Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Erreur mise a jour xbox one

bathuka
Registered Users Messages: 3 ✭
bonjour
voila depuis le début de la journée neverwinter me demande une mise a jour qui ne passe pas
( Une erreur de mise a jour est survenue )
y a t'il que moi qui est ce soucis personne n'en parle j'ai tester d'autre jeu et tous fonctionnent mise a jour et connexion
cela a t'il un rapport avec le redémarrage serveur de cet après-midi prévu a 16hr
merci de votre réponse même a savoir si je ne suis pas le seul
voila depuis le début de la journée neverwinter me demande une mise a jour qui ne passe pas
( Une erreur de mise a jour est survenue )
y a t'il que moi qui est ce soucis personne n'en parle j'ai tester d'autre jeu et tous fonctionnent mise a jour et connexion
cela a t'il un rapport avec le redémarrage serveur de cet après-midi prévu a 16hr
merci de votre réponse même a savoir si je ne suis pas le seul
Post edited by bathuka on
0
Réponses
-
Bonjour bathuka,
Nous sommes désormais conscients du souci, et les développeurs travaillent activement pour le résoudre.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
0
-
j'ai également la même chose se jeux est de plus en plus buggé dommage il a du potentiel en plus aucun geste commercial pour toute les heur que l'on n'a pedu et que l'on perd encore et encore0
-
Il y a réellement une mise à jour ou pas?0
-
ok super merci percemer
PS si neverwinter est envahi durant ce break je decline toute responsabilite0 -
Si j'efface le jeux et réinstalle le jeux c'est bon ou pas?0
-
Bonjour à tous,
La maintenance aura lieu normalement comme prévue de 16h00 à 17h30. Nous n'avons pas encore de nouvelles informations à ce sujet.PS si neverwinter est envahi durant ce break je decline toute responsabilite
Haha! J'espère que les gardes tiendront !Si j'efface le jeux et réinstalle le jeux c'est bon ou pas?
Le souci semble provenir de nos serveurs. Je ne pense pas.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
il est 17h33 et toujours impossible de se connecté pourquoi? et quand pourra t'on?0
-
0
-
En raison de certains soucis affectant Microsoft, nous devons prolonger cette maintenance jusqu'à 19h00.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Bonjour, qu en sera t il pour notre avancement des pieces celeste ?0
-
Des quêtes journalière aussi ,on va avoir du retard ������
Encore mort pour 19h ������
C'est bon pour vous?
Fonctionne toujours pas et pas de news ? Il y a que moi ?0 -
Non ce n'est pas que toi, nous sommes tous concernes , snifff, courage au support et aux gamers.0
-
Vous pensez en avoir pour longtemps?
Comment ca va se passé pour mes prière journalière que je pourrais faire aujourd'hui ?0 -
Microsoft travaille toujours sur ce souci. La maintenance est malheureusement encore prolongée jusqu'à 21h00.Percemer
Community Manager
Du mieux ,j'arrive à me co mais pas de serveur0
-
Toujours rien.
On verra demain soir. J'aurais juste perdu ma série de prière journalière0 -
ok merci pour le retour a la normal0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives