Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

participation construction forteresse guilde

yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le titre un peu haché de ce post, je n'ai pas trouvé comment résumer mon sujet en deux mots.

Ma question est pourtant assez simple, la voici:

Lors du prochain module, les membres de la guilde pourront participer à la construction commune de la forteresse.
Pour ce faire, le joueur doit apporter des matériaux, des Diamants astraux, ...
Je voudrais savoir si un tableau est prévu renseignant le taux de participation par joueur avec la quantité de ressources qu'il a fourni et de quel type.

Ceci dans le but de faire connaitre les membres les plus actifs dans cette réalisation.

Merci.
Actif sur le forum durant les MAJ ...
Post edited by yssthar on
«1

Réponses

  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Extrait de la dernière nouvelle :


    · Est-ce qu'il est possible de consulter ses propres dons à la guilde, ou est-ce que les officiers de la guilde pourront garder une trace de ce qu'il s'est passé ?

    Il existera un journal d'activités récapitulant les actions des membres de la guilde, mais nous ne comptons pas implémenter de classement des contributions à la sortie de l'extension. Cela étant dit, nous resterons néanmoins à l'écoute des retours des joueurs à ce sujet.
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Et est-ce que l'on connait grosso modo la liste de tout ce que l'on peut donner comme type de ressource ? Et combien cela représente en valeur ? En gros, combien représente le don d'un item vert, d'un bleu, d'un violet, de tel ou tel matériau, etc ?
    6fjUB.jpg
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    mirlegris a écrit: »
    Et est-ce que l'on connait grosso modo la liste de tout ce que l'on peut donner comme type de ressource ?

    Bonjour mirlegris, voici la liste des dons possibles actuellement :

    Ressources

    • Éclat de pouvoir du héros (quêtes de l'Architecte ou les Rencontres héroïque de rang A de la Forteresse)
    • Éclat de pouvoir de l'aventurier (quêtes de la Grande argentière ou du Rôdeur)
    • Éclat de pouvoir de l'explorateur (quêtes du prêtre)
    • Éclat de pouvoir du conquérant (quêtes de la grande argentière)
    • Bois (Scierie)
    • Pierre (Carrière)
    • Métal (Mine)
    • Vivres (Ferme)

    Richesses
    • Main-d’œuvre (don de main d’œuvre de vos profession, exemple meneur)
    • Or (don de pièces d'or)
    • Gloire (don de Gloire)
    • Gemmes (don d'enchantements et de runes de lvl 3 ou +)
    • Équipement de surplus (don d'armure recherchée, rare et épique de lvl 60 + mythique et légendaire de lvl 70)
    • Diamants astraux

    Trésors
    • Trésors de la tyrannie
    • Trésors gelés
    • Colifichets féeriques
    • Symboles de la terreur
    (don de monnaie de campagne ou objets volés en tuant des monstres sur le domaine de votre forteresse.)
    • Provisions militaires (quêtes et rencontre héroïques de la Forteresse)
    • Recherche (quêtes et rencontre héroïques de la Forteresse)
    • Reliques (quêtes et rencontre héroïques de la Forteresse)
    • Influence (quêtes et rencontre héroïques de la Forteresse)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    je te conseille d'aller sur le preview pour savoir combien donne tel ou tel objet mais bon c'est trop long a inventorier et ça ne sert strictement a rien puisque la priorité au départ va être de se concentre sur la construction des 4 bâtiment de base.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Percemer a écrit: »

    Richesses

    • Main-d’œuvre (don de main d’œuvre de vos profession, exemple meneur)
    • Or (don de pièces d'or)
    • Gloire (don de Gloire)
    • Gemmes (don d'enchantements et de runes de lvl 3 ou +)
    • Équipement de surplus (don d'armure recherchée, rare et épique de lvl 60 + mythique et légendaire de lvl 70)
    • Diamants astraux


    Suggestions :

    => Donner la possibilité de réaliser des dons de ressources d'artisanat que l'on trouve par exemple dans les nodules de compétence (peaux, pierres...) ...
    => Donner la possibilité de réaliser des dons de divers sceaux (licorne, drake...)
    (NB : pour infos on continue à gagner des sceaux de licorne sur le gateway...)

    Questions concernant l'équipement de surplus :

    => Equipement qui devra être identifié au préalable ?
    => Armure de niveau recherché, rare ou épique de lvl 60 ? C'est à dire, de niveau d'équipement 60 ?
    => Armure de niveau mythique et légendaire de lvl 70 ? Kesako ?

    Merci par avance
  • ulfin77230
    ulfin77230 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Étant joueur Xbox one avec Strongholds sorti fraîchement hier je voulais savoir si après la scierie il y avait un ordre particulier dans la construction des bâtiments de guilde ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Ferme, puis carrière et mine. Le Hall 2 est à faire après la feme me semble.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    il y a 4 bâtiment de base a construite et après c'est la guilde qui choisit l’orientation, je sais qu'il doit y avoir sur le net des tableur excel ou ggoogledoc qui traine avec tout ce qui est requis pour les different niveaux.

    voici un liens poster sur reddit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L76Q7znmq5M4xbHv5ARtSYlqMPZwYXUBMn_8RVcfNKc/edit#gid=0
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Oui, le Hall 2 ne demande pas de pierre ou métal. Donc tu peux le construire après la ferme
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • ulfin77230
    ulfin77230 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Merci beaucoup par déduction j'aurais effectivement dit la ferme mais je préférais demander vu que ça vient tout juste d'arriver chez nous!
    Par contre je trouve un peu énorme les ressources demandées pour les constructions de bâtiments, je suis le seul ?
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Attends de voir la suite. C'est de pire en pire...
  • ulfin77230
    ulfin77230 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Merci de me rassurer, pour l'instant ça va j'ai pas encore l'envie d'arrêter de jouer mais tu me fait peur ! :)
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Le mod7 est pensé exclusivement pour les grosses guildes, donc si ce n'est pas le cas de la tienne tu peux zapper ce module qui ne s'adresse en fait qu'a une minorité de joueurs.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • ulfin77230
    ulfin77230 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    C'est ce que j'ai pu voir en voyant les prix exorbitants des bâtiments de guilde, et j'avais pensé à faire une "fusion" avec une autre guilde fr pour que ce soit arrangeant pour tout le monde.
    Enfin bon on verra bien ce qu'il en est dans les semaines à venir, et si je dois laisser ma place de chef d'une petite guilde, je le ferais !
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Bon courage, à moins de 100 joueurs actifs lvl 70, c'est d'une longueur horrible
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    A partir de 40-50 joueurs vraiment actifs au quotidien, qui sont contribuent tous a l'effort de guerre, c'est gérable , on peut débloquer le Marché de Rang 4 dans un labs de temps correct. C'est ensuite que ça devient de plus en plus long et compliqué.

    Après faut bien choisir les batiments, certains demandent plus de ressources "primordiales" ( un joueur va plus facilement rechigner a donner des diamants/du surplus/de la subli/de la gloire que le reste j'ai l'impression ) que d'autres.
    6fjUB.jpg
  • ulfin77230
    ulfin77230 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Donc faut être intelligent sur l'ordre de création de bâtiment, on a déjà construit la scierie. Il vaut mieux se concentrer sur les bâtiments de production avant de penser au marcher et au hall non ?
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L76Q7znmq5M4xbHv5ARtSYlqMPZwYXUBMn_8RVcfNKc/edit?pli=1#gid=0

    Comparez les couts, les conditions d'accessibilité, les futurs atouts gagnés etc.. Selon votre nombre et vos moyens, tel batiment sera plus facile a upper qu'un autre.

    C'est surtout votre capacité d'accès aux ressources qui est déterminante. Si vous avez du mal a gagner des diamants, privilégiez des batiments qui n'en demandent pas, ou peu etc etc etc.

    M'enfin, ce n'est que mon humble opinion.
    6fjUB.jpg
  • ulfin77230
    ulfin77230 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Opinion que je prends en note :) merci en tout cas pour les infos
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Le probleme c'est que les batiments d'atout demandent énormément d'AD et c'est un peu le but de la progression de stronghold :s
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    C'est pourquoi il faut d'autant plus réfléchir a l'investissement dans sa globalité et décider dès le départ de l'orientation prise, notamment "quels atouts seront primordiaux ET accessibles pour l'ensemble de ma guilde" ? Par exemple.
    6fjUB.jpg
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Globalement le choix des atouts c'est:

    Ma guilde fait du pvp et comporte suffisament de membres pour atteindre le rang 8?

    Oui => Je peux faire la caserne
    Non => Ecurie fournit de la def des le debut, un autre batiment dont j'ai oublié le nom fournit des pdv des le debut

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • ulfin77230
    ulfin77230 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Je sais que dans ma guilde le pvp est pas le principal mode de jeu, beaucoup de membres en font pour les DAs et pour avoir un peu de stuff pour les sièges de forteresse.
    Je vais me pencher sérieusement sur la question.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Un indicateur, si ta guilde fait moins de 300 éclats du conquérant par jour, oublie la caserne.

    Déja à 300 éclats conquérant/jour c'est difficile d'assumer la caserne
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Tout à fait

    En fait ce qui doit guider la construction du batiment du premier atout c'est:
    -Choisir un atout utile à toute les classes, à priori il n'y en a que 2, la puissance et la défense, les autres sont plus spécifiques à certaines classes et moins utiles pour d'autre.

    -La puissance c'est la Caserne, si la guilde n'est pas accés PvP à oublier
    -La défense, c'est l'Ecurie , donc par défaut c'est le batiment (à mon avis) à construire en premier.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Existe t'il un synoptique pour la construction des batiments ?

    Car j'avoue que je me perds un peu dans les prés-requis, d'ou une certaine difficulté à planifier un projet sur le long terme.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Je te remercie Walker
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Et tant que j'y pense, même si on en a déjà discuté ensemble du bug des prérequis des batiments, je vois qu'il n'est pas pris en compte dans les liens que je t'ai passé.

    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75202/pour-les-chefs-de-guilde
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier