Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pack drakeite dispo sur le ZEN MARQUET

badseeds38
badseeds38 Registered Users Messages: 2
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjour,

Voila j'ai actuellement 4 perso sur neverwinter xbox one et je voudrais savoir si je vais avoir pour chaque perso:

la race drakéite
l'artefact cœur de dragon rouge
la gems de trésor des dragons

ou si je ne l'aurais que pour un perso
car ce n'est pas trés clair dans la description

Merci pour votre reponse
Post edited by badseeds38 on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour badseeds38,

Le pack Légende des drakéides contient les objets suivants :

• Race drakéide : Une fois activés sur votre compte, vous pouvez créer autant de drakéides que vous le souhaitez.

• Tenue de guerre drakéide : Chaque personnage de votre compte peut obtenir une Tenue de guerre drakéide grâce au Pack Légende des drakéides.

• Artéfact Cœur de dragon rouge : Chaque personnage de votre compte peut obtenir un Cœur de dragon rouge grâce au Pack Légende des drakéides.

• Enchantement draconique : Cet objet ne peut être obtenu qu'en un seul exemplaire auprès de l'Intendant de la Cité.

• Anneau du chasseur de dragons : Cet objet est débloqué pour tous les personnages de votre compte.

• Changement de race : Ce Changement ne peut être utilisé qu'une seule fois par compte.

• Enchantement cherche-gemmes : Cet objet ne peut être obtenu qu'en un seul exemplaire auprès de l'Intendant de la Cité.

• Emplacement de personnage supplémentaire : débloquez un emplacement de personnage en plus sur votre compte !

• Glyphes de dragon : Vous pourrez obtenir un seul Glyphe de dragon après l'achat du Pack Légende des drakéides.

• Trésor de dragon (sac à 30 emplacements) : Vous ne pouvez obtenir qu'un seul exemplaire de ce sac par personnage.

• Tenue de cérémonie drakéide : Chaque personnage de votre compte peut obtenir une Tenue de cérémonie drakéide grâce au Pack Légende des drakéides.

• Armure de Bahamut : Cet objet ne peut être obtenu qu'en un seul exemplaire auprès de l'Intendant de la Cité.

Pour plus d'informations, je vous invite à jeter un coup d’œil sur l'aperçu des Packs Neverwinter sur Xbox :
    http://www.arcgames.com/fr/games/xbox/neverwinter/news/detail/9130273-aper%C3%A7u-des-packs-neverwinter-sur-xbox

Amusez-vous bien ;)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • badseeds38
    badseeds38 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2015)
    Merci pour cette réponse rapide