Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment faire pour signaler "Une triche supposée" en PVP

oreldan
oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
Tout est dans la question. Je suis entrain de monter un prêtre et en même temps, je participe au PvP.
Le dernier match était des plus folklorique puisqu'il a semblé à tout le monde qu'un level 70 s'était glissé dans une partie à bas niveau (10-19). Donc avec les conséquences que cela implique, c'est à dire indestructible et tuant tout le monde en one shot (ou presque).
Post edited by oreldan on

Réponses

• fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour,

Pour tous signalements de ce genre, merci de contacter le support: https://support-fr.arcgames.com/app/games/list
    Merci de leur fournir un maximum de preuves (plusieurs captures d'écrans, vidéos...)

Cordialement,
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    vue le systeme de queue je vois pas trop comment cela peut etre possible ?

par contre ce qui est tout a fait possible c'est que vous soyez tomber sur un "twink"....
    je m'explique il y a des joueurs qui monte des reroll mais les équipes des enchantement de leur personnage principale et vont en PvP avec.
    donc leur LvL 10-19 est déja full R12/transcendant, a partir de la il va forcement faire très très mal vue les stat qu'il va avoir qui pourront être au moins du double des vôtres sans compter le stuff style mulhorand ou xvim qui évolue en fonction du LvL.

voila je pense l'explication a ton souci.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • oreldan
    Modifié (juillet 2015)
    Fildaren a écrit: »
    Bonjour,

Pour tous signalements de ce genre, merci de contacter le support: https://support-fr.arcgames.com/app/games/list
    Merci de leur fournir un maximum de preuves (plusieurs captures d'écrans, vidéos...)

Cordialement,

Merci pour l'information. Je tacherai de faire des captures d'écrans lors d'une prochaine mésaventure de ce genre.
    par contre ce qui est tout a fait possible c'est que vous soyez tomber sur un "twink"....
    je m'explique il y a des joueurs qui monte des reroll mais les équipes des enchantement de leur personnage principale et vont en PvP avec.
    donc leur LvL 10-19 est déja full R12/transcendant, a partir de la il va forcement faire très très mal vue les stat qu'il va avoir qui pourront être au moins du double des vôtres sans compter le stuff style mulhorand ou xvim qui évolue en fonction du LvL.
    C'est en effet tout à fait possible et cela correspondrait "à l'expérience" vécue. Néanmoins, on peut considérer ce phénomène comme de la "triche", non ?
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Je ne pense pas que ce système soit de la triche puisqu'il est permis. Qu'est-ce qui empêcherait qualqu'un de dépenser des milles et des cents pour son perso même s'il est lvl 10 ?
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Ca prouve hélàs une chose. Même si on n'en doutait point, ca prouve que le stuff a un impact non négligeable dans ce jeu... et que même si on maitrise son perso, ses skills, aptitudes, rêflexes de félin... ca restera toujours limité face à la qualité du stuff...
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    oreldan a écrit: »
    C'est en effet tout à fait possible et cela correspondrait "à l'expérience" vécue. Néanmoins, on peut considérer ce phénomène comme de la "triche", non ?
    Si tu penses ça arrête le PVP car au niveau 70 tu as des équipes entières qui sont optimisées comme ça en face de toi et qui sont quasiment injouables.
    C'est la différence entre les joueurs PVP haut niveau qui jouent le classement et les touristes qui viennent juste farm du diam ou de la gloire pour le stuff.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    b0rv0 a écrit: »
    C'est la différence entre les joueurs PVP haut niveau qui jouent le classement et les touristes qui viennent juste farm du diam ou de la gloire pour le stuff.

Oui et c'est bien triste ! Car il y a d'excellents joueurs mais qui ont peu de moyen (en terme financier et / ou en terme de temps de jeu) et du coup leur expérience de jeu sera fortement limitée...

A contrario, il y a des joueurs de niveau "moyen" mais over stuffés qui verront une victoire quasi assurée mais non pas gràce à leur talent mais en majorité grâce à leur stuff... Et ca c'est triste !

Je reverai d'un PVP sans stuff ... Laissez le stuff au PVE...
  • oreldan
    Modifié (juillet 2015)
    Si tu penses ça arrête le PVP car au niveau 70 tu as des équipes entières qui sont optimisées comme ça en face de toi et qui sont quasiment injouables.
    À un niveau 70, c'est encore différent. J'ai un perso au niveau 70, je fais du PVP, et par moment oui certaines équipes sont injouables. Cependant lorsque le matchmaching est bien fait, alors chacun à sa chance. Mais ça c'est un autre débat.
    Par contre, quand au niveau 10 à 20, que tu "autorises" de l'équipement qui n'est pas accessible en principe par ce niveau, alors j'ai le droit de faire cette réflexion et de l'exprimer. De plus, il s'agit là aussi d'avoir une certaine correction. Je pourrai grâce aux différents matchs que j'ai remporté en NCL avec mon Palouf level 70, équiper mon Prêtre de niveau 19, en enchantements de niveau 7, ce qui me donnerait la suprématie dans la majorité des matchs. Cependant je ne le fais pas car je considère qu'il s'agit d'une triche. Maintenant, chacun place ses valeurs morales à la hauteur où il peut...
    A contrario, il y a des joueurs de niveau "moyen" mais over stuffés qui verront une victoire quasi assurée mais non pas gràce à leur talent mais en majorité grâce à leur stuff... Et ca c'est triste !
    Entièrement d'accord. Je vais terminer cette présaison dans les 100 premières pages, sans avoir dépensé 1 seul euros. j'ai gagné mon équipement aux travers des différents matchs et quêtes que j'ai pu faire. J'avoue que j'ai pris plaisir à jouer en PVP dès que mon équipement m'a permis de défendre mes chances.
    Un matchmaching prenant en compte des équipes sans plus PVP serait donc un plus pour permettre justement aux joueurs de s'équiper. C'est d'ailleurs une suggestion que je viens de faire dans un autre post, en demandant la prise en compte du stuff global par équipe.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Tenir compte du stuf pour le matchmaking n'est pas très utile car on peut toujours en changer en cours de partie.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • oreldan
    Modifié (juillet 2015)
    b0rv0 a écrit: »
    Tenir compte du stuf pour le matchmaking n'est pas très utile car on peut toujours en changer en cours de partie.
    Oui, c'est pas faux. Maintenant, ça prend du temps aussi de changer d'équipement. Et puis, dans la proposition que je fais, c'est prendre en compte au niveau de l'équipe. Donc si une équipe veut entrer en queue avec un "faux" stuff, ça obligerait tous ses membres à changer d'équipement avant même le début de la partie ou en cours de partie, ce qui prend du temps. Hors, tout le monde sait que dans un match de domination, le facteur temps est essentiel.
    Autre possibilité aussi : interdire l'accès au sac ou verrouiller le changement d'équipement à partir du moment ou on est entré dans la map. Et là, on règle ce problème de stuff.
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Il y a un bug dans l'une des arènes de pvp. Certain joueur arrive à passer hors des limites du donjon pour attaquer les autres joueurs sans être touchés.
    Par contre je n'arrive pas à insérer l'image.
  • meliades69
    meliades69 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    en bg 30 j ai croisé des gars en enchantement r10 vu qu il ny a pas de lvl requis tout est permis ce n est pas vraiment de la triche p
    apres bon ca blaze un peu quand a 5 sur un paladin ou un pretre le mec descend pas en dessous de 90% de pv c etait en bg 40
    des fois il arrive un mauvais equilibrage comme l autre jour en face ce retrouve 2 paladin 1 guerrier def 1 guerrier off et un voleur
    autant dire qu on a pu tuer que le voleur .j ai fini le bg a cheval a prendre les points de control de chaque rez en esquivent tout les soldats p
    je monte mon stuff de ma rodeuse 70 pour le moment ca vaut le coup de bg qu avec ma soso 53
    par contre je trouve dommage de prendre de l exp pve en pvp
  • delfelugue
    Modifié (juillet 2015)
    pour ceux qui veulent farm de la gloire il faut allez en 10v10 car les pieces de grym se transforme en jeton de gloire.
    et en plus le 10v10 vous valide la quetes gagner une domination donc...

par contre au LvL70 la différence de statistique ce fait un peut moins resentire qu'a niveau plus bas voila pkoi le stuff a un impact un peu moins fort, même si ca aide et peu etre compenser par le skill et le teamplay.

mais bon sur ce jeux l’expérience en pvp quelque soit le niveau est tres mauvais, à partir de là à moins d’être un fan de pvp les autre laisse vite tombé.
    fs_pc.png
  • flothesilverwolf
    flothesilverwolf Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Je ne pense pas qu'un équilibrage du pvp en fonction du stuff sera fait, et serait souhaitable en ce moment vu le temps que l'on met pour trouver une partie, ce qui est bien dommage... Surtout qu'il serait presque plus intéressant de faire un matchmaking en fonction du classement pour créer, justement un vrai classement révélant vraiment la différence de skill entre les plus gros joueurs qui sont généralement full stuff.
    Wolf Eye, DC lvl 70
    Wolfarss'olf, GF lvl 63
    Wolfosys, SW lvl 60
    Xetros Wolfring, CW lvl 70
    Xetros Wolfpackson, OP lvl 10

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius

Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w
  • delfelugue
    Modifié (juillet 2015)
    dans le classement il y a des grades logiqument il devrait etre sensé donnez ton lvl et tu ne devrait rencontrer que des gens de ton grade.
    le souci c'est qu'il n'y a pas de solo queue du coup un seigneur invincible peux groupe avec un suzerain et donc a partir de la il y a une difficulter a trouver un equilibrage.

pour moi un leader board ne pourra etre valable que s'il y a un vrai systeme ELO avec une queue solo dedier pour.
    tant qu'on pourra grouper et tomber avec ceux qui solo cet que ca tiendra compte au classrment de ces matchs la on n'aura aucun leader bord valide NCL compris.
    fs_pc.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    je rêve d'un pvp ou le stuff serait le même pour tous et ou seul le talent ferait la difference... Mais voila, un tel PVP ne serait pas lucratif. car un accro du PVP peut dépenser beaucoup pour son stuff et nos amis de Cryptic la savent tres bien...
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • delfelugue
    Modifié (juillet 2015)
    sans allez jusqu'a avoir tous le même niveau de stuff un bon systeme ELO est sensé definir ton niveau de jeu quelque soit ton stuff.

c'est comme cela que par exemple sur ce jeux des 2.7K pourrait tomber contre des 3K+ par exemple juste parcequ'il arrive a compenser la difference de stuff par le skill et que peut etre certain 3K+ serait en bas de classement car malgres leur stuff il n'arriverait pas a avoir un niveau de jeu suffisant pour etre bien classé.

voila ce qu'un vrai systeme est sensé faire.
    mais pour l'instant, même si d’après je sais plus quel tete de cryptic ils ont tous ce qu'il faut pour le faire, ce n'est pas dans les tuyeau.

peut être que la NCL pourra le permettre suite au feed recu.
    en tous cas pas mal de joueurs l'attende et je suis sur que du coup l’expérience ne pvp sera 10 fois meilleur et inciterait plus de personne a y participer.

car bon les IA des mob ou boss sont pas terrible, donc autant allez affronter une vrai intelligence.... quoique vue le niveau en pvp sur ce jeu même chez les prémade on se demande si parfois un bot ou une IA jouerait pas mieux :p

c'est tellement compliquer de comprendre qu'il faut follow le joueur qui quitte un point et se dirige vers un point ou les personne sont ne 1v1 pour éviter que ton mate se retrouve en 1V2 ...

mais bon chez certain les opération de base( addition, soustraction , division , multiplication) sont peine perdu je pense.
    pour tant c'est des division par 3 au max ou des addition ou soustraction par 5 au maximum, je pense qu'un enfant de 12 ans vue le PEGI du jeux sais normalement le faire. :)
    fs_pc.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier