Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Déconnexion en PvP
eric56370
Member Messages: 49 Utilisateur Arc
J'ouvre un topic car le rapport de Bug du jeu ne sert pas à grand chose puisque nous ne sommes pas tenu au courant et que le bug peut persister.
Quand je suis en pleine partie "Domination PvP", il arrive que je sois déconnecté. Cela peut-être dû à ma connexion ou à autre chose, peu importe. En tout cas, ce n'est pas une coupe franche car je me reconnecte illico.
Et c'est là, le drame.Je ga
Je réintègre la partie mais avec un joli compte à rebours qui va m'éjecter dans 5s !
Pour couronner le tout, j'ai 30 minutes de pénalité. Oh ! je suis un mécréant ! J'étais juste 1er et mon équipe gagnait du genre 990 à 300. Un comble ! C'est vrai qu'un mec qui tente de se reconnecter dans la seconde a un profil de salopard qui se déconnecte de peur de perdre des points.
Aujourd'hui, j'ai le même problème, mais au chargement de la carte ! Gros avantage: Je n'ai pas perdu de temps de jeu. Mais je vais devoir attendre 30 minutes pour relancer une file d'attente PvP.
Pitié ! Virez ce compte à rebours !
Quand je suis en pleine partie "Domination PvP", il arrive que je sois déconnecté. Cela peut-être dû à ma connexion ou à autre chose, peu importe. En tout cas, ce n'est pas une coupe franche car je me reconnecte illico.
Et c'est là, le drame.Je ga
Je réintègre la partie mais avec un joli compte à rebours qui va m'éjecter dans 5s !
Pour couronner le tout, j'ai 30 minutes de pénalité. Oh ! je suis un mécréant ! J'étais juste 1er et mon équipe gagnait du genre 990 à 300. Un comble ! C'est vrai qu'un mec qui tente de se reconnecter dans la seconde a un profil de salopard qui se déconnecte de peur de perdre des points.
Aujourd'hui, j'ai le même problème, mais au chargement de la carte ! Gros avantage: Je n'ai pas perdu de temps de jeu. Mais je vais devoir attendre 30 minutes pour relancer une file d'attente PvP.
Pitié ! Virez ce compte à rebours !
Post edited by eric56370 on
0
Réponses
-
Bonjour,
C'est bel et bien un bug.
Nous remontons l'information aux développeurs pour vérification et correction.
Merci pour votre patience.
0 -
Merci pour cette réponse Kyriel.0
-
Bonjour eric56370,
Ce souci devrait normalement être résolu.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
le problème n'est pas résolu. Je viens d'être déconnecté sans raison et en plus je récolte une pénalité. Je ne sais pas si c'est la bon endroit pour dire cela mais il y a un bug sur mon paladin (niveau 70). Je suis à 100K de PV dans l'enclave du protecteur. quand je rentre dans une session pvp, je tombe à 99K de PV et tous mes pouvoirs semblent nerfés.0 -
j'ai eu la meme chose mais du a un crash client, un petit timer de 1mn ou deux le tmeps de relancer le jeux et de se reco devrait largement suffire.
pour ceux qui resterait déconnecte définitivement ben la c'est ok qu'il est la pénalité.
heureusement que le classement n'a aucune incidence sur le matchmaking sinon c'est pénalité involontaire pourrait nous causé du tord.0 -
Bonjour.
Je pense que ces problèmes de déconnexion sont encore dûs à un lag trop important. Lag qui se déclenche n'importe quand et affecte tous les joueurs. En gros, c'est au petit bonheur la chance. Je m'explique :
- Si le lag touche votre équipe, vous êtes sur de vous faire pulvériser avant même de voir l'attaque se produire.
- Si c'est l'inverse, vous pouvez pulvériser n'importe quel joueur adversaire quelque soit "sa puissance".
- dans les pires des cas, c'est un serveur "not responding" qui se déclenche et produit des déconnexion.
Dommage, j'allais faire un compliment avec, me semblait-il, un meilleur matchmaching et surtout l'intérêt de gagner de l'équipement épique PVP. Mais là, ce lag détruit tous les efforts fait par les développeur.
Tout comme moi, tous les joueurs aimeraient que ce problème soit résolu une fois pour toute et soit considéré à sa juste mesure. C'est à dire, quand un lag affecte une équipe entière, il est évident que cela ne provient pas du provider des joueurs (surtout quand ceux-ci sont de plusieurs nationalités différentes), mais bien d'un bug côté serveur.Je ne sais pas si c'est la bon endroit pour dire cela mais il y a un bug sur mon paladin (niveau 70). Je suis à 100K de PV dans l'enclave du protecteur. quand je rentre dans une session pvp, je tombe à 99K de PV et tous mes pouvoirs semblent nerfés.
Cordialement.0 -
bonjour
mais quelle surprise en ce 21 juin encore déco pendant 1 pvp pour encore et toujours 30 min de pénélisation ça commence a etre vraiment gonflant déja qu'il reste plus que le pvp a faire dans ce jeu et que je suis pas un grand fan mais si en plus je me tape des 30 min d'attente c'est la fin
il faut quand meme pas 6 mois pour corriger 1 bug( quoi que sur never on dirais bien que oui)
alors svp aidez nous a pouvoir jouer!!!!!!!!!!0 -
idem pour moi, ça fait déjà plusieurs fois que cela m'arrive.
De plus, depuis les nouvelles MAJ, le jeu lague et ça me déconnecte toutes les 30-45 min environ alors que ma connexion est bonne (quand je fais d'autres jeux cela n'arrive pas, aucun lag)
Merci de corriger ce bug s'il vous plaît0 -
Depuis la dernière MAJ je ne peux pas jouer correctement, ça lague comme pas possible, ça me déconnecte régulièrement, ça devient énervant et ingérable, que je sois en PvP ou non.
Il faut faire quelque chose et vite car c'est très alarmant. C'est comme ça seulement depuis la MAJ de cette semaine.
De plus, j'ai une bonne connexion, il n'y a que sur le jeu que ça déconne un max.
Ensuite, pourquoi je ne gagne plu de sceau en fin de match Dominion PvP ? je ne gagne que de la Gloire !!
Merci de bien répondre à mes questions
Bon jeu à vous et Bon week-end0 -
-
D'accord, la NCL recommencerait ? et quand si Oui ?0
-
Pour ma part je n'avais jamais été trop embêté par ce genre de déconnexion mais là, depuis 2 semaines à peu prés, 1 à 2 fois par jour j'ai droit à ce "serveur not responding" et hop déco du jeu et quand je reviens, bah évidement pénalité de 30mn pour avoir leave le pvp... (à noté que lorsque que ça arrive je n'ai pas une déconnexion internet). Cela m'est déjà arrivé au moment du chargement de la map pvp aussi... Bref, tout ceci est très moyen quand même."La griffe n'est que la mort qui survient"0
-
fireslayernatsu a écrit: »D'accord, la NCL recommencerait ? et quand si Oui ?
Bonjour fireslayernatsu,
Oui, la Neverwinter Combat League reviendra, mais nous n'avons pas encore de date. Ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons informés
Amusez-vous bien.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
et sur le fait qu'une deco ou un crash nous donne une pénalité en pvp 5v5 il compte faire quoi ?0
-
Il y a encore et toujours ces problèmes de déconnexion.0
-
il y a une solution pour diminué les lag:
tapez dans CMD et bien la barre de recherche de Windows: Regedit
puis allez dans :HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces
dans chaque sous dossier créer (si celui-ci n'existe pas) avec: click gauche>Nouveau>Valeur DWORD 32 bit
nommée le :TcpAckFrequency
puis affecté lui la valeur:: 1 en hexadécimale
Dans le même dossier(et chaque sous dossier):
dans chaque sous dossier créer (si celui-ci n'existe pas) avec :click gauche>Nouveau>Valeur DWORD 32 bit
nommée le :MTU
puis affecté lui la valeur: :1220 en décimale
puis allez dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ
dans chaque sous dossier créer (si celui-ci n'existe pas) avec: click gauche>Nouveau>Valeur DWORD 32 bit
nommée le :TcpNoDelay
puis affecté lui la valeur: 1 en hexadécimale
enfin redémarré l'ordi afin de prendre en compte la modification
note: la MTU peut varié pour trouver la meilleure:
dans cmd en mode administrateurs
tapez: ping -f -l 1320 www.arcgames.com
vous aurais 3 valeur en fin de test le bute est d'avoir la valeur max (en ms) la plus faible possible
puis de comparé les 3 valeur(min,moy,max) afin d'avoir le minimum de variation en changeant dans mon exemple le nombre 1320 (qui doit resté le plus haut possible tout de même valeur max 1476)
0 -
sa règle aussi la plupart des connexion no responding moi mon ping monté entre 400 et 800 ms(pour un seuveur en france) apres ça ils est passé a 150ms avec le test degroup test pour un serveur situé a chicago pour mon test avec le site arc avec la valeur 1220 j'était a 207ms en moyenne pour 220 en max et 194 en min,je n'est plus de probleme après en pvp (il arrive que ça lag mais celui-ci ce fait moins ressentir et plus de deco )0
-
Merci Lysmortelle, je vais essayer ça dès ce soir.
Et concernant la NCL, quand est-ce qu'on pourra se fier au classement pvp qui semble toujours complètement aberrant ?
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
merci pour l'astuce, pour ceux qui n'aurait pas compris comment trouvez son MTU ce site l’explique bien aussi :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_sa_connexion_internet/page3.htm
par contre le site choisie toi arcgaming.com et t'il important et ne faudrait t'il pas prendre plutôt celui qui sert a faire les tracert soit le ns2.cryptic.com ?
attention aussi certaine box permettre de regler ce paramètre je crois.0 -
oui effectivement cela pourrait être plus précis
enfin l'ultime modification pour encore diminué le ping c'est paramètre ça connexion dns de Google
pour ça
allez dans panneaux de configuration >réseaux et internet>centre réseaux et partage>modifié les paramétre de la carte>click gauche sur votre connexion>Propriété>Protocoleinternet version 4(tcp/ipv4)>propriété>utilisé l'adresse du serveur DNS suivant:
tapez 8.8.8.8
puis 8.8.4.4
ce sont les serveur dns de Google ça a diminue de façon conséquente mes ping (serveur fr de 140 je suis passé a 44)
je précisent que j'utilise une cle 4 g bouyque ça a énormément aidé pour ce type de connexion(pour une connexion filaire l'amélioration peut etre moin visible)0 -
point de vue de la NCL ça toujours bugée depuis le début il y a toujours des joueur avec 1 victoire 0 défaite en tête de classement ou bien pour les twink des joueur qui on sauté une tranche de lvl indiqué comme meilleur joueur de la tranche inférieur0
-
les DNS n'ont rien à voir avec le ping ils servent juste a transformer ton WWW.*Quiiiiiick*.XX en adresse IP du type (8.8.8.8).
si tu veux rendre encore plus rapide les requêtes DNS tu peux activer le DNS cache la tes requête DNS seront stocké sur ton ordi et il ira voir d'abord dans ce cache avant de faire une requête au serveur DNS.
pour info le ping représente le temps de réponse entre ta machine et le serveur. donc quand tu joue a NWO tu ne fait pas de requête DNS régulière, une fois la connexion établie c'est finit seul les paquet TCP/IP du jeu transite direct vers le serveur de jeu.
d'ou le tracert dans la partie technique du forum pour voir s'il n'y pas un goulet d’étranglement quelque part.
d'ailleur pour ceux qui ont des gros ping en jeu en plus du MTU vous pouvez utiliser des GNP.
c'est en fait du VPN mais spéciale gamer.
il y a des systèmes gratuit et payant, mais bon google est votre ami pour trouver les liens vue que je ne sais pas si c'est autoriser de mettre ce type de liens sur le forum.
0 -
perso j'ai constaté une amélioration par rapport a ma connexion avec ma cle 4 g ça a by_pass mon router(l'adresse de mon 192.168.0.1 n'est plus accessible , j'ai fait le test avec une sim free (la ça réduit pas effectivement )mais fonctionne pour bouygue0
-
pour le surf sur internet oui en effet ça du l'augmenter : un petit liens pour plus d'info sur les DNS google
http://korben.info/dns-google.html0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives