Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sérieux !!!

petitopium
petitopium Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour

Non mais vous êtes sérieux là ???

Comme si on ne voyez pas que vous ne pensez qu'au fric... vous nous prenez vraiment pour des distributeurs automatiques ou quoi ???

Marre (je suis polie hein) de voir que même en faisant notre prière, on découvre dans nos petits sacs, de la pub pour vos zen et autres dans la boutique... comme si on avez pas déjà compris, juste en voyant le nombre de coffres augmenter de façon ahurissante depuis l'arrivée de ce maudit module 6 !!!

Idem avec le soi-disant cadeau pour nous avoir fait poirauter + de 10 heures avec la dernière maj... car la double sublimation était déjà prévue et au dernier moment vous nous l'avez supprimé alors bonjour le cadeau, c'est vraiment nous prendre pour des cons ou des merdes, voire les 2 d'ailleurs, j'hésite... et on devrait être reconnaissants ??? Non, nous ne le sommes pas car c'est vraiment du foutage de gueule de nous prendre pour des débiles à la mémoire défaillante...

Je sais pas moi, essayez d'être plus à l'écoute sur nos demandes, là ça serait sympa et surtout, ça remonterait un peu le niveau du "personnel" qui "bosse" (bossent-ils vraiment ou alors se sont des débutants peut-être ?! ) à l'évolution du jeu et non pas à l'enfoncer... ou alors c'est votre but ???!!!

Je parle même pas des escarmouches inter-minablessssssssssssssssssss.

Une boite aux lettres sur chaque "monde" serait bienvenu, par exemple

Quant aux diamants reçus à la prière, ça serait bien qu'ils ne soient pas brut...déjà qu'on ne peut en transformer que 24000...

Et je le redis mais sérieux, ça sort par les yeux cette pub dans chaque sac de prière... y'en a marre et c'est hyper lourdingue !!!

Et les donjons (tour des capes, crypte... par exemple) toujours pas rouvert alors qu'une fois terminé un monde, on continue à nous demander de les faire, ça rime à quoi !!!??? et pourtant, leur retour serait bienvenu... d'ailleurs beaucoup de joueurs le souhaitent mais j'ai tendance à oublier que vous vous fichez de ce que Nous, Votre gagne-pain, voulons... maudit fric hein !?!

J'en oublie, c'est certain mais franchement, ça commence à me dégoûter sévèrement de Neverwinter car rien n'est réellement fait pour nous faire plaisir mais à Vous faire plaisir en ne nous prenant que pour des porte-monnaies et ça, c'est pas très commercial.
Post edited by petitopium on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    bon alors pour les coupons de réduction moi je dis que c'est plutôt sympa, après libre a toi de les utiliser ou non.( c'est un F2P donc il est logique qu'il incite les gens a dépenser dans leur boutique)

quand au cadeau on a le droit a double subli comme prévue et en plus double gloire et double XP.
    tu aurait souhaiter quoi comme cadeau ?
    la double XP a permet a certain de passer plus rapidement lvl 70 a peut etre monter plus facilement un reroll lvl 60 pour libérer le slot metier de ce lvl, et je ne sais quoi encore.

le double gloire a permis a beaucoup de se payer des corbeau ou des bannières qu'ils ont monter LvL59 et qu'ils ton mis dans leur artefact afin quelle leur rapporte 1M+ de point de subli au lieu des 650K habituelle.
    d'autre on peut être pu se payer du stuff pvp.

non franchement je trouve leur geste plutot sympa et j'ai même était étonner.

apres je peu comprendre certains de tes autres grief, car le M6 est l'un des pires modules.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Mouai, ça change pas de d'habitude tout ça. C'est triste à dire mais on s'y habituerai presque.
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour Petitopuim,

Merci de respecter les règles de forme lorsque vous postez sur le forum.

Pour rappel, votre titre doit être explicite et votre post argumenté, construit...

Nous vous encourageons fortement à l'avenir de suivre ces conditions de formes.

Cependant, nous sommes ravis d'avoir pris connaissances de vos problèmes en jeu et nous les étudierons.

En ce qui concerne votre dernière déclaration, l'équipe communautaire ainsi que les développeurs mettent tout en œuvre pour essayer d'améliorer votre expérience de jeu.

Je ferme le post,
    A très bientôt sur Neverwinter.
Cette discussion a été fermée.