Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

team paladin vs team paladin !

davbond76
davbond76 Registered Users Messages: 4
salut

voilas je post parce que depuis quelques temp le pvp est infester de paladin 2 voir 3 dans chaque team .Alors 1 paladin en pvp s 'est une team a lui tout seul ! j 'ai vu plusieur fois a 5 sur un paladin et pas pouvoir le faire tomber.alors plusieur.....
Bref le pvp sa devient n importe quoi et bientot on verras des team entieres de paladins parce que les autres joueusr vont en avoir marre et vont reroll paladin a leurs tour.Au final le pvp ressembleras a : la team qui a 2 point de capture en premier gagne.
Faudrais peut etre revoir le paladin parce qu'un sac a pv super costeau qui ce heal et pour certain avec un dps plus que correct s' est juste la classe over cheater.Je sait pas ce que vous en pensez peut etre que je fabule mais honnetement je ne pense pas.
Post edited by davbond76 on

Réponses

• brimbelle88
    brimbelle88 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    EH bien, mon cher, tu n'as pas fini d'en voir.
    Je suis moi-même paladin et j'avoue qu'il faut parfois y aller pour me descendre.

Mais tu vois, les choses changent... Depuis le mod 6, certains ont dû mettre leur paie entière dans le jeu pour devenir les Dieux du PvP.
    Ce matin, je suis tombé sur une team apparemment américaine (sans vraiment le dire), de 3 palladins et deux guerriers défensifs tellement bien stuff qu'un seul G. Déf me descendait en deux coups!!!

Eh ouais, en 2 coups! Alors, oui les paloufs sont bien costauds, mais pas tant que ça. En plus, si un mago ou un archer joue bien, tu peux descendre un palouf et un Gdef assez vite. Il y a des astuces...

Par contre, le PvP dans ce jeu est devenu la pire bouse de tous les MMOs. Je n'ai jamais vu des choses pareilles, des groupes PVP mal équilibrés. La possibilité de former des groupes PvP à l'avance en se donnant les chances de gagner à tous les coups.

EDIT Percemer : Avertissement : Insulte envers les équipes = 72h de ban du forum et du jeu.

De toute façon, moi, à la sortie du mod 7, j'arrête le jeu et vais voir ailleurs...

A part faire du poignon, c'est tout ce dont ces jeux sont capables de faire, hormis cela c'est de la m... en barre. Qui a déjà vu un MdJ dans NW???
    De plus, les amérlocks ayant le serveur chez eux ont une avance dans tous les lancements de compétences par rapport aux européens (question de ping)...
    Au final, NW est devenu plus que décevant.
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Les paladins en pvp comment dire...je préfère faire autre chose.
    Même à 4 dessus le gars tue les gens qui l'attaquent un par un.Je ne vois pas ou est le challenge dans cette classe. Par contre c'est sur ça doit bien rapporter des sous vu le nombre qu'il y a en pvp. Ridicule cette classe, il met ça zone et son bloquage,quasi impossible à contrôler, pv temporaire perpétuel et il bouge plus.

Pour les temps de latence je sais pas si ça vient du jeu en lui même ou des serveurs us (peux être les deux) mais avec mon guerrier def., systématiquement ,quand j'abaisse mon bouclier pour frapper je me fais contrôler.
    Il m'est impossible de me la jouer à la spartiate en bloquant et en repoussant car des que je baisse le boubou je ne parvient pas à lancer mon attaque plus tôt que l’ennemi en face.

Et on en viens au gros problème du pvp qui est le contrôle.
    Des lors que je suis contrôlé ,il m'est impossible de pouvoir me défendre de part l'enchainement des dégâts ,des bonus de dégâts et des autres contrôle qui arrive à la chaine.
    Mais pourquoi n'existe il pas une immune au contrôle de 5 s minimum !? Comment voulez vous riposter/bloquer en étant constamment étourdis,mis a terre,projeté,interrompu? Ce n'est pas du pvp ça, moi ça me fait plus penser à un combat contre un mannequin d'entrainement au comptoir des épées.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier