Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Strongholds !!! info ou intox ???

rokondil
rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (PC)
Salut

Je viens de lire un post sur le forum US
http://www.arcgames.com/en/forums#/discussion/1197830/lol-astral-diamond-coffers.

D'après les calculs de la personne qui a fait ce post, faudra-t-il OUI ou NON 77 Millions de DA pour monter sa forteresse au level max au module 7 ????
Post edited by rokondil on

Réponses

• arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    rokondil a écrit: »
    Salut

Je viens de lire un post sur le forum US
    http://www.arcgames.com/en/forums#/discussion/1197830/lol-astral-diamond-coffers.

D'après les calculs de la personne qui a fait ce post, faudra-t-il OUI ou NON 77 Millions de DA pour monter sa forteresse au level max au module 7 ????

En fait, oui et non , il faudra bien 77millions ,mais pas de diamants , 77 millions d euros ,n oublions pas que c est un jeu pay to win
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    255f87cb124d9e827dc1215152c85a394da725f9b11df.jpg

Blague à part, cette somme parait élevée certes, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas UNE SEULE personne qui aura la tâche de contribuer à cette amélioration, c'est la guilde entière.

Bon jeu sur Neverwinter,
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Fildaren a écrit: »
    255f87cb124d9e827dc1215152c85a394da725f9b11df.jpg

Blague à part, cette somme parait élevée certes, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas UNE SEULE personne qui aura la tâche de contribuer à cette amélioration, c'est la guilde entière.

Bon jeu sur Neverwinter,

Je suis d'accord avec Fildaren, ce qui me dérange moi, c'est plutôt 77 millions quand on regarde l'état actuel de l'économie du jeu. Si on était au module 3/4 ça ne serait pas dérangeant, mais aujourd'hui...
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Idée flash !

Mettre en place un système d'emprunt / crédit...

La banque, dans ce jeu, ne sert qu'à déposer / retirer de l'argent / items... Mettez en place des offres de crédits (à la consommation ou autres)... En retour la forteresse construite par la guilde pourrait être mise sous hypothèque....

Avec mise en place d'un palais de justice avec une commission de surendettement bien sûr...

Ok je sors ...
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Salut,

Et il n'y aura pas que des DA à mettre dans le coffre, parmi les ressources :

-Des DA
    -Des golds
    -Des artisans de craft (apprenti joaillier etc...)
    -Des enchantements et runes
    -Des ressources de chaque campagne du jeu donc un conseil gardez vos sacs de pièces des dragons
    -Des équipements verts, bleus, violets
    -Des ressources générées par la forteresse : bois, pierre, acier, nourriture
    -Des ressources gagnées en récompense des rencontres héroïques de la forteresse : influence, reliques et peut être d'autres... et attention parce que ma guilde preview il faut déjà 3 700 de ces deux là et les gains sont dégressifs à chaque HE, 60 influence la première, 30 la deuxième, 15, 10, 5 et j'ai pas eu le courage de voir au delà, préparez-vous à vous é-cla-ter pour gagner ces ressources, j'espère que vous être nombreux dans vos guildes.
    -Et enfin des ressources qu'on obtient en faisant les quêtes des PnJs de la forteresse.
    Je suis d'accord avec Fildaren, ce qui me dérange moi, c'est plutôt 77 millions quand on regarde l'état actuel de l'économie du jeu. Si on était au module 3/4 ça ne serait pas dérangeant, mais aujourd'hui...

Roh ne sois pas pessimiste on gagne quand même des armures à 5 000 DA, ou des colliers à 3 000 DA... de temps en temps... ;)
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    ne vous inquiétez pas les amis, au pire vous n'aurez pas accès à tous les boons, quoique je crois que c'est R10 max pour le lvl des bâtiment et que c'est quelque part un peu indépendant du niveau de la guilde une fois le bâtiment construit.

a prendre avec des pincettes ce que je dis car nous n'avons pas monter très haut le niveau de la guilde sur le preview.

après comme la dit fildaren il faut divise cette somme par le nbre de compte dans ta guildes, bon si vous êtes que 5 ça va faire chère je vous l'accorde.

maintenant l'évolution de ta forteresse, après les 4 premier bâtiment, va surtout dépendre des boons que tu veux accorder à ta guildes.
    tous les avoir va être très très long mais bon ça c'est logique il faut que le module tienne au moins 3 ou 4 mois avant l'arrivées du prochain.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Et bha, ça incite pas a revenir jouer à ce jeu tout ça ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • delfelugue
    Modifié (août 2015)
    sur papier c'est des super idées mais elle sont mal exploiter et mal dimensionner pour que tout le monde puisse y accéder.

et ça c'est que la partie PvE la partie PvP va être encore plus marrante :)

je sens que ça va faire comme GG a l’époque du 20v20 tu va voir plein de mec courrir de partout ne sachant quoi faire :p

et si comme pour le 10v10 actuelle il n'y a pas de pénalités au bout de 2mn de game ça va finir a 10v20.
    fs_pc.png
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    delfelugue a écrit: »
    sur papier c'est des super idées mais elle sont mal exploiter et mal dimensionner pour que tout le monde puisse y accéder.

et ça c'est que la partie PvE la partie PvP va être encore plus marrante :)

je sens que ça va faire comme GG a l’époque du 20v20 tu va voir plein de mec courrir de partout ne sachant quoi faire :p

et si comme pour le 10v10 actuelle il n'y a pas de pénalités au bout de 2mn de game ça va finir a 10v20.

Bonjour,

N'hésitez à nous donner vos feedbacks (constructifs si possible ;) ) et vos conseils d'ajustement (réduction/augmentation de prix pour telle ou telle amélioration etc).

Bon jeu sur Neverwinter,
  • delfelugue
    Modifié (août 2015)
    pour le pvp stronghold je vous l'ai deja donné une carte plus petite avec le même systeme, mais pour du 5v5 ou du 10v10, mais only de la même guilde.

on ne peut pas annoncer un PvP de guilde quand ça va être du 20v20 avec systeme de queue et donc mélange de joueurs.

quand au PvE il y a 10 rang pour les bâtiment et 20 rang pour la guilde avec le dernier patch.
    un 10 rang serait largement suffisant pour la guilde aussi vue TOUT ce qu'il y a a faire.

mais bon comme je l'ai dit plus haut certaines choses sont compréhensible il faut que le modules tienne 3 mois au moins.
    fs_pc.png
  • bob7549
    bob7549 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Je fais un lien entre les nouvelles ressources pour Strongholds et celles qui ne sont plus disponibles, voire totalement perdues pour nos donjons. Comprenne qui pourra :( 5, 4, 3, sans moi...
  • drac6263
    drac6263 Registered Users Messages: 13
    Modifié (août 2015)
    77 Millions de DA !!!!

A croire que l on arrive a gagné 100 k de DA par jour.
    Personnellement le peu que je gagne je l utilise pour améliorer mon personnage , et je suis d'être pas le seul dans cette situation.
    Les prix de l'HV ne cesse d'augmenter , je pense que nous joueurs et cryptic n'avons pas les visions sur l'explosion des prix et de la difficultés d'en gagnée.
    Bref cela fais 5 mois que l'on espérer avoir le retour d'au moins un ou deux anciens donjons , peut-etre que dans 2 ans Cryptic envisagera a calculer le rendement gain et prix dans l'hv ceux que tous joueurs observe depuis le module 6.

Bon impatience de tester ce module 7 , car cette fois-ci je n'est pas été sur le préview après le négatif de ce module 6.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Findings : Bg (Big faill pas beau gosse xD)
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour Fildaren et bien j aimerais que l on me dise comment peut ont avoir 164000 gloire pour la tour PVP en sachant que se n est que le LV 1 merci
  • delfelugue
    Modifié (août 2015)
    en farmant du gautlegrym et transformant les pieces de grym en gloire
    fs_pc.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier