Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Guilde] World Of Papys

Options
evuun
evuun Registered Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Présentation de la communauté:

"Au temps jadis la simple vision de notre bannière faisait fuir l’ennemi. Nul n'osait élever la voix de peur de déclencher notre courroux. La paix régnait sur tous les mondes que nous traversions. Respect fraternité et convivialité étaient nos maitres mots. Des siècles que nous n'avions pas connus la guerre, mais nous étions prêts...Tapis dans l'ombre, le Mal attendait que nous baissions notre garde. Nous scrutions l'horizon, ne voyant rien venir. Le Mal faisait sa besogne, rongeant petit à petit les liens qui l’empêchait de nous nuire.
Nous ne l'avons pas vu venir.
Il était à l'intérieur. Il avait fait son œuvre.
Notre communauté implosa. A feux et à sang, les nôtres, hier amis, s'entretuèrent sans pitié, détruisant tout ce qu'ils pouvaient détruire.
Après une semaine de combat, il ne restait rien d'autre que des ruines fumantes et des âmes errantes, le regard vide et atterré.

Le vent soufflant fit entendre une complainte:

Nous sommes ici, papys déchus, abandonnés et oubliés. Raillés, ignorés, nous avons été laissé pour mort, jugés incapables de nous relever.
Mais le Mal n'avait pas détruit l'essentiel: notre plaisir de jouer.

Un par un, péniblement, nous avons trouvé la force de nous mettre debout, aidant les autres à en faire de même.
Cette force jadis puissante revenait en nous. Chacun apportant sa pierre à l'édifice.
Nous avons décidé de reconstruire ce que le Mal avait détruit. Nous avons décidé de bâtir un monde meilleur.
Notre force est notre communauté, notre arme est le plaisir du jeu...rien ne peut détruire cela !
Nous sommes les World Of Papys [W o P]


Conditions de recrutement:

Avoir 25 ans et +
Avoir ou pas de l’expérience "MMO"
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine (avec modération :lol!: )
Savoir ce que respect veut dire
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Ne pas vouloir up level max pour avant Hier
Avoir lu la charte ci-dessous (seule chose obligatoire)
Les papys d'autres horizons sont automatiquement acceptés.


Notre Charte:

Le respect est la règle de base de toute relation humaine, un jeu vidéo n’échappe pas à ce cadre. Ce respect passe par celui des autres joueurs.
Nous sommes des joueurs mâtures, ne nous abaissons pas à des insultes, ninjas loot et triche en tout genre.
Ne pas oublier que l’image de la guilde et de nous-mêmes vaut bien mieux que tous les pixels.
Les règles édictées par les éditeurs des jeux sur lesquels nous sommes présent doivent être respectées.

Pour les sorties organisées par la guilde, il faudra être sous mumble (ne serait-ce qu'en écoute) pour suivre les consignes du lead.
Si vous êtes pressé de faire du "HL", passez votre chemin, quand vous êtes un papy, au mieux, vous devez être pressé de vous amuser.

Ne jamais perdre de vue, ce pour quoi nous sommes là : nous amuser....

Nous sommes une communauté multi-jeux, nous devons tous respecter les préférences et avis de chacun. Les discussions, même enflammées doivent être menées sur un ton cordial.
La franchise n'empêche pas le respect. Si quelqu'un est plus têtu que vous, dites vous que ça existe et passez à autre chose.

Le forum est un outil communautaire : nous ne vous demanderons jamais de venir tout les jours dessus, mais lorsqu'on fait parti d'une communauté, il est normal de s'informer régulièrement.
A ce sujet, depuis le lancement, nous envoyons à tous les inscrits du forum via email une newsletter. Cela permettra à ceux d'entre nous les moins disponible d'avoir un suivi de la vie communautaire.

Vous voyez que ce sont ici des règles simples pour mieux vivre ensemble mais c'est indispensable.

N'oubliez jamais que le jeu est fait pour se divertir et s'amuser.... Enjoy the game, play for fun

et bienvenue chez nous !!!

http://worldofpapys.forumgratuit.org/
Post edited by evuun on

Réponses

  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut les papys et bienvenue à vous...
  • yomgy59
    yomgy59 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    salut les papys !!
    heureux de vous voir ici !!
    la guilde Chaos AD vous salut chaleureusement !!
    votre nouvelle jeunesse nous fait plaisir au plus haut point !!
    nous seront évidemment heureux de jouer a vos cotés ! :)
    je passe sur votre fofo très bientôt :p

    j'edit car je n'arrive plus a me co sur votre fofo j'ai envoyé un mail admin j'attend de vos news :p
  • naonak111
    naonak111 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    nous somme bel est bien la yomgy59

    http://worldofpapys.forumgratuit.org/c13-neverwinter

    n'ezite pas on mort pas trop

    de plus les papys réside sur le serveur beholder

    ezite pas a faire un petit coucou

    ciao
  • miss5702
    miss5702 Registered Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    :D Une fois que j'aurai accès au jeux ( ce soir) je serai vraiment intéressée par votre guilde ... la seule chose est que j'ai 23ans et que en tant que femme je préfère d'autres alcools à la bière ...
    Ok je sors ^^ bon jeux :p
  • naonak111
    naonak111 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    pas de souci cotacte moi in game ou sur le forum :)

    Na0NaK
  • evuun
    evuun Registered Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut yomgy59, tout les anciens qui étaient inscrit sur notre fofo ont été désactivé, il faut faire une demande par MP comme tu l'as fait, donc à très bientôt.

    Salut miss5702, nous avons mis une limite d'age pour avoir une limite:D, mais tu peux toujours postuler, parfois nous faisons des exceptions;)

    Tryuun
  • vegna02
    vegna02 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Nous allons nous recroiser alors car les "vrais" Papys Warriors sont bien là sur Beholder ...
  • jondalard
    jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    vegna02 a écrit: »
    Nous allons nous recroiser alors car les "vrais" Papys Warriors sont bien là sur Beholder ...

    Ah bon il y a des "vrais" et des "faux". Le respect n'est plus une de vos règles ?
  • camui93
    camui93 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    faut avoué que le nom de guilde es déjà connu et utilisé mais bon ^^ pour info je suis sans guilde hein !! donc pas de mauvais esprit de ma part ;)
  • evuun
    evuun Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour ma part et pour les WoP, il n'y a pas de vrai ou de faux papys, puisque nous venons tous de la même communauté, l'esprit de Morgrin perdure en nous. Nous n'allions pas renier être des papys puisque le problème ne nous concernait pas.

    Bien au contraire nous sommes resté là, tel le guerrier que nous étions censier représenter bravant la tempête et difficulté pour secourir la veuve et l'orphelin, car bon nombre de PW innocent étaient restés là, perdu...

    Oui, jondalard le respect fait toujours parti de nos règles. Mais pas la connerie.

    Bref, ce qui est fait est fait, chacun suit son chemin, nous tenons aucune rancœur.
  • evuun
    evuun Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hello,

    Pour l'instant nous allons arrêter le recrutement pour Neverwinter. Mais vous pouvez toujours postuler sur le forum : http://worldofpapys.forumgratuit.org/f40-recrutement-communautaire-public & qui sait, peut-être que votre présentation plaira au GM de Neverwinter.;)

    Mauvaise interprétation de ma part (c'est l'age :(). On oublie ce que j'ai écris. Notre porte reste ouverte.

    Tryuun
  • tkhisis
    tkhisis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    A un moment donné les serveurs seront fusionnés et c'est avec plaisir que je recroiserai les WOP

    Kaahl
  • mormegil83
    mormegil83 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    vegna02 a écrit: »
    Nous allons nous recroiser alors car les "vrais" Papys Warriors sont bien là sur Beholder ...

    Mais lol si etre un vrai papy c est etre le chien chien a son mai-maitre en etant sous le joug d Alix , vaut mieux ne pas en etre un .

    Bonjour aux autres papys , meme si ce sont soi disant des faux :)
  • dojimatsaki
    dojimatsaki Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour les papys,
    je pense pouvoir repondre au titre de papy,j'ai 38 ans dont plus de 20 comme amateur de jeu de roles.
    Je viens du pays ou la bière est plus qu une boisson (presque une institution).J ai comme la plupart des gens fait mes armes mmo sur l un des papys du genre. je suis sourtout un pve et doit reconnaitre mon manque d efficacite dans le domaine pvp. Je cherche une guilde un minimum roleplay sans etre prise de tete ou l amusement prime.Après tout c' est nous qui payons et pas pour se faire insulter trops fréquement. en attendant de vos nouvelles et SANTE.
  • qraubin
    qraubin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je pose ma candidature j'ai 29 ans , je viens de commencer (hier pour être précis) mon perso est un guerrier et le nom de mon perso in-game est lesda. Je fume, je bois etc... Je pense donc correspondre a l'état d'esprit de la guilde je suis sur le premier serveur (désolé j'ai oublier son nom débutant oblige). J'attends donc une réponse de votre part pour découvrir le monde de neverwinter dans la joie, la bonne humeur et la bonne odeur de mousse ou de café