Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Au sujet des Artéfacts

lunevirus
lunevirus Registered Users Messages: 2
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour tout le monde :)

Je viens vers vous afin de vous demander où on peut obtenir les autres artéfacts?

Merci de votre réponse :)

Lune
Magicien manipuateur
LvL 60
Post edited by lunevirus on

Réponses

• sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Les artefacts de classes s'obitiennent à chaque fois que tu montes un personnage niveau 60 (lors d'une quête) à partir du moment où tu en as au moins 2. Les autres se trouvent dans les coffres qu'il faut ouvrir avec des clé enchantées (=>zen). Tu pourras les trouver dans l'hotel des ventes, certains seront plus cher que d'autre bien sûr mais même ceux qui ne sont pas très cher sont pas mal, je te conseil de te renseigner auprès d'autres CW avant d'acheter ^^

APoey
  • flothesilverwolf
    flothesilverwolf Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Tu as oublié de mentionner que certains artefacts sont obtenables directement dans le jeu, notamment le rugissement de Lostmauth à LoL, la couronne de Valindra à VT, l'orbe de majesté de Tiamat à Tiamat, le tyrannoeil de glace noir à Kessel, l'oeil de Lathander dans la tour de la terreur, la forge des morts ou la forteresse fantomatique (Anneau de la terreur), et enfin, je crois, le symbole de la seldarine (ou un truc du genre) à malabog ou dans une des mini donjons de sharandar, mais je suis pas du tout sûr pour le dernier.
    Wolf Eye, DC lvl 70
    Wolfarss'olf, GF lvl 63
    Wolfosys, SW lvl 60
    Xetros Wolfring, CW lvl 70
    Xetros Wolfpackson, OP lvl 10

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius

Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de citer ces artefact, merci :)
    Seldarine c'est bien à malabog.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier