Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] La taverne des corbeaux

daliusheroes
daliusheroes Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Voici donc le 2ème épisode de la campagne Velsharoon

Quête : La taverne des corbeaux.
ID : NW-DPX8N3AK6
Créateur : @daliusheroes

Vous êtes invité à inaugurer la nouvelle taverne des corbeaux. (et oui... encore ^^ )
Cette quête était, au départ, faite pour présenter la guilde "Les Corbeaux de Velsharoon", et je suis partie en vrille :p

la_tav10.png
Auteur : @daliusheroes

Campagne : Velsharoon

ID : NWS-DHR29D8X4

[SIGPIC]http://fond.forumactif.fr/forum[/SIGPIC]
Post edited by daliusheroes on

Réponses

• roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Hello Dalius,
    Voici mon petit retour sur la taverne des corbeaux.

J'aime :
    A vrai dire je suis un peu déçu. J'étais venus faire une fiesta d'enfer avec mes potes nains et j'ai eu droit qu'à une bierre !!!
    L'ambiance taverne est bien rendue, je ne sais pas si tu as fait la MAP ou si c'est une existante mais c'est pluôt bien fait.
    Tu aurais peut être pu mettre quelques animations en plus, un peu de musique et du monde qui danse, il me semble qu'on était là pour fêter une victoire ?

J'aime pas :
    L'espion s'apelle roger ! fallait oser ! t'aurai pu l'apeller roger rabbit ! par contre je ne comprend pas ce qu'il fouille par terre ?
    Il y a des chambres vide . Pour une auberge ça le fait pas trop.
    Ton nain tout nus est toujours tout nu ? il passe sa vie comme ça ? tu pourrais peut être le rabiller !
    Quelques petits dialogues secondaires ne serait pas de trop dans une auberge.

Dans les égouts, il n'y a que du baston...

La deuxième partie de la quête est tres axée baston, ça n'est pas pour me déplaire mais il faudrait peut être agrémenter avec un ou deux autres objectifs comme chercher une clé, ou une portes secrête pour acceder au philactère.

Dans le cimetière l'objectif est "tuer tous les enemies" en fait on écrit " tuer tous les ennemis"

Tes morts vivants, ne semblent pas tres vivants... faudrait les faire bouger un peu ! idem pour les fantômes, on dirait des lampadaires !
    Par contre je ne comprend pas la présence des barbares ? ce ne sont pas des morts vivants !

Bref une deuxième quête qui me déçois un peu par sa simplicité, baston et pas grand chose d'autre. C'est dommage cette quête à un vrai potentiel.
    Essaie de varier un peu plus les objetcifs... Sinon j'ai bien aimé les ambiances, certains dialogues sont un peu direct mais c'est efficace. Continue comme ça c'est un excellent début .

quelques fautes à corriger :
    780914latavernedescorbeaux.png
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • daliusheroes
    Modifié (juillet 2015)
    Merci pour ton retour, j'ai pris note aussi des remarques sur la difficulté dans les commentaires en jeu.
    J'ai donc corrigé les fautes, et aussi réajusté la difficulté.

Dans la taverne, j'ai rajouté quelques personnages et animations. Roger a de nouveau une raison de regarder au sol... un bug où les objets étaient enfoncés dans le sol. Dalius a une tenue un peu plus décente. Les chambres sont meublées, j'avais zappé les 2 chambres du haut. Pour la musique, elle y est, je ne veux pas trop en mettre à cause de celle qui se trouve dans la chambre au rez de chaussé.
    Pour les dialogues secondaires, j'ai eu quelques trou noir, donc ça sera pour plus tard.

Dans les égouts, j'ai retiré certains mobs qui étaient un peu trop coriace. Mais je suis resté dans "baston et éradication de la vermine", oui sinon ils pourraient entrer dans la taverne et boire toutes les bières ! :p

Dans le cimetière, même chose réajustement de la difficulté et ajout d'un 2eme objectif. (j'ai eu droit à des bugs avec cette partie mais normalement tout fonctionne)

Dans la tour, réajustement de la difficulté, il est possible d'éviter quelques rencontres. Les barbares ont désertés, une petite erreur de ma part. J'ai aussi rajouté une énigme pour avancer plus loin dans l'histoire.

Merci encore d'avoir jouer cette quête.

• darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour dailus

Ce second opus suis bien le premier, j'ai pas trouvé grand chose a redire.

J'attire ton attention que la foundrie ne vie que par échange de bon procéder.
    Alors je te demande aussi a toi de jouer le jeu en faisant
    quelques retour aux autres fondeurs
    Merci d'avance

Les combats sont equilibrés
    l'histoire sympa
    Un humour très présent
    La quête est bien programmée.

Un " go to the next map " a la fin

Ma Note : 4/5
    Mon Don : 500 DA
    Récompense : Darwick d'argent
    signat16.png
  • daliusheroes
    Modifié (juillet 2015)
    Merci Darwick.

C'est dingue, je ne veux pas mettre de porte de sortie et j'en oublie de changer ce "go to the next map"...

Je ferai mes retours sur les autres fondeurs sur le forum, d'habitude je lance un commentaire sur le jeu. (quand je joue tes quêtes, j'ai rien à redire, comme "Valombre" où je suis resté sur ma fin. J'étais vraiment à fond dans l'aventure.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier