Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Exploit à GauntlGrym
rokondil
Member Messages: 83 Utilisateur Arc
Salut
Sur les 2 bases où apparaissent les monstres à GauntlGrym, les CW ont la possibilité de monter sur le décor.
Du coup il est impossible de les toucher tandis que eux dérouillent à loisir tout ce qui se présente.
:mad:
Sur les 2 bases où apparaissent les monstres à GauntlGrym, les CW ont la possibilité de monter sur le décor.
Du coup il est impossible de les toucher tandis que eux dérouillent à loisir tout ce qui se présente.
:mad:
Post edited by rokondil on
0
Réponses
-
non tu te trompe c'est accessible à toutes les classes suffit juste de savoir jump.
et on est ciblable d'ou l'on est .
seul inconvenant c'est du coup seul les classe distante vont sur ses zone la
même les monstres arrive a monter ou nous sommes c'est pour dire !!
si tu veux je te montrerais comment y acceder0 -
delfelugue a écrit: »non tu te trompe c'est accessible à toutes les classes suffit juste de savoir jump.
et on est ciblable d'ou l'on est .
seul inconvenant c'est du coup seul les classe distante vont sur ses zone la
même les monstres arrive a monter ou nous sommes c'est pour dire !!
si tu veux je te montrerais comment y acceder
Bonjour,
Il s'agit d'un exploit et les DEV travaillent actuellement dessus, merci de respecter notre charte.
Bon jeu sur Neverwinter,0 -
çà existe depuis toujours ^^ Ou tout du moins depuis que je joue ^^0
-
un exploit ?? alors le fait de pouvoir grimper sur un mur est considéré comme un exploit ici ??
et cela existe depuis la création de la map gautlegrym....0 -
Exploit oui car toutes les classes ne peuvent pas le faire. Par exemple depuis le M6 les classes de distances s'en servent pour kill facilement les npc.0
-
tout les classe peuvent y accéder mais le souci c'est que pour une classe CaC sa sert a rien de monter sur un mur
c'est du simple jump pas besoin de dash ou quoique soit.0 -
Comment fait-on pour savoir si oui on non on exploite un bug ?0
-
Bonjour à tous,kraveniuss a écrit: »Comment fait-
on pour savoir si oui on non on exploite un bug ?
Wikipédia a écrit:Dans l'univers des jeux en ligne, un exploit est l'utilisation d'un bug ou d'un défaut de conception par les joueurs pour gagner un avantage d'une façon non prévue par les développeurs.
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
et comment on sait que c'est non prevue de pouvoir monter sur un mur quand sur la map hotenow domination il y a des poteau prévue a cette effet...
on nous met un décors a disposition les joueurs vont donc chercher a exploiter leur environnement pour prendre un avantage sur leur adversaire et ceux quelque soit la classe.
voila pourquoi les classe distante cherche des perchoirs. et le CaC des poteau ou des murs pour se planquer derrière pour pas être ciblable.
bref rien qui peut s'apparenter a de l'exploit, juste du naturelle quand on combat...
mais bon ils ont décide que c'est un exploit donc ...0 -
Il s'agit d'un exploit et les DEV travaillent actuellement dessus, merci de respecter notre charte.
moi c'est décidé, la prochaine fois que j'entre dans le jeu, je ne bouge pas juste au cas où je contreviendrais à un article de la charte.
Ben quoi ?, je veux pas prendre de chance ! Comment je peux savoir si j'ai le droit de faire avancer mon perso dans une direction ou une autre si ce n'est pas expliqué explicitement dans le jeu ?!?!?
Je le savais que tu trichais Delfelugue et que tu bugexploitais à fond, là on en a une preuve flagrante !
Non mais sérieusement, quand c'est rendu que monter sur un mur c'est rendu un bug exploit...0 -
Bonjour,
Comment peut-on savoir, en tant que joueur, que l'on est face à un "défaut de conception" ?
Si on reste "ciblable", OK.
En étant éloigné sur un mur, c'est aux joueurs cac de comprendre qu'il est vain d'insister à tenter quoi que ce soit, et aux coéquipiers à distance à intervenir ! Cela rajoute finalement un peu de stratégie, de teamplay...
Et comme c'est indiqué plus haut par delfugue, il y a des endroits stratégiques de ce type sur chacune des maps de domination 5vs5... spécialement prévus pour les classes à distance... Mais je ne pense pas qu'on soit dans du défaut de conception... lol !
Merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives