Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Maintenance du 4 août 2015
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
EDIT : La maintenance a commencée à 16h00. Elle a pour objectif de résoudre le souci de connexion et de loot !)
17h30 : En raison de certains soucis affectant Microsoft, la maintenance est prolongée jusqu'à 19h00.
Par ailleurs, nous aurons bientôt une grande nouvelle à vous annoncer !
18h00 : Chers aventuriers ! Nous sommes fiers d'annoncer que Neverwinter : Elemental Evil sortira sur Xbox One en septembre ! Elemental Evil comprendra tout le contenu de Fury of the Feywild, Shadowmantle, Curse of Icewind Dale, et bien entendu Elemental Evil. http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=73382
18h30 : Nous travaillons d'arrache-pied avec Microsoft pour restaurer Neverwinter sur Xbox one.
Un grand merci pour votre patience *Couiiiiiiic*
21h00 : La maintenance est prolongée jusqu'à 22h00.
22h00 : En raison de soucis chez Microsoft, la maintenance est encore prolongée jusqu'à 24h00.
23h15 : La maintenance est terminé ! Amusez-vous bien !
(Si la mise à jour ne démarre pas, redémarrer votre Xbox one s'il vous plaît.)
ce mardi 4 août 2015 de 16h00 à 17h30 CEST.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
EDIT : La maintenance a commencée à 16h00. Elle a pour objectif de résoudre le souci de connexion et de loot !)
17h30 : En raison de certains soucis affectant Microsoft, la maintenance est prolongée jusqu'à 19h00.
Par ailleurs, nous aurons bientôt une grande nouvelle à vous annoncer !
18h00 : Chers aventuriers ! Nous sommes fiers d'annoncer que Neverwinter : Elemental Evil sortira sur Xbox One en septembre ! Elemental Evil comprendra tout le contenu de Fury of the Feywild, Shadowmantle, Curse of Icewind Dale, et bien entendu Elemental Evil. http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=73382
18h30 : Nous travaillons d'arrache-pied avec Microsoft pour restaurer Neverwinter sur Xbox one.
Un grand merci pour votre patience *Couiiiiiiic*
21h00 : La maintenance est prolongée jusqu'à 22h00.
22h00 : En raison de soucis chez Microsoft, la maintenance est encore prolongée jusqu'à 24h00.
23h15 : La maintenance est terminé ! Amusez-vous bien !
(Si la mise à jour ne démarre pas, redémarrer votre Xbox one s'il vous plaît.)
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Il s'agira juste d'un redémarrage des serveurs.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Ca fait une heure que j'essaye de meconnecter, quand je lance neverwinter il me demande une mise a jour puis erreur de mise a jour est survennue, et apparement je suis le sul dans ce cas0
-
salut je suit dans la meme situation imposible de lancer la mise a jour j'ai suivie les instruction donner par xbox mais sa na rien changer0
-
je désinstalle actuellement , mais je pense que le problème ne viens pas de nous0
-
Salutation aventuriers,
Quel est le message d'erreur s'il vous plaît ?
La maintenance n'a pas encore commencée.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
salut sa marque que neverwinter a besoins d'une mise a jour et l'insten suivent on a le mesage suivent
(une erreur de mise a jour est survenu)0 -
Le souci a été remonté en urgence aux développeurs. Merci pour votre aide !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Bonjour à tous,
La maintenance a commencée comme prévu à 16h00.
Elle aura pour objectif de résoudre le souci de connexion, et elle modifiera également le vote d’expulsion !
Cliquez-ici pour plus d'informations : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=72602
Cordialement,Percemer
Community Manager
Je suis pas confiant avec ce genre de problème, ça va durer 15 jours à être résolu, j'ai désinstallé le jeu et c'est toujours pareil.
Neverwinter nécessite une mise à jour (préparation) puis une erreur de mise à jour est survenue (neverwinter requiert une lmise à jour, mais une erreur est survenue.Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur xbox.com/xboxone/update/help.**
Sachant que *Couiiiiiiic* fonctionne impécable ainsi que *Couiiiiiiic* et d'autres jeux.0 -
Apparement problème résolu, je peux accéder à l'interface de lancement0
-
le probléme n'est toujours pas résolu apparement en tout cas moi je les encore le message et le suivant:
Une erreur de mise a jour est survenue.
Neverwinter requiert une mise a jour, mais une erreur est survenue.
J'ai redémarrer ma console au cas ou mais rien n'y fait donc probléme toujours pas résolue.0 -
En raison de certains soucis affectant Microsoft, nous devons prolonger cette maintenance jusqu'à 19h00.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Non rien j'avais pas vu le dernier message0
-
Nous travaillons d'arrache-pied avec Microsoft pour restaurer Neverwinter sur Xbox one.
Un grand merci pour votre patience *Couiiiiiiic*Percemer
Community Manager
xxxgauthxxx -> ils sont au courant que ca marche pas t'inquiete pas.
Ils font ce qu'il faut pour résoudre le probléme ca demande juste un peu de patience.
c'est vraiment la 1ere fois qu'ils ont un pépin avec une MAJ je pense que l'on peut être indulgent.
allez un peu de patience ca reviendras bientôt.0 -
pas moyen de se conecter a neverwinter depuis se midi du coup encore une grosse perte de temps pour le siege de neverwinter pfff0
-
sa arrive les soucie0
-
oui sa arrive mais beaucoup trop souvent il serrai temps de réagir0
-
Toujours rien pas de nouvelles info?0
-
pas d heure d ouverture de serveurs aucune information0
-
Microsoft travaille toujours sur ce souci. La maintenance est malheureusement encore prolongée jusqu'à 21h00.Percemer
Community Manager
Percemer est ce que le siege de neverwinter sera remis au compte a rebours d'avant la MaJ ?0
-
spirit43000 a écrit: »Percemer est ce que le siege de neverwinter sera remis au compte a rebours d'avant la MaJ ?
Bonsoir, je ne pense pas, mais je poserai la question aux développeurs afin de savoir s'il est possible de le prolonger.
La maintenance est prolongée jusqu'à 22h00.Percemer
Community Manager
Ok merci pour la réponse.0
-
Et a 22h elle sera prolonge a 23h0
-
tsgjo cela n'est pas impossible donc je serai vous les gars je jouerai a autre chose en attendant.0
-
La maintenance est prolongée jusqu'à minuit
Bonne soirée/bonne nuit aventuriers !
Nous avons invoqué un dragon pour vous protéger vous et Neverwinter !Percemer
Community Manager
une petite marque d'union majeur comme dédomagement me conviendrait a merveille :rolleyes:0
-
c'est vrai un petit cadeau sa ferait plaisir0
-
La maintenance est enfin terminée !
Amusez-vous bien !Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives