Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mon avis de retour sur le jeu aprés 1 an d'abscence.

Options
abelcoeurdacier
abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour voici mon avis personnel et réfléchi sur le jeu qui j’espère décrassera les oreilles des devs sur se jeu.

Pris du up des montures ridicule depuis 1 an pas de changement,ce n'est surement pas utilisé,ca sert a rien. Pas de profit?

Trop d'avantages aux gens qui paye,les montures plus rapides sont un exemple,meilleur item dans les coffres,enchantements,sceau.

Prix de la boutique ridicule,ça encourage les gens a aller voir les goldsellers, c stupide,pas de profit et plus de gold seller.

Pas de place dans les banque,pas de place pour les compagnons,on doit payer ou supprimer ses compagnons,les deux sont hors de question. Ça n'encourage pas à acquérir de nouveau compagnon.

Les montures sont toujours aussi originales.Bon boulot."L'escargot infernal" j'adore.Pas d'ironie.

Même en mettant 15 euros par mois je ne peux pas faire se que je veux.Tarif zen surréaliste, 50 euros pour avoir un bonus ,vous rêvez ou quoi?

J'ai arrêté après avoir finit sharandar et je ne comprend rien a se qu'il faut faire dans le mal elementaire.Tout est changé on sait pas ou aller ni quoi faire, il n'y a pas de fil directeur,il y'a des pnj donneur de quête un peu partout, c'est très déroutant. Des zones anciennement bas level qui passe 70. Je suis perdu et ne sait pas quoi faire pour faire progresser la campagne.

Des objets légendaire "artefact" qu'on jette à chaque maj c'est juste du gaspillage de qualité "légendaire".

Vous voulez trop d'argent ,vous y gagnez juste des joueur lassés qui ne savent plus quoi penser du jeu.
Le jeu est accrocheur mais vos tarifs sont comme une brèche béante dans une embarcation et vous entraine vers le fond.
Post edited by abelcoeurdacier on

Réponses

  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Quels sont les joueurs qui investissent le plus en € ? Ce sont les nouveaux joueurs qui veulent progresser un peu plus vite. Le turn over ne leur fait pas peur au contraire.

    De plus il y a quelques gros bill qui font l'économie du jeu. C'est eux aussi qui sont écoutés par les décisionnaires de l'éditeur.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas ici pour faire l'avocat de cryptic ou de PW. Je suis avant tout un joueur, tout comme vous, avec ses joies, ses déconvenues, ses espérances, ses frustrations...

    Tout simplement j'aime donner mon avis, aussi constructif soit-il... mais ca reste mon avis qui n'engage que moi ...
    Pris du up des montures ridicule depuis 1 an pas de changement,ce n'est surement pas utilisé,ca sert a rien.

    Entièrement d'accord, ca devrait être revu à la baisse. Je pense qu'ils en sont conscients mais hélàs, comme pour beaucoup de choses, c'est parti aux oubliettes (manque de temps, d'effectif...)

    Question : D'ailleurs à quand le up pour passer d'une monture épique à légendaire ?

    Trop d'avantages aux gens qui paye,les montures plus rapides sont un exemple,meilleur item dans les coffres,enchantements,sceau.

    Ca me semble logique, sinon à quoi bon payer si ce n'est pour retirer aucun avantage ?
    Même en mettant 15 euros par mois je ne peux pas faire se que je veux.Tarif zen surréaliste, 50 euros pour avoir un bonus ,vous rêvez ou quoi?

    Et c'est quoi faire ce que l'on veut ? Jouer ? être le plus fort ?

    15 euros par mois, ca fait donc 180 euros par an. 180 euros x 2 = 360 euros sur deux ans. C'est un jeu free to play. A titre perso, ca fait deux ans que je joue et je n'ai, pour le moment, investi aucun euro. Je n'ai pas un perso BIS avec la dernière monture qui tue la mort mais il tient la barre quoi qu'il arrive.

    Néanmoins je pense investir prochainement afin d'améliorer mon perso, mais en aucun cas la somme de 360 euros ! Peut-être 50 euros et encore... Et 50 euros sur deux ans, ca fait quoi ? 2 euros par mois !!!

    Les 360 euros et bien plus, c'est pour quoi ? Pour avoir TOUT, tout plus vite, tout plus performant, tout qui déchire tout !

    Avec un perso "moyen" on peut TOUT faire dans ce jeu ! Après ca reste un choix, un choix qui appartient au joueur mais en aucun cas une obligation !

    Donc soit on a de la patience, soit on n'en a pas. On choisit la facilité ou on ne la choisit pas !

    Une étude est sortie dernièrement. Ils ont mis des enfants face à un bonbon et on leur a dit : "vous pouvez prendre le bonbon immédiatement mais si vous patientez quelques temps, vous pourrez en avoir deux". Constat : les enfants qui ont décidé de patienter ont une espérance de vie plus longue... Donc vous avez tout intérêt à patienter lol !

    Pour revenir au sujet, tout est affaire de choix personnel, voilà tout !
    Des objets légendaire "artefact" qu'on jette à chaque maj c'est juste du gaspillage de qualité "légendaire".

    La c'est pareil, rien n'oblige d'avoir des items en légendaire pour faire tout ce que le jeu propose...
    Le jeu est accrocheur mais vos tarifs sont comme une brèche béante dans une embarcation et vous entraine vers le fond.

    Je pense qu'ils ont bien étudié leur prix. Tout ce qui est "précieux" se paye... Si on veut du précieux, on cash...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier