Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Découvrez le programme VIP de Neverwinter !

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (septembre 2015) dans Annonces officielles
1bcddae465714ea02ab9b73b9709c1e01438956757.jpg

Chers aventuriers,

Le Seigneur Neverember a décrété le lancement d'un programme VIP sur Neverwinter ! En quoi consiste ce programme, me demandez-vous ? Laissez-moi vous expliquer.

Le programme VIP a été principalement conçu pour vous offrir plus de confort de jeu. Comme vous le verrez, il rendra la vie sur Neverwinter plus facile, mais vous devrez toujours y mettre du vôtre pour atteindre les sommets.
Le programme VIP n'est pas nécessaire pour profiter de tout ce que Neverwinter a à offrir, et tous ses bénéfices sont disponibles ailleurs dans le jeu.

Le pack VIP peut être obtenu dans le ZEN Market et fonctionne avec un système de points et de rangs. Chaque pack ouvert vous accordera 100 points et 30 jours de statut VIP. Une fois ouvert, le décompte des 30 jours commencera immédiatement. Si vous choisissez d'ouvrir un autre pack VIP durant ces 30 jours, la durée en sera rallongée de 30 jours supplémentaires. Il est important de noter que vos points et votre rang VIP ne diminuent jamais. Si vous êtes au rang VIP 5 et que votre statut VIP expire, vous recommencerez au rang 5 lorsque vous redeviendrez VIP.

Vous pouvez consulter ci-dessous les rangs, les points requis, et les bénéfices accordés par le programme VIP.

b11e5a184e674e8b2cfd6903a4815efe1439063196.png



Rang VIP

Points requis

Bénéfices



1

100

Par personnage

• +10% d’XP, de Gloire et d’XP de Professions (certaines Professions ne sont pas affectées)
• Accès à la zone VIP du Masque de Pierrelune
• +15% de DA lors des quêtes quotidiennes de l'Enclave du Protecteur.
Par jour (un par jour, ne se cumule pas)

• 10 Parchemins d'identification adaptés à votre niveau
Par compte
Par jour (un par jour, ne se cumule pas)

• 1 Clé enchantée gratuite



2

200

Tous les bénéfices du rang 1, plus :

Par personnage

• Téléportation instantanée au Masque de Pierrelune
• 15% de DA en plus sur les événements horaires
• Tous les compagnons actifs gagnent 20% de votre XP (le compagnon invoqué en gagne 100%)
Par jour (un par jour, ne se cumule pas)

• 5 Parchemins d'identification supplémentaires (15 au total) adaptés à votre niveau
• 1 Clé de donjon



3

300

Tous les bénéfices du rang 2, plus :

Par personnage

• Bonus de groupe : tous les membres du groupe gagnent +1000 PV s'ils sont de niveau inférieur à 65, et 2000 s'ils sont de niveau supérieur. Ce bonus se cumule pour chaque membre du groupe VIP.
Par jour (un par jour, ne se cumule pas)

• 5 Parchemins d'identification supplémentaires (20 au total) adaptés à votre niveau



4

400

Tous les bénéfices du rang 3, plus :

Par personnage
Par jour (un par jour, ne se cumule pas)

• 1 Clé de donjon supplémentaire (2 au total)
• Invocation d’un Panneau de sept lieues. Vous permet d'accéder à la carte du monde et de vous téléporter.



5

500

Tous les bénéfices du rang 4, plus :

Par personnage

• Invocation disponible à n'importe quel endroit
• Amélioration des récompenses d'invocation : +10% de DA bruts et objets supplémentaires



6

600

Tous les bénéfices du rang 5, plus :

Par personnage
Par jour (un par jour, ne se cumule pas)

• 5 Parchemins d'identification supplémentaires (25 au total) adaptés à votre niveau
• 1 Clé de donjon supplémentaire (3 au total)
• Invocation de Boîte aux lettres : permet d'accéder à votre courrier depuis n'importe quel endroit.



7

700

Tous les bénéfices du rang 6, plus :

Par personnage

• Invocation d’Enclume de recyclage : recyclez n'importe où. Peut être utilisée par les joueurs proches.
• 10% de bonus au Recyclage.
• Immunisé contre les blessures.



8

800

Tous les bénéfices du rang 7, plus :

Par personnage

• 5% de réduction au Bazar aux merveilles
• 5% de réduction sur l'accélération de l'entraînement des compagnons et des tâches de Profession.
• Aucun frais d’enchères à la Salle des Ventes.



9

900

Tous les bénéfices du rang 8, plus :

Par personnage

• 5% de réduction supplémentaire au Bazar aux merveilles (10% au total)
• 5% de réduction supplémentaire sur l'accélération de l'entraînement des compagnons et des tâches de Profession (10% au total)



10

1000

Tous les bénéfices du rang 9, plus :

Par personnage

• 5% de réduction supplémentaire au Bazar aux merveilles (15% au total)
• 5% de réduction supplémentaire sur l'accélération de l'entraînement des compagnons et des tâches de Profession (15% au total)



11

1100

Tous les bénéfices du rang 10, plus :

Par personnage

• 5% de réduction supplémentaire au Bazar aux merveilles (20% au total)
• 5% de réduction supplémentaire sur l'accélération de l'entraînement des compagnons et des tâches de Profession (20% au total)



12

1200

Tous les bénéfices du rang 11, plus :

Par personnage

• Invocation de Portail de banque : permet d'accéder à votre banque personnelle depuis n'importe quel endroit.
• 5% de réduction supplémentaire au Bazar aux merveilles (25% au total)
• 5% de réduction supplémentaire sur l'accélération de l'entraînement des compagnons et des tâches de Profession (25% au total)




Jetez donc un œil à la structure des packs VIP :



Jours

Prix en ZEN

Rang VIP obtenu instantanément



30

1000

1



90

2700

3



180

5100

6



b11e5a184e674e8b2cfd6903a4815efe1439063196.png

Ça représente pas mal d'informations, mais pas d'inquiétude - ce blog restera disponible comme référence. N'hésitez pas à le mettre en favoris pour pouvoir le consulter facilement ! Avez-vous remarqué que vous accorderez également des bonus aux aventuriers proches de vous ? Bien entendu ! Le programme VIP bénéficie à tout le monde, même ceux qui ont choisi de ne pas acheter les packs.

Ces packs seront disponibles dans le ZEN Market à partir du lancement de Strongholds, le 11 août.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
«1

Réponses

  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Je vais me hasarder à un commentaire qui, faute d'être constructif, aura au moins le mérite d'être synthétique

    NUL

    (attention aux faux amis, "free" dans free to play ne signifie que le jeu est "gratuit" mais que tu es "libre" d'y jouer)
    :p
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour rokondil,

    Neverwinter est un jeu Free to play.
    Mais cela ne veut pas dire que tout le contenu est gratuit. Cryptic Studios et Perfect World sont aussi des entreprises, et ont des employés à rémunérer.

    Dans le cas de Neverwinter, vous pouvez payer pour obtenir des avantages, une nouvelle classe, une monture, un compagnon etc... par exemple.
    Mais sur Neverwinter, il n'est absolument pas obligatoire de payer ! Et il est tout à fait possible de progresser sans payer !

    Le fait d'avoir la meilleure monture du jeu, la meilleure armure du jeu, les meilleurs artéfacts etc... doit être perçu comme un objectif à long terme et non comme une obligation. Vous n'avez pas besoin de payer pour profiter du jeu, et vous ne serez jamais bloqué et forcé de payer.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Percemer a écrit: »

    Le fait d'avoir la meilleure monture du jeu, la meilleure armure du jeu, les meilleurs artéfacts etc... doit être perçu comme un objectif à long terme et non comme une obligation. Vous n'avez pas besoin de payer pour profiter du jeu, et vous ne serez jamais bloqué et forcé de payer.


    Je suis d'accord, on n'est jamais "bloqué" et forcé à payer, mais les moyens de progresser normalement sont de plus en plus restreints.

    Par contre je ne suis pas d'accord, le fait d'avoir la meilleure arme ou armure n'est pas un objectif à long terme, c'est malheureusement un objectif sur 3 mois, c'est à dire jusqu'à la sortie du module suivant.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    disons quele programme en lui-même est pas si mal que cela, ce qui risque de rebuter certains c'est le tarif pour atteindre certain rang vraiement sympa.

    en tous cas le R1 est déja très avantageux car 10 clés coûte 1125 zen et la vous en avant 30 pour 1K zen.
    une petite question sur ca :
    Par jour (un par jour, ne se cumule pas)

    • 1 Clé enchantée gratuite
    ca veut dire que chaque jour on a l'obligation d'ouvrir un coffre pour avoir la suivante le lendemain ?

    quand fait que le BiS(Best in Slot) doit être perçu comme un objectif à long terme, je dirais même que c'est un objectif irréalisable sans passer par la case cash shop car tout les 3/4 mois il y à changement d’équipement.
    la encore, pour certains d'entre nous on a nos armes en légendaire mais le M7 apporte de nouvelle armes, certes il y a une technique pour arrivée a avoir la nouvelle armes rapidement légendaire, mais bon ça va coûter encore pas mal de DA qui se raréfie de module en module.

    sachant que le BiS sert uniquement pour le PvP, et bien tous les joueurs PvP doivent passer par la case CS, a moins bien sur d'aimer se faire rouler dessus par les BiS.(merci le matchmaking)

    moi en 2 ans de jeux avec plus de 6K heures de jeux dessus, j'arrive a peine a être full R10, full mythic et a avoir 2 légendaire sur 4.
    ceci permet juste d'arriver à me défendre en PvP.
    donc on est bien bloqué ou forcé à payer quelque part non ? a moins bien sur de stop le pvp mais dans ce cas, pour mon cas, je stop le jeu puisque le PvE n'a jamais ete ma grande passion sur ce jeux.
    je fait du PvP depuis le LvL 10 et je suis monté jusqu'au LvL 70 quasiment grâce à cela.

    le principe de base d'un F2P c'est d'amener les gens a faire plein de micro transaction sur le plus grand nombre de joueur ce qui amènent au jeux un modèle économique viable.
    sur ce jeux la le micro transaction se transforme souvent en macro transaction pour une petite partie des joueurs.
    en tous cas si un tel programme est sortie je pense que ce n'est pas parce que votre modèles économiques fonctionne, sinon aucune raison de sortie un tel programme , qui au passage était connue depuis le 1 juillet grâce au datamining. ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Moi je trouve ce système assez sympathique.

    Rien d'affolant, quelques récompenses pour avoir le privilège d'un rang VIP. C'est un F2P et comme l'a souligné Percemer, il y a des employés à rémunérer, il faut donc bien que l'argent rentre d'un moyen ou d'un autre, et tous les moyens sont bons. Moi ce principe de VIP ne me choque pas.


    Par contre il y a du flou, j'aimerais avoir quelques précisions.

    -Je me pose la même question que delfelugue, là où il est annoté "un par jour, ne se cumule pas" cela voudrait donc dire que le temps que l'objet n'est pas dépensé/utilisé nous n'en obtiendront pas d'autres?
    -Je ne comprends pas vraiment le principe et l'utilité des "points". A quoi ça sert?
    -Aussi le principe du rang, comment augmente-t-il en fait. J'aimerais avoir plus de précisions.
    Si par exemple je prend un pack de 1000zen, ce qui me donne donne 100 points et le rang 1, et le même mois je prends celui à 2700zen, qui me donne donc 300 points et le rang 3. J'en ai donc pour 4 mois en tant que VIP au rang 4 avec 400 points accumulés?
    Donc au bout de ces 4 mois écoulés, si je désire reprendre un pack, je repars du rang 4 (donc les avantages qui vont avec), mais est-ce que mon achat se cumule à cela? Ce que j'entends par là c'est est-ce que si je prends un pack à 2700zen je passe rang 7? En repartant pour 3 mois en tant que VIP.
    -Et si par exemple je veux atteindre le rang 12, il me suffit de prendre 2 fois le pack à 5100zen qui sera donc valide pour deux fois 6 mois (donc 1 an) et me donnera 1200 points? (ou 4 pack à 2700zen de 90 jours chacun (donc 1 an également) pour 1200 points également).

    J'espère que mes questions sont claires parce que j'ai vraiment besoin de comprendre comment ça fonctionne.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    c'est vrai que la progression des rang est pas tres bien expliquer.

    pour moi si tu stop et que tu reprend tu n'augmentera pas de rang ça te réactivera juste ton rang auquel tu a stopper pour 30 jour.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    C'est en aucun cas contre toi delfelugue bien sûr, mais je préfère qu'un modo ou quelqu'un d'officiel réponde pour avoir de vraies réponses et pas des "je pense que ...". Il me (nous, car je parle au nom d'autres personnes) faut des réponses officielles et concrètes.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    r3lvend a écrit: »
    -Et si par exemple je veux atteindre le rang 12, il me suffit de prendre 2 fois le pack à 5100zen qui sera donc valide pour deux fois 6 mois (donc 1 an) et me donnera 1200 points? (ou 4 pack à 2700zen de 90 jours chacun (donc 1 an également) pour 1200 points également)..

    Je m'interroge comme toi, il faut qu'on sache de façon certaine si on prends 2 x 5100 Zens ça valide un an au niveau 12

    Autre interrogation: • Aucun frais d’enchères à la Salle des Ventes.
    " enchères " c'est les frais lorsqu'on mets aux enchères uniquement ? ou comme je le présume c'est tout les frais de mise en vente et commission qui disparaissent ?
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    non ce ne sont que les frais de mise en vente qui sont supprimés, les frais de commission restent (pas folle la guêpe).
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Non c'est évident que cela ne concerne que les frais de mise aux enchères. La taxe de 10% reste telle quelle, c'est le principe universel d'un Hôtel de Vente.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    • 5% de réduction supplémentaire au Bazar aux merveilles (25% au total)

    => Rien que cela, ca va perturber l'économie du jeu. Les GMOP pourront être achetées à 75K... Elles seront revendues certainement en deçà de 100K ... Bonnes nouvelles pour les acheteurs et les vendeurs qui pourront profiter d'un effet d'aubaine...
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    C'est intéressant comme procédé. Je l'avais suggéré il y a quelques mois. Ils se sont biens cachés de dire à l'époque que c'était en chantier. La question de R3lvend est toujours en suspend. Il me tarde d'en connaitre la réponse.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous,

    J'ai transmis vos questions aux développeurs. Merci pour votre patience :)

    pierrotutalm a écrit: »
    Autre interrogation: • Aucun frais d’enchères à la Salle des Ventes.
    " enchères " c'est les frais lorsqu'on mets aux enchères uniquement ?

    Ce sont juste les frais de publication qui disparaissent.

    Par ailleurs, un développeur a déjà annoncé que tous les pouvoirs VIP seront accessibles par une fenêtre VIP, ce ne sont pas des consommables et ils ne prennent pas de place dans l'inventaire sauf certains avantages comme les parchemins d'identification, les clés enchantées et les clés de donjon.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Merci Percemer. Par contre je vois que les questions que je soulève méritent d'être éclaircies si un modérateur doit les remonter sans pouvoir y répondre directement.

    De plus il me parait évident que les objets comme les parchemins etc ... prennent de la place dans l'inventaire, la question n'était pas par rapport à ça, mais de savoir si on pouvait les accumuler ou si il fallait ne pas en avoir dans le sac pour pouvoir en avoir de nouveau, comme pour la clé de donjon gratuite donnée actuellement, ou un gant à l'Anneau de Terreur, à cause de l'annotation "ne se cumule pas". Ce qui semble étrange surtout en ce qui concerne les parchemins d'identification.
    Mais en relisant le tableau, je me demande si ça ne veut pas tout simplement dire que si on prend le pack 2 fois (ou plus) dans la même journée, nous n'auront qu'une seule fois les bénéfices (ce qui d'ailleurs me semble logique personnellement)
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    • Bonus de groupe : tous les membres du groupe gagnent +1000 PV s'ils sont de niveau inférieur à 65, et 2000 s'ils sont de niveau supérieur. Ce bonus se cumule pour chaque membre du groupe VIP.

    Questions :

    - Est-ce que ca concerne autant le PVE que le PVP ?

    Si oui, cela pourrait donner des bonus allant à +10 K de pdv... est-ce que cela va dans le sens d'un équilibrage tant attendu du pvp ?

    - Concernant la définition du groupe, le bonus s'applique dès la formation d'un groupe de deux joueurs ou faut il être nécessairement cinq pour que cela s'enclenche ?
  • o0sany0o
    o0sany0o Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    tiens mon message a disparu ! attention faut pas donner son avis ici ..!

    EDIT Percemer : Je vous invite à relire les url=http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=68602/][color=#6699ff]Règles officielles des Forums Neverwinter[/color][/url.

    Par ailleurs, nous travaillons activement pour identifier les bugs et exploits, et ensuite les développeurs travaillent également d’arrache-pied pour les-résoudre. Si vous voulez signaler un bug ou un exploit, vous pouvez contacter un modérateur ou directement le url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url. Merci pour votre compréhension.
  • o0sany0o
    o0sany0o Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    ne vous inquietez pas je ne derangerai plus le forum
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    En même temps tu te rends compte que tu n'as absolument rien dit de constructif. Une simple remarque inutile et gratuite, juste du bête et méchant. Fallait bien t'attendre à la sanction.

    @winonaryder: C'est vrai que je ne me suis pas posé la question parce que je fais peu de PVP car je trouve ça de moins en moins rigolo à cause du fossé qui sépare les gros PVPistes et les occasionnels comme moi, mais genre à Gauntlgrym ça risque de faire mal. Si une équipe avec un ou deux voir pas du tout de membre VIP tombe contre une équipe full VIP aïe aïe aïe, ils vont avoir de vrais sacs à PV en face.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    r3lvend a écrit: »
    C'est vrai que je ne me suis pas posé la question parce que je fais peu de PVP car je trouve ça de moins en moins rigolo à cause du fossé qui sépare les gros PVPistes et les occasionnels comme moi, mais genre à Gauntlgrym ça risque de faire mal. Si une équipe avec un ou deux voir pas du tout de membre VIP tombe contre une équipe full VIP aïe aïe aïe, ils vont avoir de vrais sacs à PV en face.

    Je ne peux que partager ton analyse. J'espère que ce bonus ne s'appliquera pas en PVP. Dans le cas contraire, comme tu dis, le fossé va encore se creuser, décourageant encore et encore de nombreux joueurs...

    D'ailleurs, en dessous du lvl 65, c'est 1 k de PV... Je ne me souviens plus à partir de quel lvl on peut disputer un match pvp... 1k * 5 = 5K de PV... pour des joueurs de lvl 20 ou 30, ca représente pas mal en pdv non ?

    Sinon, en domination 5vs5, il y a un semblant de matchmaking. Ca se ressent moins... Mais à Gautlgrym, aucun matchmaking et aucune pénalité en cas de sortie prématurée, ... du coup on a rarement la chance de pouvoir disputer une partie intéressante...

    Je n'ai pas eu de réponse quant à ma question à savoir s'il y aura un système de pénalité pour les rage quit pour le PVP Stronghold, mais quand je vois ce qui se passe à Gautlgrym, j'espère que oui (et dire que l'an dernier, je trouvais la pénalité insensée... comme quoi on peut toujours changer d'avis)...

    * * *

    Quant au PVE, on pourrait assister sur le CC recherche de groupe à l'apparition d'un nouveau critère : genre par exemple : " TR 4+ VIP LFG... " en espérant du coup que cela n'exclue pas les non VIP...

    * * *

    Suggestions : Les fondeurs et les "Gatewayiens" ne sont pas concernés par ce nouveau dispositif ! Ne pourriez vous pas leur donner respectivement un avantage en tant que VIP ? Vous toucheriez encore plus de monde !
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    ça va effectivement devenir un critère de recherche, vous vous attendez à quoi à la suppression des élitisme et la renaissance des causal et du haapy gaming lol ?
    pendant ce temps la il rajoute des système que les boot et les pro macro ce feront une joie d'exploité lol, c'est dommage...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    winonaryder a écrit: »
    Quant au PVE, on pourrait assister sur le CC recherche de groupe à l'apparition d'un nouveau critère : genre par exemple : " TR 4+ VIP LFG... " en espérant du coup que cela n'exclue pas les non VIP...

    Il est possible de voir débarquer ce genre de demandes mais moi personnellement je ne m'en fais pas pour ça. Ce module est enfin tourné vers les guildes. Je ne sais pas si ça va être aussi grandiose que ça à l'air mais les guildes ont enfin une utilité, un but, un travail d'équipe à fournir et de nombreux avantages à bénéficier, donc j'espère qu'il y aura plus de monde qui pourront faire des donjons avec leur copains de Guilde.
    Ça n'empêche pas le fait que ça puisse être un critère de sélection pour certaines guildes, ça par contre je le vois venir à des kilomètres.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    une guilde only ViP :)

    oui par contre ça serait bien en effet que l'on est la réponse sur la signification exacte du ne se cumule pas.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Salut,

    Les prix des Gmops ont commencé à baisser pas mal, de quoi profiter de l'équivalent rang 10 sans dépenser un ZEN. Espérons que ça continuera :).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    bon on a pas eu la réponse mais les clé enchanter se cumule des ViP de chez moi me l'ont confirmé donc le ViP rang 1 est deja sympa a la fin du mois tu ouvre tes 30 coffres et tu le réactive pour 30j supplémentaire.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Oui surtout qu'avec un coffre par jour je suppose qu'on se rembourse le mois... enfin je ne fais que supposer je n'ai jamais ouvert de coffre pour l'instant ce sera une première :).

    PS : je vais vérifier s'il est possible de gagner une promo -15% sur n'importe quel objet du ZEN market et l'utiliser pour le VIP = 75 000 DA de réduc pour le rang 1. Je reviendrais vous le dire si c'est le cas.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous,

    Voici quelques réponses officielles de la part des développeurs :

    delfelugue a écrit: »
    ça veut dire que chaque jour on a l'obligation d'ouvrir un coffre pour avoir la suivante le lendemain ?

    Oui, les clés enchantées ne se cumulent pas pour être réclamée. Vous devrez donc vous connecter une fois par jour pour récupérer une clé.

    • Bonus de groupe : tous les membres du groupe gagnent +1000 PV s'ils sont de niveau inférieur à 65, et 2000 s'ils sont de niveau supérieur. Ce bonus se cumule pour chaque membre du groupe VIP.

    Ce bonus est également actif en PvP. Cependant, ce bonus ne confère pas plus de points de vie que les enchantements ou le set de Mulhorand.


    r3lvend a écrit: »
    Aussi le principe du rang, comment augmente-t-il en fait. J'aimerais avoir plus de précisions.
    Si par exemple je prend un pack de 1000zen, ce qui me donne donne 100 points et le rang 1, et le même mois je prends celui à 2700zen, qui me donne donc 300 points et le rang 3. J'en ai donc pour 4 mois en tant que VIP au rang 4 avec 400 points accumulés?

    Oui, c'est correct. Vous serez donc au rang 4 VIP pendant 4 mois.
    Pour chaque mois achetés, vous gagnez un rang jusqu'à atteindre le rang 12.


    r3lvend a écrit: »
    Et si par exemple je veux atteindre le rang 12, il me suffit de prendre 2 fois le pack à 5100zen qui sera donc valide pour deux fois 6 mois (donc 1 an) et me donnera 1200 points? (ou 4 pack à 2700zen de 90 jours chacun (donc 1 an également) pour 1200 points également).

    Oui ;)

    • Le programme VIP sera-t-il également sur Xbox one ?

    Oui, dès la sortie de Fury of Feywild, Shadowmantle, Icewind Dale et Elemental Evil en septembre :)

    Merci pour vos retours et bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Percemer a écrit: »





    Oui, c'est correct. Vous serez donc au rang 4 VIP pendant 4 mois.
    Pour chaque mois achetés, vous gagnez un rang jusqu'à atteindre le rang 12.




    Merci pour vos retours et bon jeu !

    Cordialement,

    petit question complémentaire a cela si je prend le premier le 1er puis le 2eme pack le 15 du mois les 4 mois demarre a partir du 1er ou du 15 ?

    merci pour les autres réponses.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Merci beaucoup pour ces réponses ;)
    delfelugue a écrit: »
    petit question complémentaire a cela si je prend le premier le 1er puis le 2eme pack le 15 du mois les 4 mois demarre a partir du 1er ou du 15 ?

    merci pour les autres réponses.
    Ça dit ça: Une fois ouvert, le décompte des 30 jours commencera immédiatement. Si vous choisissez d'ouvrir un autre pack VIP durant ces 30 jours, la durée en sera rallongée de 30 jours supplémentaires. , donc ton mois démarre après ouverture du dernier pack acheté.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Je crois que le système est un peu le même que lorsque vous faites une addition mathématique (pour calculer le nombre total de jours VIP achetés) et une soustraction mathématique (pour retirer le nombre de jours VIP dépensés) :

    1er achat : jour J (donne 30 jours VIP)
    2ème achat : jour J+15 (donne 90 jours VIP)
    3ème achat : jour J+100 (donne 60 jours VIP)

    Résultat : Nombre de jour VIP = 30+90+60=180 jours VIP en tout (=NTV)

    En terme de jour restant à partir du dernier achat on aura donc tout simplement :

    NTV-ECA+NSV avec ECA le nombre de jour après le premier achat (100 dans mon exemple) NSV le nombre total de jour sans accès VIP dans la période considéré (dans mon exemple NSV=0 jours)

    Ici, on aura donc après le 3ème achat :

    180-100+0=80 jours restants
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    ok donc tu achete ton pack le 1er puis le 2eme le 15 il te restera donc 30 jours - les 15 que tu as déja effectuer + 30 jours du 2eme pack. soit 60j - 15j deja effectuer.

    corriger moi si j'ai faux.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion