Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Événement : la Célébration de Lliira

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (juillet 2015) dans Annonces officielles
5083ae3b6076c98f5336512eb5701eee1435843152.jpg

Les beaux jours sont de retour, et ils sont accompagnés à l'Enclave du Protecteur par de superbes feux d'artifice en l'honneur de la déesse de la joie. Nous sommes ravis d'annoncer que la Célébration de Lliira aura à nouveau lieu sur Neverwinter ! Préparez-vous à faire briller la nuit avec de nouvelles récompenses et des changements qui ne manqueront pas de vous réjouir.

À partir du 2 juillet, vous pourrez rendre hommage à Lliira, la déesse de la joie, de la liberté et de l'aisance en terminant des quêtes quotidiennes et en lançant des feux d'artifice. Vous pourrez engranger des Faveurs de Lliira et les échanger contre diverses récompenses auprès de la Disciple de Lliira.

Début de l'événement : jeudi 2 juillet 2015 à 19h00 (heure française)

Fin de l'événement : lundi 6 juillet 2015 à 19h00 (heure française)


Où la Célébration de Lliira aura-t-elle lieu ? À l’Enclave du Protecteur.


Quelles seront les activités proposées ? Vous pourrez prendre part à la compétition "Faites briller la nuit" dans l'Enclave du Protecteur. Toutes les 30 minutes (à chaque heure pile et demi-heure), une compétition invitant les aventuriers à charger les lanceurs avec autant de feux d'artifice de professionnel que possible aura lieu dans l'Enclave du Protecteur, et durera 10 minutes.

Lorsque la compétition prend fin, les feux d'artifice illumineront le ciel nocturne. Cette année, après la fin du feu d'artifice, les joueurs recevront un bonus qui augmentera le nombre de feux d'artifice qu'ils ramasseront. Plus les feux d'artifice seront nombreux, plus le spectacle sera impressionnant ! Les joueurs recevront également des Faveurs de Lliira en participant à cet événement.

Cette année, les récompenses seront liées à des paliers que les joueurs devront atteindre, au lieu de la compétition féroce qui avait eu lieu par le passé.

Comment obtenir des feux d'artifice de professionnel ? Vous pouvez les obtenir en tuant des monstres ayant moins de 7 niveaux de différence avec vous une fois que l'événement aura commencé. Il n'y a pas de limite au nombre de feux d'artifice que vous pouvez avoir dans votre inventaire, mis à part la taille de votre sac.

Des caisses de feux d'artifice sont également présentes dans l'Enclave du Protecteur, mais vous ne pouvez les utiliser que si vous avez moins de 5 feux dans votre sac. Vous ne manquerez jamais de feux d'artifice !

Quelles sont les récompenses accordées par Lliira au bon peuple de Neverwinter ? Les joueurs pourront échanger la Faveur de Lliira, qui sert de monnaie à cet événement, contre de nombreuses récompenses.

Panthère étoilée : cette superbe créature vous donne l'illusion d'avoir à vos côtés un morceau du ciel étoilé, qui vous rappellera les illuminations nocturnes de l'Enclave. Il paraît même que l'on peut distinguer différentes constellations sur sa fourrure. Y parviendrez-vous ?
7a838f04ff92636abcde52e00cacad251435838571.jpg

Pack de teinture de Lliira : arborez fièrement les couleurs emblématiques de la déesse. C'est le meilleur moyen d'honorer Lliira tout en s'offrant un nouveau look.
f1e5b747a39f79797d462f486dfbf8471435838684.jpg

Feux d'artifice de Lliira
: honorez la Dame de la joie et célébrez la gloire de Neverwinter en envoyant ces feux d'artifice dans le ciel nocturne. Existent en petite et grande version. Cette année, vous pouvez acheter ou obtenir des feux d'artifice personnels qui accordent un bonus aux joueurs proches, augmentant le nombre de feux d'artifices qu'ils gagnent.

Viande rôtie : une délicieuse tranche de viande rôtie au goût savoureux qui vous redonnera un peu de vie et soignera tout effet négatif.

Cloche de Lliira
: d'un son clair comme le rire de la déesse de la joie, cette cloche soignera entièrement votre compagnon et l'immunisera aux dégâts durant 10 secondes, même s'il est inconscient.

Vous pouvez également acheter un coffret dans le ZEN Market contenant trois Faveurs de Lliira.

Nous avons hâte de voir tous les aventuriers de Neverwinter s'allier pour réunir une montagne de feux d'artifice et "Faire briller la nuit" la semaine prochaine. Avez-vous hâte de célébrer le retour de Lliira ? Faites-nous part de votre enthousiasme !

*Le contenu présenté ici n'est pas définitif.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Il y a un petit soucis je crois, à moins que j'ai mal fais attention.
    J'ai participé à l'événement et suis retournée voir la Disciple de Lliira mais je n'ai pas eu ma faveur de Lliira.
    J'ai vérifié dans mon inventaire, mes monnaies d'événements, autre monnaies mais rien. J'ai bien eu le coupon surprise, mais je ne l'ai pas ouvert encore, peut-être est-il dedans et dans ce cas tout va bien sinon je pense qu'il y a effectivement un soucis.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • toush102
    toush102 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    Bonsoir, j'aurais une question.
    J'ai participé à l’événement toute l'après midi voyant le challenge d'arriver 1er à la portée de tous.
    Après avoir passé des heures à tuer des monstres à droite et à gauche et m'être fais dérober la première place 2 fois par de meilleurs farmeurs de feux d'artifices, j'ai enfin pu toucher au but.
    Hélas, la déception fût présente de ne recevoir que 2 Feux d'artifice de Lliira en récompense (image ci-joint).
    C'est pourquoi je me demandais si c'était normal que je sois à nouveau dans la catégorie cuivre en arrivant premier, et si oui, comment pouvoir espérer avoir de meilleurs lots durant cet événement? Car bien souvent je voyais dans le top 3 les catégories supérieur (dans l'ordre) dans le Top 3. Jouant depuis peu, je n'ai pas encore participé à ce genre d’événement donc je ne connais pas les conditions pour être éligible à de meilleurs lots.
    Voilà tout, merci de m'aiguiller vers la bonne direction :).

    EDIT : Quand je parle de "meilleurs lots" je voyais peut être plus de jetons pour les 3 premières places. Pour le coup je n'en ai même pas eu un avec ma première place.
    EDIT 2 : Après avoir parlé à la disciple de Lliira, je pense avoir compris. En fait le classement toutes les demi heure est à titre purement informatif? Le vrai challenge c'est de ramener le maximum de Feu d'artifice durant l'évènement, nous permettant alors de gagner les Ferveurs. Donc les feux amenés durant les précédentes activités "Faites briller la nuit" se cumulent?
    335057Nulira.jpg
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • cometenoire
    cometenoire Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    voila voila, tout pareil. quand je vais voir le vendeur, pas un copec de plus pour acheter un objet de l’événement. en plus mettre 1 ou 60 feu d'artifice ne semble rien changer a l'affaire.
    donc sauf erreur de ma part , rien a faire ou a farmer pour cet event car rien a gagner.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    l’évent est bug même si tu finit premier tu est rang cuivre et donc tu n'est pas assurer d'avoir ta faveur de lliiria.
    dommage car l'année dernière ce bug n'existait pas.
    et vue la durée de l’évent il n'y aura pas de correctif.
    donc oublier la panthère et le fait de pouvoir compléter votre collection. :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    C'est exactement ce que je me suis dis aussi :(
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    J'ai eu le même problème hier soir; je suis allé sur le forum US pour voir si d'autres joueurs avaient rencontré ce problème.
    et là ô surprise, il ne s'agirait pas d'un bug mais d'une modification de l'event par rapport à l'année dernière

    http://www.arcgames.com/en/forums#/discussion/1193173/lliira-is-broken

    En résumé les gains sont aléatoires sauf au delà d'une certaine quantité de feux d'artifice (si les paliers indiqués sont vrais)
    Mais rassurez-vous, Cryptic a pensé aux collectionneurs ... achat de sac de faveur de Lliira au zen market
    C'est toujours bon de rire ;)

    PS. : à quand les clés qui déverrouillent les coffres de fin de donjon disponibles uniquement au zen market ???
  • toush102
    toush102 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    Alors en résumé, soit on donne 5 feu en espérant une faveur, soit on en ramène 200 ou 500 pour être sur d'en avoir 2 ou 3. Pas très pratique.

    EDIT Percemer : Nous avons envoyé un rapport aux équipes de développement.
    Si cela peut vous aider, il semblerait que :
    <200 feux = faible probabilité de recevoir une faveur
    200 feux = 1 ou 2 faveurs
    500 feux = 2 ou 3 faveurs
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Je me suis reco sur le jeu car l'an dernier cet event avait été l'occasion de passer un bon moment entre amis, tout en réalisant une coquette plus-value sur la revente.
    Bah cette année, désolé, mais passer une semaine par jour (non y a pas d'erreur) à farmer pour voir 3 pauvres FX dans le ciel. D'ailleurs, strictement les mêmes que l'an dernier, donc y a même plus le plaisir de la nouveauté, et en plus y a plus le plaisir du jeu puisque c'est devenu du bash frénétique pour Looter lOoter loOter looTer lootEr looteR looter.
    D'ailleurs, c'est aussi raté pour la partie entre amis, puisque personne parmis mes contacts qui n'ont pas lâché le jeu n'a envie de perdre son temps sur l'event.
    En résumé, décevant.

    PS. : à quand les clés qui déverrouillent les coffres de fin de donjon disponibles uniquement au zen market ???
    STP, pas de spoiler sur le contenu du M8... :)
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    toush102 a écrit: »
    EDIT Percemer : Nous avons envoyé un rapport aux équipes de développement.
    Si cela peut vous aider, il semblerait que :
    <200 feux = faible probabilité de recevoir une faveur
    200 feux = 1 ou 2 faveurs
    500 feux = 2 ou 3 faveurs

    Ah ouais quand même. Je ne dis jamais rien à propos des events parce que je prends toujours un plaisir furieux à les faire quelque soient les récompenses. Mais là, au minimum 200 feux pour avoir une infime chance d'avoir une faveur, c'est de la folie. Un event qui ne reste que 3j, il faut avoir le temps de tuer des paquets et des paquets de mobs afin d'avoir plus de chance de ramasser des centaines de feux. Même en lançant les autres feux pour pouvoir en looter plus, je ne suis pas certaine que ça soit assez.
    Mais bon, vous me direz, au moins la récompense porte bien son nom en faite. C'est une Faveur.

    Ça voulait donc dire ça: Cette année, les récompenses seront liées à des paliers que les joueurs devront atteindre, au lieu de la compétition féroce qui avait eu lieu par le passé.

    Bref, je crois que cette année aucun de mes persos n'aura la jolie panthère, parce qu'il est hors de question pour moi de passer par le zen market pour un sac de Faveur. Dommage, elle est vraiment chouette.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Comme d'habitude , il faut farmer a la carte bleue , là , pas de bug . Il me reste 10 faveurs de l an dernier , mais mm avec ça , je suis dégouté et je pense en fait que ce bug n'en ait pas un : il correspond tout a fait a la politique d' un FTP .
  • toush102
    toush102 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    EDIT Percemer : Nous avons envoyé un rapport aux équipes de développement.
    Si cela peut vous aider, il semblerait que :
    <200 feux = faible probabilité de recevoir une faveur
    200 feux = 1 ou 2 faveurs
    500 feux = 2 ou 3 faveurs

    Ah d'accord.. C'est bête quand même, pour 1000 feux amenés, posés par stack de 500, on a de 4 à 6 faveurs, alors que par stack de 200 on en a 5 à 10. (Oui cela prendra plus de temps car il faut participer 5 fois, mais je vous met au défi d'être plus rentable en lootant des stack de 500). J'ai réussi à avoir pas mal de chance d'avoir des jetons en posant 5 feu par ci par là les demi heures où je pouvais me permettre, j'ai tout de même récolté 15 jetons au final. La panthère n'est donc pas impossible! Mais cela devient tout de suite moins compétitif, soit on se tue à la tache pour récolter peu, soit on tente la chance.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    bon ben reste plus qu'a exploit l'entre des prestelin en boucle pour ramener le nombre de feu necessaire pour avoir les faveur alors.

    c'est vraiment dommage de faire des events qui incite a devoir exploit pour être réalisable avec un minimum de difficulté.

    moi en tous cas je passe mon tour pour cette année, et si vouvoyer un joueurs ce balader avec la panthère vous pourrez le traiter de P2W ou de coéeren ;)

    si maintenant cryptic/pwe n'offre même plus facilement des monture 50% ou va le jeux, je vous le demande.... ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    si maintenant cryptic/pwe n'offre même plus facilement des monture 50% ou va le jeux, je vous le demande...
    J'ai bien peur de ne pas me le demander justement.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    et tu as bien raison :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bon allez il est vrai que on ne peut pas reprocher a l'equipe de proposer/recycler de trés frequents event; mais j'avoue que celui là est particulierement insipide....
    que ce soit la panthere qui est ma foi cher pour une monture verte, la clochette qui à perdu TOUT interet depuis que les compagnons se relevent tout seuls ou les morceaux de viandes qui sont completement bidon je ne vois pas trop l'interet de cet event qui meritait d'etre un brin revisité...
    les feux d'artifices perdent en plus toute utilité apres l'event, bref n'attendez pas trop d'effort de la part des joueurs pour y prendre part
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)