Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

stream episode 9

fylraen
fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
Modifié (avril 2013) dans Coin des joueurs
j'arrive pas a mettre la main dessus quelqu'un a le lien direct car dans le post de Regerem sur le lien il y a les episode de 1 à 8 seulement
Post edited by fylraen on

Réponses

• pezztoo
    pezztoo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Je ne pense pas que l'épisode ait été publié.
    J'ai assisté au live et c'est un épisode dont la moitié avec uniquement Nathan (Regerem). J'ai cherché un peu sur Twitch et je n'ai trouvé que la partie allemande du stream (ils ont repris le stream tout de suite après celui de Nathan et Rémi).

Peut-être qu'une autre personne saura t'aider.

Ps : sur leur chaine Youtube, pas d'épisode 9.
    Pps : Pour info sur Twitch : [DE / FR] Neverwinter Live Show Special: OPEN BETA EARLY ACCESS (le stream allemand dont je te parlais)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    ok merci quand même
  • alkan86
    alkan86 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Bien le bonjour à tous,

Je reviens de twitch et je viens de trouver deux vidéos, alors je ne sais pas si c'est celles que tu recherches mais moi je ne les avais jamais vues .

[DE / FR] Neverwinter Live Show Special: OPEN BETA EARLY ACCESS

[DE / FR] Neverwinter Live Show Special: 2. OPEN BETA EARLY ACCESS

A++ et vivement le 30 avril à 18H .
  • pezztoo
    pezztoo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    C'est la première des deux que Fylraen cherchait, si je ne m'abuse.
    Bien joué ;p