Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Diamants Bruts

Options
fireslayernatsu
fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que je ne suis pas le seul à le penser mais pour avoir des diamants bruts c'est la galère totale.
Malgré la vente d'objets aux enchères, de faire des quêtes journalières (Donjons, escarmouches, PvP) ainsi qu'avec la profession Meneur et The Foundry (pour le peu qu'on gagne), nous ne gagnons pas assez de diamants bruts.

Je voudrais savoir s'il ne serait pas préférable de créer des quêtes (répétables ou non) afin d'en gagner davantage, des quêtes, qui, au fil des niveaux, nous permettrait de gagner de plus en plus de diamants bruts ?


Ceci dit, ce n'est pas la seule chose à analyser comme certains sceaux qu'on ne sait même pas comment en avoir (sceaux de triomphe par exemple), les bénédictions d'invocation (je ne vois pas en quoi ils peuvent servir) et propositions de créer des montures volantes comme des phœnix, des dragons car il n'y a que des montures terrestres.

Cordialement fireslayernatsu
Post edited by fireslayernatsu on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour fireslayernatsu,

    Pour obtenir des sceaux de triomphe, il faut être au niveau maximum (70), se rendre au Comptoir des Épées à l'Enclave du Protecteur, puis parler à Héraut de la domination pour recevoir la quête quotidienne "Victoire PvP quotidienne".
    Il faudra ensuite sortir vainqueur d'un match de domination PvP ou de Gauntlgrym, puis valider cette quête pour obtenir :

    • 1000 Gloire
    • 1 Sceau de Triomphe
    • 4000 Diamants astraux bruts

    ~~~

    Les bénédictions d'invocation peuvent être reçues en invoquant votre divinité, et lorsqu'elles sont utilisées, elles vous confèrent un bonus de statistiques pendant 15 minutes.

    Bon jeu :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    ce n'est pas intéressant d'avoir plus de DB tu ne peut en raffiner que 24K par jour.
    il vaut mieux avoir directement du DA, mais vue l’économie actuelle du jeu le seul moyen d'en avoir régulièrement c'est d'avoir une ferme de toons qui ont meneur lvl20+ ou alors faire du crafting de certain objet qui rapporte des DA.

    seul le farming de tiamat si tu est chanceux peux te donner des artefact qui se vendent bien, mais ne compte plus sur le PvE et les donjon pour faire du DA comme au M3/4 et moins.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Pour les montures volantes, les cartes ne sont pas adaptées. Ce sont des couloirs, si on sort des décors, ça devient vite très très moche.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Percemer: Donc si je comprends bien, je peux effectuer cette quête tous les jours et ainsi gagner ces récompenses à chaque fois. ceci-dit, il n'y a aucun "?" ou "!" au-dessus de la tête d'Héraut, je suis lvl 70, ça devrait fonctionner quand même, non ?
    Pour les bénédictions je te remercie pour ta réponse, je n'étais pas du tout au courant, c'est dommage que l'effet soit si court mais bon, c'est déjà ça.

    delfelugue: Le souci c'est que je n'arrive pas à vendre les objets de grandes valeurs même si je baisse très fortement le prix de vente (je divise minimum par 2 voir 3 pour certains), la plupart de mes diamants astraux sont gagnés avec les missions quotidiennes (PvP, Donjons..), ce qui fait très peu au final.
    Je n'arrive pas à dépasser les 10K par jour, c'est un peu alarmant.
    Pour tiamat je vais attendre un peu, le puit des dragons est trop difficile pour le moment, mon équipement n'est pas au TOP du TOP malgré qu'il soit assez bon et je me fais tuer en moins d'15 secondes quand il y a plus d'un ennemi.

    tankinatorfr: Pour les montures volantes, je pensais qu'elles pourraient voler le long des chemins, pas besoins de s'extérioriser et d'aller très haut non plu, c'est juste pour le style comme avec le traîneau du père noël ;) , car pour la plupart on a des dérivés du cheval, ça fait un peu trop cheval à mon goût, il y a d'autres animaux certes mais ils sont d'une sortes ou 2 mais pas autant que les chevaux où on se retrouve avec une panoplie complète, il faudrait diversifier davantage les montures je pense, ça serait plus attrayant. ;)

    Une autres questions en plus de celles-là, comment faîtes-vous pour avoir plus de 3 persos ? Déjà je ne sais même pas comment j'ai fais pour débloquer le 3è lol

    Merci pour vos réponses, et n'hésitez pas à me conseiller et à répondre.

    Natsu Dragneer, Guerrier offensif lvl70; Lucy Hearthfilia, Sorcier dévastateur lvl15; ACNOLOGIA, Guerrier défensif lvl16.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Pour les montures, il y a celles des coffres aussi.
    élan, cerf, drake, scarabé, machine, disque magique et je crois que c'est l'essentiel.
    Mais les montures rares coutent cher, et c'est un luxe que peu se permettent. Les chevaux sont classiques, et ensuite viennent les licornes dispo dans un pack, puis les autres montures bon marcher. Après, on arrive dans du très rare car très cher. La diversité n'est pas fonction des disponibilités, mais des dépenses moyennes.

    Pour les ventes, l'économie M6 est morte ou presque.
    Les armures sont liées, donc, on oublie. Reste :
    1) les armes vertes, pour la sublimation, très bon marché (rarement plus de 200 diams)
    2) les artefacts, variable selon le type, il faut voir à combien les autres le vendent car le prix conseiller est souvent mauvais. J'exclu les objet-artefact "courant", comme certaines ceintures, dont les prix sont si bas qu'il est presque plus rentable de s'en servir en sublimation.
    3) le reste, c'est rarement une bonne affaire de le vendre.
    il y a quelques exceptions, comme les objets du zen-market, ou des events, ou encore les potions bas niveau.
    Mais c'est pas avec de simple vente qu'on génère des masses de diams aujourd'hui. Il faut consacrer beaucoup de temps et de ressource pour retirer quelque-chose de l'économie du jeu. Bref, ce que tu décris est malheureusement normal, selon ce que tu vends, bien sûr.

    Pour avoir plus de perso que le minimum disponible de base, on achète des emplacements supplémentaires au zen market.
    Si tu as un minimum de temps/argent, ou beaucoup de patience, c'est l'un des items les plus rentables du zen-market. Enfin, à long terme.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    10K journalier en effet c'est très très peux. tu ne raffine donc pas tes 24K journalier en faisant toutes les journalières de rhix et PvP ?

    après il te reste a monter lvl 25 les metier de renfort f'armure(crit/devia/HP/etc...) et a en faire commerce ou a trouver d'autre objet de craft qui se vende bien comme les aqua regia en alchimie.
    et si vraiment tu est un boursicoteur dans l’âme scruter régulièrement l'HV pour dénicher l'objet qui a malencontreusement été mal poster ( assez souvent l'oublie d'un zero ;) )et de le revendre au prix fort.
    si tua pas mal d'or aussi tu peux vendre des kit de blessure pour acheter des GMOP puis revendre les GMOP en or et ainsi de suite :)

    mais il est clair qu'il n'y a plus de véritable source de revenue qui permet de limiter l'achat de zen pour les transformer en DA.

    par contre si tu est lvl 70 et que la quête pour le sceau de triomphe au herault de la domination ne s'affiche pas c'est que tua peut être louper la quêtes au lvl 10 pour te faire connaitre le pvp.
    dans ce cas fait "U" ça va t'ouvrir la fenêtre pour pouvoir ajouter des point de talent ou de pouvoir quand tu xp et ça te donne des quêtes spéciale aussi en fonction de ton lvl comme au lvl 10 pour le pvp, au lvl 16 pour le compagnon, au lvl 20 pour la monture etc...
    tu a peut être des quêtes dans cette fenêtre que tu n'a pas pris.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Pour ma part, j'ai testé zen-market une fois, je ne trouve pas qu'il y ait d'avantages mis à part pour la clé enchantée et encore.
    Qu'est que des GMOP ??
    J'ai effectuer les quêtes pour les compagnons et la monture, ceci-dit, pour le PvP, je pensais que vu que c'est quotidien, il devrait y avoir des renouvellement de la mission tous les jours, non ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier