Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cristaux ?

kopalep
kopalep Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Diamants astraux

Je me demande si les diamants astraux acquis avec un pack, une fois retiré sur un personnage, peuvent-ils être redonnés à un autre personnage ? du coup comme un âne(hum hum) j'ai tout retiré pour un perso sans savoir et lorsque j'ai voulu m'en servir sur un autre bah je n'y avais pas accès ,donc en fait ma question est , une fois les diamants astraux retirés de la banque PW sont-ils lié au personnage ou au compte ? )

Merci d'avance
Post edited by kopalep on

Réponses

  • naghizaky
    naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    ils sont lié au compte et a l'utilisation , si t 'en a 2000 et que tu dépenses 1000 avec un perso ton rerol en aura 1000

    Parcontre je n'ai pas fait la manipulation donc je te dit juste ce que j'ai lu et vu sur un live show de neverwinter

    Bon pexouillage
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Hello,

    Je n'ai pas l'impression... Seul les Zens sont communs...
  • kopalep
    kopalep Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    bon bah mystère alors, je vais essayer d'acheter un truc avec et voir si je peux l'envoyer à un autre perso.

    Merci des réponses
  • ocbslimpremium
    ocbslimpremium Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
    Modifié (avril 2013)
    Il me semble bien, et c'est pour cela que tu peux en choisir le montant, que tu ne puisses pas les distribuer via tes reroll.
    Si tu as tout pris sur ton main, pour les rerolls c'est cuit biscotte.
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Les AD sont censés être liés au personnage, absolument pas au compte. Par conséquent, si tu acquiers des AD avec le pack sur un personnage, ils resteront sur ce personnage ! Attention à ne pas l'effacer !
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon