Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
c'est bien la lutte contre les bots mais en echange vous avez prévue quoi ?
delfelugue
Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
bonjour a tous,
un petit débat sur le botting et l’économie du jeux suite au patch notes de demain :
https://www.arcgames.com/en/games/neverwinter/news/detail/9469863-patch-notes%3A-nw.45.20150618a.6
comme dit dans le titre c'est tout a votre honneur de vouloir lutter contre les bots, mais comment les joueurs vont faire des DA dans le jeu sans passez par la case zen ou sans passer par la case chinois.
jusqu’à l’implémentation de tiamat, les farm de donjons rapporter leur 100 à 500K+ journalier en fonction de la durée du farm et de la chance de loot. Mais depuis .....
forcement un joueur dont la source de revenue est coupé va cherchez une autre source, puis il se rend compte que seul le botting permet de le faire que pensez vous que celui-ci va faire ?
quand on lutte contre quelque chose on cherche toujours a savoir si cela n'aura pas plus d'impact négatif que voulue, et donc on cherche à mettre en place un palliatif à cette impact négatif.
hors vous plus ça va plus vous ne laisser que très peu de possibilité aux joueurs de faire partie intégrante de l’économie du jeu sans passer obligatoirement par certaine case.
d’après vous ceux qui botte (a part les chinois) c'est pour pouvoir avoir une entrée régulière de DA pour pouvoir acheter à l'hv tout ce qui leur est nécessaire pour pouvoir up leur enchant et artefact.
sachant que même en pve la sélection et parfois très hard pour faire un simple VT ou losthmauth, le pauvre fresh lvl 70 qui ne connait pas encore bien tout les rouage du jeu aura du mal a être à niveau pour avoir l'espoir de faire 1 donjon.
au prix de la sublimation sur le jeux, je ne pense pas que beaucoup est le portefeuille assez gros pour mettre en épique et R8+ un seul de leur perso surtout suivant le temps de jeux qu'ils ont ....
pourquoi un tel revirement alors que 'lon peu lire ceux-ci :
et en luttant contre ces bot, une fois de plus, vous allez pénaliser ce qui ne bot pas, et qui se servait de la gateway pour par exemple se connecter à la pause de leur taff pour lancer ou relancer les taches de leadership.
la maintenant je les vois mal installer NWO sur la machine du taff et se connecter ne jeux pour lancer ou relancer des taches.
en tous cas ce qui est sur c'est qu'il va y avoir une nouvelle vague de joueurs qui vont stopper le jeu et le turnover est je pense d'apres moi pas viable.
Tout les MMO même les plus gros on du botting, des chinois, etc .... du moment que l'économies du jeu reste saine et correcte et que malgré tout vos rentrez d'argent reste stable et permette de faire vivre le jeu, pour moi je ne vois aucune raison a de tel solutions qui vont plus pénalisé les honnête joueurs que les botter.
après j'espère que ça n'a pas été une décision prise a la légère pour vous car ça peut d’après mois gravement entaché le jeux.
le simple joueur qui se disait :
- "cool avec la gateway je vais pouvoir produire quelque AD meme si je suis pas co",
va dire :
-" mince je peux plus faire cela à distance sans me co, bon ben le jeux a perdu de son interet je quitte".
donnez nous au moins un autre moyen de faire DA sans devoir passez par les moyens cité plus haut, on demande rien d'autre.
un petit débat sur le botting et l’économie du jeux suite au patch notes de demain :
https://www.arcgames.com/en/games/neverwinter/news/detail/9469863-patch-notes%3A-nw.45.20150618a.6
- Leadership: To help combat botting Astral Diamonds, Leadership has been disabled from Gateway. It will still remain usable in game. We'll post a more in-depth blog about this tomorrow.
comme dit dans le titre c'est tout a votre honneur de vouloir lutter contre les bots, mais comment les joueurs vont faire des DA dans le jeu sans passez par la case zen ou sans passer par la case chinois.
jusqu’à l’implémentation de tiamat, les farm de donjons rapporter leur 100 à 500K+ journalier en fonction de la durée du farm et de la chance de loot. Mais depuis .....
forcement un joueur dont la source de revenue est coupé va cherchez une autre source, puis il se rend compte que seul le botting permet de le faire que pensez vous que celui-ci va faire ?
quand on lutte contre quelque chose on cherche toujours a savoir si cela n'aura pas plus d'impact négatif que voulue, et donc on cherche à mettre en place un palliatif à cette impact négatif.
hors vous plus ça va plus vous ne laisser que très peu de possibilité aux joueurs de faire partie intégrante de l’économie du jeu sans passer obligatoirement par certaine case.
d’après vous ceux qui botte (a part les chinois) c'est pour pouvoir avoir une entrée régulière de DA pour pouvoir acheter à l'hv tout ce qui leur est nécessaire pour pouvoir up leur enchant et artefact.
sachant que même en pve la sélection et parfois très hard pour faire un simple VT ou losthmauth, le pauvre fresh lvl 70 qui ne connait pas encore bien tout les rouage du jeu aura du mal a être à niveau pour avoir l'espoir de faire 1 donjon.
au prix de la sublimation sur le jeux, je ne pense pas que beaucoup est le portefeuille assez gros pour mettre en épique et R8+ un seul de leur perso surtout suivant le temps de jeux qu'ils ont ....
pourquoi un tel revirement alors que 'lon peu lire ceux-ci :
A few months back I brought it up to Panderus and his exact reply, word for word was " not much we can do about it, it's not a bug or exploit or nor is it game breaking, but until we know more, I don't see a problem with it. "
et en luttant contre ces bot, une fois de plus, vous allez pénaliser ce qui ne bot pas, et qui se servait de la gateway pour par exemple se connecter à la pause de leur taff pour lancer ou relancer les taches de leadership.
la maintenant je les vois mal installer NWO sur la machine du taff et se connecter ne jeux pour lancer ou relancer des taches.
en tous cas ce qui est sur c'est qu'il va y avoir une nouvelle vague de joueurs qui vont stopper le jeu et le turnover est je pense d'apres moi pas viable.
Tout les MMO même les plus gros on du botting, des chinois, etc .... du moment que l'économies du jeu reste saine et correcte et que malgré tout vos rentrez d'argent reste stable et permette de faire vivre le jeu, pour moi je ne vois aucune raison a de tel solutions qui vont plus pénalisé les honnête joueurs que les botter.
après j'espère que ça n'a pas été une décision prise a la légère pour vous car ça peut d’après mois gravement entaché le jeux.
le simple joueur qui se disait :
- "cool avec la gateway je vais pouvoir produire quelque AD meme si je suis pas co",
va dire :
-" mince je peux plus faire cela à distance sans me co, bon ben le jeux a perdu de son interet je quitte".
donnez nous au moins un autre moyen de faire DA sans devoir passez par les moyens cité plus haut, on demande rien d'autre.
Post edited by delfelugue on
0
Réponses
-
Dire que la solution serait si simple...
Remettez nous une raison de faire des donjons !
Avant (pré-module 5) je farmais 6h et plus de donjon par jour, je me faisais plus de 500k/jour en diamants en revendant mes loots.
Maintenant ? ne me faites pas rire, faire des donjons coute de l'argent et ne rapporte plus rien. Autant dire qu'un coup le set pve obtenu, ça ne sert plus à rien d'en faire. Surtout que côté choix de donjons...
Au module 5 vous avez tué l'économie du jeu en mettant tout les sets d'armure à Tiamat.
Au module 6 vous avez tué le PVE en donjon car 1- vraiment pas assez de donjon et de 2- ça sert à quoi d'en faire, ça rapporte que dalle !
ET là je ne parlerai pas du pvp, oupss, excusez, pvpp2w, là ou un HR te root au sol et te découpe en petit morceaux sans que tu puisses bouger ou même utiliser tes sorts. Ça c'est quand tu ne tombes pas simplement sur un team commandité par Visa ou MasterCard...
PvE = mort et enterré
PvP = Inutile si tu n'as pas une carte de crédit à faire chauffer.
Je me demande ce qu'il reste à scrapper ??? Ah oui, vous allez le faire demain avec la profession meneur sur le Gateway !
Dire que vous aviez un bijou de jeu dans les mains et que vous avez réussis à le scrapper en 2 modules, bravo !0 -
Bonjour,
non mais quand j'ai lu cela, j'ai d'abord cru à une mauvaise blague mais non à la relecture c'est bien cela !
Ils desactivent le métier de meneur sur le gateway ! Quelle belle idée ! Non mais franchement ! Il est rare que je proteste mais là il y a de quoi !
Vous allez tuer à petit feu votre jeu à ce rythme. Vous supprimez (encore) un moyen au joueur de se faire des AD sous couvert des bots... sans parler aussi que c'était aussi un moyen de se faire des points en sublimation !0 -
Bonjour,
Comme mes voisins du dessus, je suis vraiment déçu par cette décision, n'étant pas chez moi dans la journée, je pouvais me connecter au gateway pour relancer mes métiers, et comme le dit Delfelugue, je me vois mal installer le jeu au travail.
Je pense aussi à ceux qui sont en vacances et qui vont tomber de haut, après la mise à jour d'aujourd'hui.
Râler ne va servir à rien, mais au moins vous pourrez remonter notre mécontentement et j'invite tout le monde à poster un petit mot (en restant courtois) juste pour montrer que cette décision ne satisfait pas la majorité des joueurs.
Alors, comme compensation, ils vont mettre en place un évent de double DA à partir du 31 juillet (maigre compensation à mon avis)
D'autre part, quelqu'un peut-il me dire si ça sert à quelque chose de signaler les spams de vente sur le chat zone ?
N'y a t'il aucun autre moyen de lutter contre les bots que de léser les joueurs honnêtes ?BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Alors, comme compensation, ils vont mettre en place un évent de double DA à partir du 31 juillet (maigre compensation à mon avis)
Comme on ne gagne plus rien en jeu, je ne crois pas que ce soit un event très très utile...0 -
Pour le moment on a surtout des event "double lag" ou "double bug"... Ok je sors mais je reste amère lol !0
-
Bonjour,
Merci pour vos suggestions, je vous invite à consulter notre annonce officielle à ce sujet.
Cordialement,0 -
Delfefuge le revirement de situation s'explique très facilement. Avant il y avait peu de personne qui utilisait des bots pour relancer en automatique pour relancer la profession meneur maintenant il y en a de plus en plus.
Et il est parfaitement illogique que des joueurs puisse faire entre 200k et 1 million de DA jour sans rien faire.
Moi perso en 1 ans et demi j'ai toujours relancé l'ensemble de mes crafts en jeu.
Je ne suis pas surpris de ta réaction Delfefuge.
Même cette modification va en pénaliser un peu elle était nécessaire.0 -
il y a de plus en plus de bots sur le jeu ???
si c'est vrai, il serait intéressant de se demander de quand date cette explosion de leur usage.
avant la sortie du module 5, les donjons permettaient de faire des affaires.
le module 5 a vu s'effondrer le prix des différents stuffs à cause des loots à Tiamat.
le module 6 l'a achevé vu que tout est lié soit au compte soit au personnage,
je ne parle même pas du nerf des enchantements de dragon ou autre foundry...
les occasions de revendre se font de plus en plus rares.
on peut dès lors se demander qui est le véritable responsable de cette explosion des bots.
je ne justifie en aucun cas leur usage, je cherche juste à trouver une explication.
de toute façon ça ne fait que déplacer le problème car les bots vont s'adapter et permettre de relancer les professions de meneur via le jeu ^^
l'idée de lutter contre les bots est bonne mais pas les moyens d'y parvenir.
0 -
myvanael d’après toi pourquoi il y a eu explosion des bots sur le jeu ?
cryptic/pwe nous laisse depuis le M5 3 choix pour faire du DA :
- soit passez par la case Zen a transformer en DA,
- soit passer par du chinois (qui eux bot ou farm aussi)
- soit botter toi même.
comme je l'ai expliqué et l'on expliqué d'autre joueurs tu ne peux plus te faire un revenue correct dans ce jeux sans passer par ces 3 choix.
le moins coûteux étant le 3eme choix il est donc logique que plein de joueurs ce soit mis à botter.
tu fait partie des rares personnes a ne pas utiliser la gateway je ne sais pour quel raison, je faisait cela aussi à mes début puis j'ai découvert cette outil magnifique et unique à ce jeu, et depuis je n'ai plus relancer mes métiers que par cette voie là.
seul avec mon perso principal quand j’étais ingame que j'utilisais la touche N.
je ne remet pas en cause leur décision mais comme dit dans le titre ils ont prévue quoi en compensation ?
le double AD de 4 jours le 31 juillet.
c'est un super event certes, mais encore faut'il pouvoir se connecter régulièrement ingame pour lancer le leadereship et donc que le double ad soit rentable.
et ça va être quoi un double AD ou un double DB c'est à dire qu'on va pouvoir raffiner 2 fois plus ou que l'on va win 2X plus de diamants brut ?
je vous le dis, parfois le virus est moins virulent que le vaccin, surtout quand on vaccine et qu'on ne connait pas les effets secondaire...
les joueurs quel qu’il soit cherche juste à participer à l'économie du jeu sans forcement devoir bot, mais si pour participer a cette économie, le seul moyen le moins coûteux est le botting il y aura forcement explosion de celui-ci, sauf si le jeux prévoit des palliatifs.
dans ma guilde il y a toutes sorte de profil qui va du joueur qui n'a pas mis 1€ dans jeux à ce qui ont dépenser des fortunes dedans. ces profils là existe depuis le début du jeux et pourtant avant en farmant les donjons comme l'on dit certain on arrivait à se faire 500K+
et bien malgré ça ceux qui décidait de mettre de l'argent dans le jeux en achetant du zen le faisait, et ceux qui décidait de pas mettre 1€ compensait par du farm.
et maintenant ?? .....
et bien tout cela n'est plus possible.
du coup avec une tel décision vous allez dire au revoir à tous les botteurs ( ça c'est super!) , mais en plus vous allez dire au revoir a tous ceux qui faisait leur leadership via la gateway.
donc vous allez avoir une double perte alors qu'a la base seul les botteur était visé.
sachant qu'en plus le bot profession vous permet aux maximum avec 50 personnages (limite sur votre compte) de vous faire 1.2M/jour, vue le prix de certain objet objet à l'HV je peux vous dire qu'il sont très très vite dépenser.
ça ne vous fera même pas gagner un lvl à votre artefact de combat passer un certain rang, vous ne pourrez vous acheter aucun enchant R10 directement.
bref c'est pas avec ca que vous allez rouler sur l'or et ne plus mettre un seul € dans le jeux (pour les profil qui en mettaient déja avant), surtout vue la quantité de reactif nécessaire pour certaine sublimation qui coûte parfois plus chère que la sublimation elle même.
sachant qu'a cela vous allez devoir monter 50 perso lvl 60 pour avoir les 9 slot et faire vos 24K/J et devoir vous en occuper ( et oui faut les ouvrirs les coffres produits via le leadership ) et cela sans compter les prières.
mais bon la décision a été prise, ils n'ont pas bien réfléchis a ce qu'il allait mettre en place à la place et vont donc encore fois droit dans le mur.
pour ma part je pense que je vais essayer de tenir jusqu'au M7 pour voir dans quel état d’avancement celui-ci va sortir et j'aviserais en conséquence.
en tous cas, tout cela me conforte de jour en jour que l'on a à faire à de l'amateurisme complet avec des priorités complètement aléatoire......
je fais réference au fait qu'ils viennent à peine au bout de 2 ans de régler le souci de l'exploit du RNG et la duplication d'objet du preview vers le live.( ça pourtant ça a du beaucoup plus impacter l'économie du jeu qu'un simple bot de profession...)
voici la technique utilise ( désoler pour les non anglophones) :You might remember ArcheAge having that RNG exploit last year and guess what, NW suffers from the same problem. Apparently whenever the client requests a random drop, the server rolls the dice and sends back the result. In case the drop can’t be stored because the inventory is full, the client might or might not feedback an error (it does for lockboxes, but not for Heroic Encounter rewards – they just don’t open). However, requesting the same random drop again results in a reshuffle of the result. And that’s an issue. Clicking 100 times on a HE reward while your Profession Inventory is full will result in 100 different results.People figured that those HEs in Spinward Rise and probably elsewhere too drop either a green Elemental Resource or an Elemental Aggregate or an Unified Element. If you block your Profession Resources Inventory with white trash and place exactly one UE in it, any completed Heroic Encounter will drop an UE. Why? As said, every click on the encounter reward generates a completely new result. In case the server sends back a green resource or an Elemental Aggregate, it can’t be placed in the inventory because it’s blocked. But if you click long enough, at some point RNG will result in an UE, which can stack on top of the one you purposely stored.
This also works for several Profession Packs. Since the value of UEs has dropped quite a bit, people are manipulating their inventory to always get a Dragon Egg from those packs. This basically works with every pack or lockbox that drops profession resources or assets, but only a few limited are profitable.
dites à vos devs que quand il développe quelque chose il faut tjrs penser à comment les gens pourraient exploit la chose afin dès le départ d'avoir les contres mesure.
quand on voit la simplicité de cette exploit.....
celui de la duplication était simple il suffisait de modifier des fichiers du client..... depuis quand c'est le client qui décide si il a le droit d'allez d'un endroit à un autre?? ça ce programme coter serveur pour éviter ce genre de chose Messieurs !!
enfin bon vous m'avez compris .... bon jeu à tous.0 -
delfelugue a écrit: »celui de la duplication était simple il suffisait de modifier des fichiers du client..... depuis quand c'est le client qui décide si il a le droit d'allez d'un endroit à un autre?? ça ce programme coter serveur pour éviter ce genre de chose Messieurs !!
Je te rassure, le serveur est maitre sur tous les jeux en ligne. Cet exploit n'était pas lié à la modification des fichiers du jeu sur un ordinateur en local.CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
dommage mais c'est un fail :
www.royaumeparfaitdeshamstersdel'espace.perfectworld.com
quand on arrive a envoyer des données erronées au serveur et que cela est pris en compte par celui-ci je peux t'assurer que c'est bien en locale que ça se passe et que donc il n'y a aucune vérification coter serveur.0 -
Je ne vais pas répondre aux hypothèses car c'est de la fantaisie. Je pense qu'un peu de blabla technique t'a malheureusement embobiné.
Pour être clair et je vais me répéter : il est impossible de modifier les paquets envoyés au serveur sans que ceux-ci soient détectés et refusés par le serveur.
Je ne souhaite plus de discussion sur ce point et encore moins un lien vers ces sites tiers interdits par nos CGU. Merci d'avance pour ta compréhension.CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
ne t’inquiète pas pour moi le blabla technique je le connais, mais ça tu doit t'en douté au vue de certain de mes post.
pas de souci pour les CGU elle en seront plus brisé.0 -
C'est tellement lamentable de lire les réponse de ce forum... le mot et vraiment très faible.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives