Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug ou Phishing ?
opalsaphir
Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Bonjour,
Depuis ce matin quand je lance le jeu, Kaspersky me signale que l'adresse [Lien retiré par la Modération] est reconnu comme une adresse de phishing.
Ce serai bien de demander à kaspersky de faire une mise à jour si c'est un bug, et sinon ... augmenter la sécurité du launcher.
Bonne journée à vous.
Depuis ce matin quand je lance le jeu, Kaspersky me signale que l'adresse [Lien retiré par la Modération] est reconnu comme une adresse de phishing.
Ce serai bien de demander à kaspersky de faire une mise à jour si c'est un bug, et sinon ... augmenter la sécurité du launcher.
Bonne journée à vous.
Post edited by opalsaphir on
0
Réponses
-
Bonjour opalsaphir,
Nous avons remonté le souci. Merci pour votre aide!
Pourriez-vous prendre une capture d'écran de l'alerte de Kaspersky s'il vous plaît ?
Et avez-vous vérifié que votre logiciel est à jour ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
D'après le rapport Kaspersky, c'est l'analyse heuristique qui détecte le problème, et oui mon antivirus est à jour (mise à jour automatique tous les jours).
J'essaierai de prendre un screenshot, mais le message apparait dans la fenêtre de lancement du jeu et disparait assé vite pour être remplacé par l'écran normal de lancement (je penche donc pour un faux positif de Kaspersky).0 -
regarde dans les log et fait un screen des log de kasperky0
-
Voilà, voilà:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=999854RapportKasperskyneverwinteronline.jpg
et
Bonne nuit à vous ou bon jeu.0 -
Ne dois tu tout simplement pas retirer l'adresse de ta liste de phishing, comme Karspersky te l'indique "Cliquez ici si vous estimez que la page internet n'aurait pas du être bloquée".
Ou entrer dans les paramètres et afficher ta liste de phishing et la retirer.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
J'ai le même soucis, et l'ajouter aux exclusions ne semble pas fonctionner. Du moins si l'exclusion ne fonctionne pas, durablement, il se pourrait que ce soit lié aux mises à jour, le message est revenu chez moi après une mise à jour (pas testé aujourd'hui).Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives