Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recensement des bugs liés au Module 6 : Elemental Evil

Options
13»

Réponses

  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    La quête "choix d'une quête du repaire" faite avec la Tour de la Terreur, est censé donner une Marque de Pouvoir majeure. (1) Je n'en ai pas reçu. Dans les "loots", du "tonnelet", j'ai eu une marque de puissance, et dans le coffre astral une marque de stabilité (bleue). Normalement, ça arrivait directement dans l'inventaire.

    (2) Par ailleurs, je me demande si ce n'est normalement pas une Marque de Stabilité majeure qu'on devrait recevoir, et que c'est la Forge qui donne une Marque de Pouvoir.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    oreldan a écrit: »
    Bonjour,
    la ceinture de Lathander n'augmente pas la constitution.

    Cordialement.

    Edit : Réglé en ouvrant un ticket. Merci

    Edit1 : Le bug est revenu. La constitution n'est pas augmentée

    EDIT Percemer : Testé et ça fonctionne

    En effet, la constitution est bien augmentée en zone de combat ou dans certaines zones. Mais pas en permanence, ce qui est plutôt étrange.

    EDIT Percemer : Hum, d'accord. Pourriez-vous quand même être plus précis s'il vous plaît ?
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    lagrillade a écrit: »
    La quête "choix d'une quête du repaire" faite avec la Tour de la Terreur, est censé donner une Marque de Pouvoir majeure. (1) Je n'en ai pas reçu. Dans les "loots", du "tonnelet", j'ai eu une marque de puissance, et dans le coffre astral une marque de stabilité (bleue). Normalement, ça arrivait directement dans l'inventaire.

    (2) Par ailleurs, je me demande si ce n'est normalement pas une Marque de Stabilité majeure qu'on devrait recevoir, et que c'est la Forge qui donne une Marque de Pouvoir.

    Avec la Forge des Morts, en "choix" également, pas de Marque majeure. Il y a clairement un soucis avec cette récompense.

    EDIT Percemer : Je n'ai pas très bien compris le souci, mais depuis le module 6, il peut y avoir également d'autres marques. C'est pour cela que la phrase a été modifiée (en français et bientôt dans toutes les langues) : "vous pourrez recevoir ..." au lieu de "vous recevrez ..."

    D'accord, c'est subtil, mais c'est vrai. J'avais pris ce "pourrez recevoir" comme "vous recevrez". Surtout que c'était comme ça avant. Je vais refaire la quête et être ultra attentif pour être sûr de ce que je reçois. Ca me parait moins intéressant que ce à quoi je m'attendais, quand on a besoin d'une marque majeure, on aime la recevoir. En même temps recevoir toujours la même récompense, ce n'était pas génial comme idée. Facile, mais un peu trop routine. Merci pour la réponse.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    oreldan a écrit: »
    Bonjour,
    la ceinture de Lathander n'augmente pas la constitution.

    Cordialement.

    Edit : Réglé en ouvrant un ticket. Merci

    Edit1 : Le bug est revenu. La constitution n'est pas augmentée

    EDIT Percemer : Testé et ça fonctionne


    En effet, la constitution est bien augmentée en zone de combat ou dans certaines zones. Mais pas en permanence, ce qui est plutôt étrange.

    EDIT Percemer : Hum, d'accord. Pourriez-vous quand même être plus précis s'il vous plaît ?

    Oui, par exemple lorsque l'on est hors zone de combat et en dehors d'un feu de camp, le bonus de constitution ne s'applique pas. Si on reste à proximité d'un feu de camp, il s'applique au bout de quelque secondes. Normalement, il en est de même lorsque l'on entre en combat ou si on est "aggro" par un monstre.
  • gregtima
    gregtima Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    le voleur fourbe voie le talent "né dans l'ombre"(voie du bourreau ,couteau murmure ) inversé avec le talent "moquerie"(voie du vaurien).
    les consequences sont lourde "né dans l'ombre" est censé multiplier les degat (en grande parti responsable du dps du voleur) ,alors que moquerie augmente de 10 % de deviation . dans l'optique d'un build assasin la deviation et le dernier de nos souci etant donne que nous avons peu de pv la deviation ne nous aide pas a survivre .
    pour finir il faut au bourreau une capacité a frapper fort, mais avec cette inversion des talent le saboteur (perma fufu) as davantage de dps que le bourreau et le vaurien.
    De la as penser que criptic l'ai fait exprés il n'y a qu'un pas ,en outre ce bug est surement la raison pour laquelle les perma fufu sont si nombreux les autres voie parangonique du voleur n'etant plus viable.
    sur ce, je vous souhaite une bonne continuation . en esperant que d'autre joueur de voleur (spé bourreau) prenne le temps de comfirmé mes dire et par la suite eux aussi de faire un rapport de bug pour qu'on soit pas envahi par les perma fufu.
    nb : je n'ai affecter aucun point de talent sur "moquerie" ce talent etant l'avant dernier de la voie parangonique vaurien

    EDIT Percemer : En effet, l’icône n'est pas la bonne. Mais est-ce seulement un souci d'affichage ou un réel bug ? Nous allons enquêter. Merci pour votre aide !
    (Souci remonté aux développeurs)
  • opalsaphir
    opalsaphir Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,

    Le pouvoir de rencontre niveau 65 du ranger ne donne aucun points d'action (PA) que ce soit à distance ou au corps à corps, et ceci depuis le début du module 6 et je m'étonne que personne ne l'ai reporté (à moins que je sois le seul à avoir ce bug ?).

    Un semi-bug: dans l'anneau de terreur les gardes (PNJs) ont vraiment du mal avec les zombis élites depuis que ces derniers ont plus de vie, et ils se font plus souvent entrainer au loin ce qui augmente le nombre de bouchons de zombis élite, si vous pouviez doubler les dégâts des gardes pour qu'ils ne se fassent plus massacrer par les zombis ce serai super; ou alors mettre une commande /resetnpc pour que les joueurs puissent renvoyer les gardes PNJs (situés dans un certain rayon d'action) à leur point d'apparition.

    Merci d'avance.
Cette discussion a été fermée.