Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.45.20150618a.3

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (juillet 2015) dans Notes de mise à jour
Contenu et environnement

  • Rivages Noyés : Déferlement souterrain : la Rencontre héroïque disparaîtra désormais correctement lorsqu'elle sera terminée.
  • Antre de Lostmauth : Résolution d'un dysfonctionnement avec la porte située après les deux scorpions de feu.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Désolé Percemer mais je doute que cela enchante la communauté ni moi. J'espère que la mise à jour se terminera dans les temps pour que je puisse jouer.
  • doudoudedoudoune
    doudoudedoudoune Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Merci Percemer

    ah oui tout ça quand même. ..
    ça a bosse dur mais bon c est les vacances
    et au moins vu la masse ça devrait finir dans les temps au moins c est déjà ça

    EDIT Percemer : Il s'agit également d'une maintenance de l'infrastructure réseau. Patience ;)
  • bartuc77
    bartuc77 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    EDIT Percemer : Il s'agit également d'une maintenance de l'infrastructure réseau. Patience

    Vont-il y arriver c'est la troisième maintenance réseau et je n'ai pas encore vu d'amélioration, c'est même pire je lag dans des zones ou il n'y avait aucun problème avant(sharandar et anneau de terreur) dès que l'intance est pleine.(15 joueurs pour l'anneau)
    j'ai aussi un bug réseau avec le message "délai de connexion dépasser, veuillez essayer ultérieurement" quand je change de personnage j'ai ce message au lieu de "récupération de la liste des personnages". Il se produit aussi quand j'ai sélectionné un personnage et que je fais "jouer". c'est un bug aléatoire qui peut survenir de 0 à 10 fois sur mes 60 prières quotidiènnes.

    Et toujours pas de correctif pour les sacs et le coffre quotidien et hebdomadaire de l'anneau de terreur qui ne s'empilent pas ainsi que ceux obtenues des prières comme tout nouveau sac ou coffres intégré en jeux.
    Classes et équilibrage
    • Difficulté
    o Nous ajustons la difficulté de toutes les créatures de niveau 6 à 70 selon les règles suivantes :
    o Tous les ennemis verront leurs Points de vie augmentés de 50%.
    o Tous les ennemis infligeront environ 25% moins de dégâts.
    • Cette modification est destinée à résoudre l'inquiétude de la plupart des joueurs au sujet des monstres infligeant des dégâts trop élevés. Couplé avec l'augmentation des Points de vie, cela devrait stimuler l'élaboration de stratégies face aux monstres, plutôt que de se faire tuer instantanément.
    EDIT Percemer : Dans le doute, je me suis renseigné auprès d'Andy (StrumSlinger), et c'est bien 6-70

    Est-ce bien vrai car les mobs de sharandar, anneau, icewind et le puit des dragons(lvl71 à 73) sont plus long à tués qu'avant cette modification.
    Pour mon paladin qui faisait 3 quêtes en 15-20 min les fait maintenant en 30-40 min.
  • doudoudedoudoune
    doudoudedoudoune Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Percemer je plaisantais
    je voulais dire que je comprends que tout le monde à droit à des vacances xd
    en plus pour être franc je préfère cette maj finie vite que celle de la semaine dernière
    donc happy ^^

    EDIT Percemer : Aucun problème, bon jeu :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour bartuc77,
    bartuc77 a écrit: »
    Et toujours pas de correctif pour les sacs et le coffre quotidien et hebdomadaire de l'anneau de terreur qui ne s'empilent pas ainsi que ceux obtenues des prières comme tout nouveau sac ou coffres intégré en jeux.

    Nous n'avons pas encore pu identifier tous les soucis en jeu. Mais grâce à vos retours, nous pouvons les transmettre plus rapidement aux équipes de développement. Merci pour votre aide et amusez-vous bien.
    bartuc77 a écrit: »
    Est-ce bien vrai car les mobs de sharandar, anneau, icewind et le puit des dragons(lvl71 à 73) sont plus long à tués qu'avant cette modification.
    Pour mon paladin qui faisait 3 quêtes en 15-20 min les fait maintenant en 30-40 min.
    Percemer a écrit: »
    Effectivement, il semblerait que certaines créatures du niveau 70+ ont également été affectées par ce changement.
    Mais nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à ce sujet.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube