Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[EVENT FOUNDRY] La vallée des esprits @FALLISMIRA

setill
setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Autres concours
EVENT FOUNDRY

vallye10.jpg





Bonjour à tous, amis joueurs et joueuses !



Afin d'animer nos soirées sur Neverwinter, entre amis ou avec inconnus !
la communauté rôliste est fière de vous présenter ce tout nouveau type d'évènement: Event foundry



Une foundry sera choisie pour la soirée, elle sera joué d'une manière toute différente de ce que vous connaissiez déjà.
En effet, ces foundry seront joué par des groupes composés de 4 aventuriers et d'un animateur rôliste.

Le but n'étant pas de rusher ces quêtes, mais de les jouer ensemble afin de pousser la rigolade au plus haut point !
Par contre, un vocal est vivement conseillé, pour l'instant ça sera un mumble dont les infos seront donnés aux participants le jour de l'event.



Donc, la première de ces séances se tiendra le samedi 8 août à partir de 20:00. (peut être modifié)



Le thème de cette soirée est "Enigmes et Bastons"
Et la foundry joué sera de l'auteur @FALLISMIRA "La vallée des esprits"




Pour que nous puissions prévoir le nombre d'animateurs nécessaire, il serait préférable pour ceux qui veulent y participer de nous le faire savoir par un petit message.

Pour de plus amples informations, des questions, postez ci après :)
[SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
Réveillez le RP qui est en vous !
vampir10.jpg
mes vidéos
Post edited by setill on

Réponses

  • olykun
    olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Coucou Shuno ^^

    Je partage l'info sur le forum des Veilleurs de ce pas et j'en parle ce soir sur notre mumble. Perso ça me botte bien, il suffit de créer des groupes de c'est bien ça ?

    La bise ;)
    Facebook

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Un groupe de joueurs, un vocal et hop c'est parti pour l'aventure :)
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier