Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug à tiamat

elbut59
elbut59 Registered Users Messages: 3
Modifié (juillet 2015) dans Rapports de bug (PC)
Xeltey a écrit: »
Bonjour à tous,

c'est le jour-J ! La nouvelle extension de Neverwinter, Rise of Tiamat, pointe enfin le bout de son museau !

Pour préparer le champ de bataille, les serveurs seront indisponibles aujourd'hui,

mardi 18 novembre 2014 à partir de 16h00 à 19h00 CET.

Merci à tous pour votre patience !

Cordialement,

bjr un bug je n ai pas la quete de timat pouvez vous m aider cdlt
Post edited by elbut59 on

Réponses

• elbut59
    elbut59 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    Xeltey a écrit: »
    Bonjour à tous,

c'est le jour-J ! La nouvelle extension de Neverwinter, Rise of Tiamat, pointe enfin le bout de son museau !

Pour préparer le champ de bataille, les serveurs seront indisponibles aujourd'hui,

mardi 18 novembre 2014 à partir de 16h00 à 19h00 CET.

Merci à tous pour votre patience !

Cordialement,

bjr un bug je n ai pas la quete de timat pouvez vous m aider cdlt
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour elbut59,

Rencontrez-vous ce souci sur Neverwinter sur PC ou sur Xbox one ?

Si vous êtes sur Xbox one, pour accéder aux Puits des Dragons, il faut être niveau 60 et avoir un score d'équipement d'au moins 10 000.

De plus, il faut également accomplir des tâches de campagne avant de pouvoir pénétrer dans le Temple de Tiamat.
    Ce qui permettra également à Severin de mieux se préparer face à votre venue :D

Bonne journée et amusez-vous bien :p

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2015)
    J'ai déplacé la discussion dans un nouveau sujet pour éviter d'avoir à déterrer le sujet de Tiamat datant de 2014.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter