Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La race est elle vraiment importante?

zantri117
zantri117 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 2
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour les gens de Neverwinter!

Après une trèèèèèèèèèèèèès longue période de pause je décide de me remettre à ce jeu. Mais voilà une question m’embête fortement : La race influe t'elle tant que ça sur la classe choisie? Si je souhaite faire du pve/pvp-hl cela va t'il m'handicapé?
Post edited by zantri117 on

Réponses

• kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Je pense pour ma part que la race dépend de la classe que l'on souhaite jouer. C'est la classe qui détermine ensuite le PVE et le PVP.
  • zantri117
    zantri117 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2015)
    Mais y'a t'il pas des exceptions? des preuves que l'on peut choisir n'importe quel race sans réel problème en HL? J'ai ma demi-elfe guerrier défensif ou je n'ai pas de problème sur ce point. mais j'aimerais des avis extérieurs pour me rassurer pleinement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier