Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Slot de pouvoir et CW

legolisa
legolisa Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour

Moi qui joue a neverwinter depuis 2 ans je trouve qu'il y a trop de pouvoir pour 3 slot de pouvoir .
Je suis quasiment sur que c'est le Magicien manipulateur qui bloque cette ajout, donc j'ai réfléchit et propose ceci:

1:Rajouter un slot de pouvoir , mais limiter l'accès a ce slot a certain pouvoir, par exemple ce slot pourrait y loger un pouvoir que d'un certain type(comme sort de zone ,sort mono-cible).

2:le magicien manipulateur serait peut être trop puissant, donc Sur la touche "TAB" mettre le bouclier a la place d'un slot de pouvoir de façon permanente ou avec un timer limité, ou un nombre de coup limité
genre entre 10-15 coup puis le bouclier disparait.

Merci d'avance si vous appliquer mes idée ou vous en inspirer.



PS:excuser moi si il y a des faute
Post edited by legolisa on

Réponses

  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    legolisa a écrit: »
    2:le magicien manipulateur serait peut être trop puissant, donc Sur la touche "TAB" mettre le bouclier a la place d'un slot de pouvoir.

    J'avoue ne pas bien comprendre ton idée sur ce point. Le premier point est clair, mais celui-là, bien moins.

    Tu m'excuseras pour cette remarque, je trouve que cela manque de précision ;)


    Ton ami ^^
  • legolisa
    legolisa Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Jvai préciser :Mettre le pouvoir du CW du lvl 20 "Bouclier" sur la touche TAB a la place du TAB actuel,comme les autre classe on une capacité special (exemple: le prêtre a diviné) et ajouter un autre pouvoir a la place .

    Cela repond a ta question?
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    J'imagine que cela sous-entend le retrait du Pouvoir "Bouclier" de la liste des Pouvoirs (pour être remplacé par un autre, cela va de soi) et faire en sorte de le lier à une jauge qui se vide lorsque le Bouclier sous Tab est utilisé. C'est bien ce que tu veux dire ??
  • legolisa
    legolisa Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Oui un truc de ce genre ou un timer ou un nombre de coup encaisser
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    on est la seule classe du jeux a pouvoir avoir n'importe quel sort en tab ?? qu'est ce qui te gène la dedans ? je saisie pas trop ta demande ?

    que se soit pour le point 1 ou 2 ....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • legolisa
    legolisa Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Pour le point 1: pour certaine classe ca serait pratique d'avoir une 4eme slot de pouvoir.

    Et pour le point 2:le cw serait trop abuser, et si il serait trop abuser il le nerferait et il serait moin puissant.donc laisser ca puissance et mettre le bouclier sur tab serait mieux tu pense pas?
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Un point de vu parfaitement légitime ^^ C'est sûr qu'une classe avec 5 Pouvoirs actifs, à côté des autres qui en aurait 4, ça provoquerait un déséquilibre à coup sûr. Même si je comprend l'idée, je ne parviens pas à me la visualiser, mais je trouve que c'est mieux de faire les choses ainsi plutôt que voir le mage se faire nerf !
  • maximonstre33
    maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Moi du coté du Tab du CW, je verrai plus un truc qui changerai suivant sa spé pandragonique :
    Mage de l'orage : un sort d'orage/controle

    Mage des flammes : un sort de feu, un gros DoT ...

    Ou bien suivant les talents (la branche ou on a casé le + de pts), a voir

    Maximonstre

    Le voleur de l'ombre
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour,

    Je suis pour et contre.

    Je suis CW orienté pvp, j'étais dans le top 1000 de la NCL.

    Je ne joue pas avec le boubou, encore moins sur la touche TAB, préférant faire du DPS et orienté dodge (tp, vigueur, elf de bataille...)

    Donc vous voulez nous rajouter un 4e pouvoir et nous mettre obligatoirement le bouclier actif ! Autrement dit, mon perso aurait les mêmes qualités de DPS + vous allez lui rajouter de la résistance en dégats + résistance aux effets de contrôle... Euh, comme çà je dirai oui étant CW mais il va y avoir un net déséquilibre, enfin je dis ça...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    ok je viens de comprendre ca demande il veut un 4eme slot pour toute les classe et transformer notre tab en tab comme pour les autres classe.

    bizzare comme demande, mais pouquoi pas si ca reste équilibrer.
    sachant que pour les autre classe le tab est souvent une aptitude essentiel au game play de la classe.
    donc pour le CW j'ai du mal a savoir quel pourrait etre un tab valable. c'est peut etre pour cela que le tab fonctionne ainsi pour le CW :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    bizzare comme demande, mais pouquoi pas si ca reste équilibrer.

    Je suis d'accord avec ça, seulement je pense que tout le monde sait parfaitement qu'il est absolument impossible que si ce changement est effectué, tout ce qui touche aux classes dans Neverwinter soit équilibrer. Avec 3 pouvoir (4 pour le CW et le tab pour les autres classes) le jeu n'est absolument pas équilibré aujourd'hui, si on en rajoute un autre, ça sera pire.
    C'est dommage car cela aurait pu être une très bonne idée et très bonne chose en travaillant un peu dessus.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    tu pense que le déséquilibre est du a quoi ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    delfelugue a écrit: »
    tu pense que le déséquilibre est du a quoi ?

    Je suis obligé de répondre ? ^^

    J'ai arrêté le jeu pendant 2 mois (voir 3 mois parfois) 4 ou 5 fois depuis que j'ai commencé il y a presque 2 ans. J'ai toujours fais des efforts pour revenir sur le jeu en espérant que cryptic/pwe changent, afin de voir l'amateurisme disparaître. Espérer que le jeu devienne ce qu'on pouvait imaginer de lui avec le potentiel qu'il avait. Aujourd'hui je suis convaincu (depuis longtemps en fait...) que ce jeu ne sera plus jamais un bon jeu.

    Le gameplay dynamique est un point fort du jeu mais il est complètement gâché par tout le reste. Peu importe que l'on parle de l'équilibrage des classes, des bugs, des lags, du contenu, etc. Rien ne va plus dans le jeu. Et c'est de pire en pire chaque module depuis le début. Je vais donc faire l'effort d'attendre encore quelques semaines jusqu'au module 7 mais je quitterai le jeu définitivement après ça (sauf miracle mais je suis encore une fois convaincu qu'il n'y en aura pas).

    On sort un peu du sujet de cette discussion mais je pense que mes sentiments et impressions sur le jeu sont parfaitement clair avec ça. ^^

    Je vous souhaite bon jeu à tous
    APoey
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    le souci c'est qu'il implémente trop vite les modules du coup les anciens bug reste, les nouveau modules en provoque d'autre, et tout cela cumuler fait que l'on aura jamais un jeu balancé.
    surtout que ce sont des adepte du perma fufu/root/gelés (au M4) des god mod etc...

    alors c'est bien de faire de tel suggestion, mais il faut que les bases soient seine et elles ne le sont pas et ne l'ont jamais été et ceux depuis la beta.

    moi aussi je vais peut être attendre stronghold, mais encore une fois après avoir vue la video du gameplay c'est super sur papier mais ça va être comment dans la réalité...
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    On s'en fiche mais sur swordsman y'a 6 skils :D
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    @crashcn comment fait tu pour jouer à un autre jeux PWE !!
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    je n'y joue pas vraiment en faite si ce n'est que du "tourisme" ^^
    Le Neverwinter étant un de leurs jeux "phare" qui ma bien dégoutter de PWE, je préfère traîner plus sur l'irl online qui lui en vaut plus le coups qu'on s'en intéresse mdr ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    ha ça va tu ma fait peur :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    perso,moi c'est comme ça que j'ai vue les chose:

    annonce de neverwinter3 super apres NWN1 et 2 je m'attendait a du lourd,
    nwn3 est online: non,quelle gachis mais bon voyons voir ce que ça vos
    découverte: plutot pas mal ,meilleur gameplay parmi tout les jeu online
    puis le mod 3-4-5-6: déception sur déception économie virtuelle absent:
    -les métier: meneur rapporte des DA mais c'est pas folichons
    les autre rapport que si aux lvl max et uniquement lors des 2 première semaine de l'introduction d'un item op ou classe
    -donjons:loot liè compte ,recyclage nerf

    -quete:rapporte de xp pendant e leveling mais rien d'autre ;


    m7: bien pour le pvp mais la plupart des guilde vons ce faire roulé dessus par les guilde déja full opti
    M8: R.A.Salvador va essayé de sauvé les meuble, j'ai joué au reckonning:royaume d'amalur un jeux ou il a collaboré il est excellent dommage que le 38studio est fait faillite...... Mais bon si Cryptic ne fait pas plus d'effort pour réintroduire des moyen honnête de ce faire des da il restera 2 choix soit arreté le jeu (je reviens 2 semaine a chaque module mais pas plus vue les déception )soit avoir un super bot qui gère les combat ,la revente des loot pour de l'or ect...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier