Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

baisse de GS

echoes31
echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (PC)
Depuis cette dernière maj (qui n'a pas du tout été trop longue, vous en conviendrez), j'observe une baisse de ~ 500 points sur mon GS.

J'ai raté quelques choses ???
Post edited by echoes31 on

Réponses

• myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Les renforcements sur les pièces d'équipements et les joyaux sur les accessoires donnent enfin un score d'objet un peu plus réaliste avant 120 points maintenant dans les 25 environs.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Moi J'ai 600 de GS en moins... et ce malgré que je sublime mes artéfacts... j'avais 3013 de GS et là 2792... malgré une sublimation de la roue élémentaire en légendaire.. (qui ma couté 45 sceaux en passant) et malgré que j'en ai 2 autres à 99.. on dirait que c'est aléatoire.. je m'es vu à 18K de puissance à l'enclave et 10 minutes plus tard j'étais rendu à 15997... WTF comme dirait l'autre ?

Explication S.V.P. cher Devs :P

Cordialement, Red :)
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    myvanael vous a donner la réponse :)

ensuite sachant que iLvL des artefact change quand il change de couleur seulement donc un légendaire a peine sublimer et un full sublimer donneront le même iLvL
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • belinours1
    belinours1 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    tu devais sans doute avoir un aura de paladin ;-) regarde ta barre de buff parce qu'à l'enclave y'a plein de trucs qui interfèrent dans ta puissance ...

et pour le score d'item level normal que ça descende moi aussi je suis passée de 4100 à 3500 en sublimant mes 3 artefacts légendaire et en obtenant des enchantements 10-11-12 !! c'est la vie comme on dit ^^
    ANCIEN Chef (au féminin) de la guilde PIZZA ROSE FR

Pizzarose.forumactif.org

Chez les pizzas on voit la vie en rose

jouer rire picoler que demander de plus ??

• cyberketchup
    Modifié (juin 2015)
    myvanael a écrit: »
    Les renforcements sur les pièces d'équipements et les joyaux sur les accessoires donnent enfin un score d'objet un peu plus réaliste avant 120 points maintenant dans les 25 environs.

OK donc si je suis ton raisonnement, c'est normal que les règles changent à tout vent ? imagine une partie de foot(ou le sport que tu veux) ou l'arbitre décide de changer les règle en cours de partie comme bon lui semble...

On dirait que NW est rendu une grosse expérience dont nous sommes les cobayes... un jour nous avons tel paramètre et le lendemain c'est autre chose... NW est le seul jeu que j'ai joué dans ma vie ou lorsque j'améliore mon personnage mes stats baissent... et lâchez-moi avec vos ajustements ''un peu plus réaliste'' c'est de la bouillie pour les chats digne d'une improvisation amateur...

Cdt, Red
  • delfelugue
    Modifié (juin 2015)
    sauf si au départ les règles appliquer était pas bonne et qu'il sen rend compte en cours de matchs.

mais bon honnêtement ça vous change quoi cette perte de iLvL, vos stats on pas changer donc vous faites tjrs autant de dégâts et c'est la le plus important.
    fs_pc.png
  • cyberketchup
    Modifié (juin 2015)
    Ça change que lorsque tu as quelque chose d'acquis et qu'on te l'enlève sans coup férir c'est chiant..
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Loool on ne t'a rien enlevé juste un bug qui a été corrigé. Comme Delfuge l'a dit ton perso reste le même.
    L'info est connue depuis longtemps 120 de niveau d'objet pour un boost de +100 de vigueur c'était un bug. Tu trouvais çà normal? Alors qu'un artéfact légendaire c'est 130 ou 140 pour un mythic.
    Le niveau d'objet est censé être un moyen plus fin que le gs pour voir la différence de niveau entre les joueurs donc il est bien plus logique maintenant même si il reste je pense des ajustement à faire pour le rendre réellement pertinent.
  • delfelugue
    Modifié (juin 2015)
    si encore cette perte de GS ne te permettrait plus d'aller en donjon je le comprendrais mais la ...

les gens se plaigne des bug et quand on les corrige il se plaigne encore !!

cherchez l'erreur...
    fs_pc.png
  • cyberketchup
    Modifié (juillet 2015)
    S'ils corrigeaient les VRAIS BUG je me plaindrait pas... lol
  • delfelugue
    Modifié (juillet 2015)
    leur échelle de priorité a tjrs différé par rapport à la notre.

voila pourquoi les potion sont tjrs bug quand un TR passe en fufu dessus( depuis le M1) et que l'on voit des patch note ou il corrige le fait que la coiffure de tel pnj est pas bonne.
    fs_pc.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier