Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Exploit à GauntlGrym

rokondil
rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Rapports de bug (PC)
Salut

Sur les 2 bases où apparaissent les monstres à GauntlGrym, les CW ont la possibilité de monter sur le décor.
Du coup il est impossible de les toucher tandis que eux dérouillent à loisir tout ce qui se présente.

:mad:
Post edited by rokondil on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    non tu te trompe c'est accessible à toutes les classes suffit juste de savoir jump.
    et on est ciblable d'ou l'on est .
    seul inconvenant c'est du coup seul les classe distante vont sur ses zone la :)

    même les monstres arrive a monter ou nous sommes c'est pour dire !!

    si tu veux je te montrerais comment y acceder
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    delfelugue a écrit: »
    non tu te trompe c'est accessible à toutes les classes suffit juste de savoir jump.
    et on est ciblable d'ou l'on est .
    seul inconvenant c'est du coup seul les classe distante vont sur ses zone la :)

    même les monstres arrive a monter ou nous sommes c'est pour dire !!

    si tu veux je te montrerais comment y acceder

    Bonjour,

    Il s'agit d'un exploit et les DEV travaillent actuellement dessus, merci de respecter notre charte.

    Bon jeu sur Neverwinter,
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    çà existe depuis toujours ^^ Ou tout du moins depuis que je joue ^^
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    un exploit ?? alors le fait de pouvoir grimper sur un mur est considéré comme un exploit ici ??

    et cela existe depuis la création de la map gautlegrym....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Exploit oui car toutes les classes ne peuvent pas le faire. Par exemple depuis le M6 les classes de distances s'en servent pour kill facilement les npc.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    tout les classe peuvent y accéder mais le souci c'est que pour une classe CaC sa sert a rien de monter sur un mur :)

    c'est du simple jump pas besoin de dash ou quoique soit.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Comment fait-on pour savoir si oui on non on exploite un bug ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous,
    kraveniuss a écrit: »
    Comment fait-
    on pour savoir si oui on non on exploite un bug ?

    Wikipédia a écrit:
    Dans l'univers des jeux en ligne, un exploit est l'utilisation d'un bug ou d'un défaut de conception par les joueurs pour gagner un avantage d'une façon non prévue par les développeurs.

    Amusez-vous bien :D

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    et comment on sait que c'est non prevue de pouvoir monter sur un mur quand sur la map hotenow domination il y a des poteau prévue a cette effet...

    on nous met un décors a disposition les joueurs vont donc chercher a exploiter leur environnement pour prendre un avantage sur leur adversaire et ceux quelque soit la classe.

    voila pourquoi les classe distante cherche des perchoirs. et le CaC des poteau ou des murs pour se planquer derrière pour pas être ciblable.

    bref rien qui peut s'apparenter a de l'exploit, juste du naturelle quand on combat...

    mais bon ils ont décide que c'est un exploit donc ...
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Il s'agit d'un exploit et les DEV travaillent actuellement dessus, merci de respecter notre charte.

    moi c'est décidé, la prochaine fois que j'entre dans le jeu, je ne bouge pas juste au cas où je contreviendrais à un article de la charte.
    Ben quoi ?, je veux pas prendre de chance ! Comment je peux savoir si j'ai le droit de faire avancer mon perso dans une direction ou une autre si ce n'est pas expliqué explicitement dans le jeu ?!?!?

    Je le savais que tu trichais Delfelugue et que tu bugexploitais à fond, là on en a une preuve flagrante ! :p

    Non mais sérieusement, quand c'est rendu que monter sur un mur c'est rendu un bug exploit...
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    Comment peut-on savoir, en tant que joueur, que l'on est face à un "défaut de conception" ?

    Si on reste "ciblable", OK.
    En étant éloigné sur un mur, c'est aux joueurs cac de comprendre qu'il est vain d'insister à tenter quoi que ce soit, et aux coéquipiers à distance à intervenir ! Cela rajoute finalement un peu de stratégie, de teamplay...

    Et comme c'est indiqué plus haut par delfugue, il y a des endroits stratégiques de ce type sur chacune des maps de domination 5vs5... spécialement prévus pour les classes à distance... Mais je ne pense pas qu'on soit dans du défaut de conception... lol !

    Merci