Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

petite présentation du futur M7

delfelugue
delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Art, créations et fansite
salut, a tous cette après midi j'ai fait un petit stream rapide sur la présentation du future module qui est disponible sur le preview.

je vous met aussi le liens twitch de mon highlight car il a l'aire de meilleur qualité que l'export youtube :
http://www.twitch.tv/djconnexion/v/8713534

voila c'est un bref aperçu de ce qui vous attend sur le module PvE le module PvP n’étant pas encore dispo.
surtout qu'il faudrait trouver 40 joueurs de dispo pour pouvoir le lancer :p

et n'hésitez pas a follow ma chaîne ,je vais surement me mettre au stream plus activement.
fs_pc.png
ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
Post edited by delfelugue on

Réponses

  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour Delfelugue,

    Félicitations, tu as mérité le rang de "Membre réalisateur" !

    e5caf7f37a71b7a2a8b08242c6da9ea51387294019.png

    Nous encourageons fortement la communauté à streamer, réaliser des vidéos ou des articles ! :)

    D'ailleurs, si ton activité de stream devient régulière nous te récompenserons assurément par le rang de "streamer"

    Bon jeu sur Neverwinter,
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    merci a vous ce fut rapide est très peu préparé.

    pour le fait d'avoir le rang streamer ça sera plus dure car j'ai quelque souci de stabilité de ma machine quand je stream.

    on dirait que j'en ai résolu quelques un, et puis il faut que je peaufine les réglages sont on dirait que parfois le son coupe.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    réaliser des vidéosJ'ai réaliser des vidéos et j'ai pas eu de médaille de courage par ce qu'il en faut actuellement sur NW lol :D

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLivTmEJzVlvM5boohHhQwKc8ixLbAbhiF
    (post qui a disparue avec le post de recrutement de ma guilde exalight aussi tien LOL )
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Mais aussi pourquoi as-tu construit ta maison sur un ancien cimetière indien ? :p

    Merci Elwira, moi qui n'ai pas encore accès au preview de stronghold avec ma petite guilde, j'ai pu avoir un aperçu, merci beaucoup.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    la procédure est simple pour accéder au preview c'est expliquer ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=49592

    je vous conseille d'allez y faire un tour histoire de mettre ne place une stratégie pour optimiser la progressions de votre forteresse.

    même si le chef de guilde va vous mettre des objectif ( la fameuse étoile jaunes) il est bon de prévoir un plan pour avoir rapidement vos 4 premier bâtiments qui sont les fondation de votre forteresse et qui vous permettra de débloquer deja pas mal de chose.

    n’hésitez pas aussi a peut être fusionner avec d'autres guilde afin de pouvoir profiter pleinement de ce module.

    beaucoup de guilde de taille moyenne sont près a absorbé de petite guildes afin de faire grossir leur rang. (la miene les WD-40 en fait partie)
    plus vous êtes nombreux moins il y aura besoin de farm. ce n'est pas temps pour l'evolution rapide ou non de votre forteresse queje dit ca mais surtout pour la répétitivité des taches.
    le M6 nous en a déja montrer un avant gout avec le LvL up de 60 a 70, heureusement pour moi il y avait le PvP pour XP . :p

    je pense au vue de certain chiffre que ca va s’amplifier au M7.
    notre guilde n'a pas envie , comme 90% des joueurs ici , de passer son temps a faire tout le temps la même chose juste pour arriver a un certain niveau.

    exemple cité dans ma video l’influence que l'on gagne en HE's faire une petit série ou un run bien spécifique comme on le faisait a ICWD pour les feu aigues-marines et péridots, pourquoi pas si le jeu en vaux la chandelle.

    vue que ma guilde est passer internationales on va peut être a se mettre a recruter que des coréen ou chinois eux on l'habitude de faire cela :p

    je vais suivre les prochain patchs du preview et refait peut être d'autre stream de ce type s'il ya des changement de direction.
    car ne l'oublions pas le serveur test est la aussi pour qu'on donne des feedback sur le systeme et d'ici le 11 août même si ça vient vite des chose peuvent évoluer comme le rang qui est passer de R10 à R20. :p
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    crashcn a écrit: »
    réaliser des vidéosJ'ai réaliser des vidéos et j'ai pas eu de médaille de courage par ce qu'il en faut actuellement sur NW lol :D

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLivTmEJzVlvM5boohHhQwKc8ixLbAbhiF
    (post qui a disparue avec le post de recrutement de ma guilde exalight aussi tien LOL )

    Bonjour crashcn,

    Effectivement, je viens de voir que tu as réalisé de nombreuses vidéos sur le jeu, tu mérites amplement ton rang de "membre réalisateur" !

    e5caf7f37a71b7a2a8b08242c6da9ea51387294019.png

    Je t'encourage à continuer ton travail de moviemaker en herbe !

    Félicitations et bon jeu sur Neverwinter,
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Hello,
    j'en attender pas tant c'étais surtout de l'ironie :p
    mais pour continuer ils faudrait mettre les bouché double pour re donner goût a ce jeu, et surtout donner l'envie d'y rester :p !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Les développeurs et nous, l'équipe communautaire, sommes sur le coup pour améliorer votre qualité de jeu et vous garantir une transparence.

    Strongholds arrive !

    Cordialement,
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Salut Delfelugue,

    Pourrais-tu m'expliquer avec quel logiciel tu prends ton écran en vidéo stp :) ?
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    ho ben la c'est tout simple j'ai juste fait un stream sur twitch avec OBS, qui est LE logiciel de tout bon streamer, et ensuite j'ai exporté tout cela sur youtube.
    dans la gestion de tes video twitch( si tu a coché l'option d'archivage de tes stream, 14j de retention pour un compte gratuit) tu à la possibilité de l'exporter sur youtube ou d'en faire un highlight ( qui lui reste a vie) ou les deux.

    je stream de temps a autre en ce moment, mais j'ai quelque souci de stabilité pour ce stream tout c'est bien passer mais il peux arriver que mon stream coupe en plein milieu.
    en ce moment c'est des souci de température mes CPU dépasse les 90% et donc la sécu s’enclencha....
    c'est dommage car j'aimerais stream beaucoup plus.

    après sinon les logiciels type fraps permette aussi de faire des video youtube de ce genre.

    l'avantage de twicht c'est qu'il ya la partie live du stream + la VOD ensuite.
    hesite pas a me MP si tu veux des liens pour te lancer dans le streaming.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Salut,

    J'ai téléchargé OBS par contre je ne vois qu'un écran noir quand je filme neverwinter.exe, du coup je te mp-rais sûrement ingame pour un peu d'aide :).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    va ici c'est la bible pour obs :) : http://www.grif-touch.com/6655/dossier-streamer-enregistrer-jeu-via-obs-twitch/

    si le liens n'est pas modéré bien sur :p
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    Ayant des connaissances en montage vidéo je pense créer prochainement un guide pour la création de vidéo ou la préparation d'un stream.

    En attendant voilà le guide le plus complet que j'ai trouvé à ce jour: https://www.youtube.com/watch?v=T_7auhl_s0E&list=PLA539B388F630C217

    Bon jeu sur Neverwinter,
  • jetepetelesdents
    jetepetelesdents Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    La commande demo record du jeu ne fonctionne pas ?
    J'avoue ne pas avoir essayé.

    Edit: je viens d'essayer ça fonctionne, du coup c'est possible de faire une demo et de la replay ensuite sans lag pour la capturer avec fraps. il y a même des options sympa a explorer, bien plus complet que l'ancienne version de City of Heroes.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    tu peux faire de cette façon en effet, mais ça demande un double traitement.
    sans devoir utiliser fraps forcement, qui apparemment vous fait baisser vos fps in game il y a notamment chez Nvidia le shadowplay, qui pour l'avoir tester ne me fait pas perde de FPS.

    après c'est toujours pareil tout dépend ce que l'on veut faire de cette vidéo.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier