Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Journal de quetes

meliades69
meliades69 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour tout est dans le titre une refonte du journal de quetes ne serait pas du luxe avec plus de 40 quetes active je retrouve rien.
un regroupement de quetes par map serais deja pas mal p
Post edited by meliades69 on

Réponses

• arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Pas besoin de refonte lol , fais les quêtes au fur et a mesure , je ne vois pas ce que tu fais avec 40 quêtes .....
  • meliades69
    Modifié (juillet 2015)
    ben si justement tu arrive foundry 2 quete escarmouche 1 domination 1 donjon 1 les graines 2 les quetes de dragon 2 ou 3 sharandar et anneaux de la terreur j attend d avoir 9 quetes dans certaine region pour les faire 36 max donc p icewind 4 dans la premiere partie et 3 chez les nains je suis encore sur mes quetes de vigilance de l oeil du cyclone 9 de fini pour le moment j attend les 16 pour validé avec ces histoires de cd tu rajoute les quetes evenement + quelque une de knox

apres bon tout mes autre perso 62 / 63 on 0 quetes j ai tout virer donc oui la il est super claire le journal l impide meme ^^

Sur age of conan quand tu va faire tes factions au prairie du nord par exemple dans ton journal 1 clic sur kithai puis sur 1 clic sur prairie du nord et tu peut voir seulement les quetes de la region
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Je plussoie cette suggestion. Je dirai même plus que les quêtes qui s'activent en priorité devraient être celles de la map où l'on se trouve.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    kraveniuss a écrit: »
    Je plussoie cette suggestion. Je dirai même plus que les quêtes qui s'activent en priorité devraient être celles de la map où l'on se trouve.
    C'est vrai que ce serait un minimum car ça affiche un peu n'importe quoi n'importe quand.
    Mais bon je pense que de solutionner les déconnections sauvage et les lags qui nous pourrissent le jeu depuis le module 5 est un peu plus important.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    b0rv0 a écrit: »
    C'est vrai que ce serait un minimum car ça affiche un peu n'importe quoi n'importe quand.
    Mais bon je pense que de solutionner les déconnections sauvage et les lags qui nous pourrissent le jeu depuis le module 5 est un peu plus important.

En effet il y a des priorités. Mais ça ne mange pas de pain d'en causer :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour à tous,

Cette suggestion a été transmise aux équipes de développement.

Merci et bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • meliades69
    Modifié (juillet 2015)
    oui il est vrai que le suivie de quete peut rendre depressif parfois ^^
    pour le lag je n ai pas eu de soucis particulier a part deux deco au puit du dragon
    j ai juste les particules qui ce trouble quand je suis avec un bus sur icewind
    merci Percemer pour la remonter ca change du forum aoc ou les mod ninja edit / kick / a tour de bras ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier