joueurs sont voler ( oui car du coup on paye pour un service d'un certain temps de jeux et les patchs suite a une erreur de votre part nous consomme ce temps et il nous serra pas rendu cela va de sois ).

    De plus je n'ose pas parler des différents donjon qui freeze et lag à mort et sont abandonné par les joueurs car injouable.

    Un joueur très fâché de la gestion de ce jeux.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    il va peut etre falloir pasez le programme a non plus 30 jours mais a 30 connexions dans le jeu en comptant que max 1 par jour.

    comme ça les jours ou tu peux pas te connecter ne sont pas décompté et ça évitera les mail au support pour demande de geste commerciale.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion