Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Présentation de Vanyar

Options
vanyar72
vanyar72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Bonsoir à toute la communauté française de Nerverwinter !

Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans, actuellement au chômage je passe mon temps à jouer à des jeux vidéos, mais d'ici septembre je retourne en cours pour une ré-orientation. Fin bref, j'aime délirer avec les potes, je lis le journal aux toilettes, au final je suis quelqu'un de normal. :o

Sur le jeu, je me nomme Vanyar, un simple rôdeur débutant de niveau 9, oui, je suis nouveau à vrai dire. Je compte bien progresser à mon rythme tout en ayant du plaisir à jouer. Pour le côté RP je tâcherais de pondre une belle fiche de présentation de mon personnage, en plus j'ai de l'idée ^^

J'ai vu que sur le jeu il n'y avait pas de français, sauf si je me trompe et si c'est le cas, j'aimerais bien faire connaissance avec vous tous. Puis pourquoi pas, partagez quelques moments de jeu, histoire d'en apprendre d'avantage car pour le moment je pense juste à faire mes quêtes, le reste est un peu flou pour moi et ce n'est pas avec une communauté anglaise que j'apprendrais quelque chose :D

Voili, voilou ! si vous avez des questions j'y répondrais avec joie :)
Membre d'Utopia la communauté de l'anneau

Skalf Kazgar : Paladin Lv.70
Maléfique : Sorcier Dévastateur Lv.66
Post edited by vanyar72 on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour et bienvenue Vanyar !
    Mekanikus0 a écrit: »
    Bonjour,

    Pour les francophones, il existe dans Neverwinter deux principaux canaux de discussion en français.
    Le premier (NeverwinterFR) est destiné à toute discussion normale, le deuxième (NeverwinterRPFR) aux adeptes de roleplay.

    Pour rejoindre ces canaux de discussion, il suffit d'appuyer sur la touche F2 pour obtenir le contrôle de la souris puis de cliquer sur le rouage près de la zone de tchat et ensuite sélectionner Canaux personnalisés.

    Taper le nom du canal de discussion NeverwinterFR et faire joindre.
    Respectez les majuscules afin de rejoindre le bon canal.

    Pour le canal roleplay, faire de même en tapant NeverwinterRPFR

    Merci à taelnor95 d'avoir créé ces deux canaux.

    Amusez-vous bien :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour Vanyar,

    Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à me contacter en jeu par la boite postale. Pour me contacter, il suffit d'inscrire " @ShieldOfParadise " dans la case destinataire. Je répondrai avec le plus grand plaisir à tes interrogations si tu en as.

    Passe de bons moments sur Neverwinter et au plaisir de jouer ensemble dans le futur !
  • vanyar72
    vanyar72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Merci pour vos réponses, mais je trouve qu'il y a personne sur le canal FR :o

    Et pour le moment j'en ai pas vu un seul... donc pas très très simple de joueur en groupe :/
    Membre d'Utopia la communauté de l'anneau

    Skalf Kazgar : Paladin Lv.70
    Maléfique : Sorcier Dévastateur Lv.66
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour, êtes-vous sûr d'avoir tappé la bonne commande pour le canal Francophone?

    Je vous encourage également à vous rendre dans cette section afin de postuler dans une guilde.

    Bon jeu sur Neverwinter,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier