Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug : Donjon Le sanctuaire Impie

lasciebleue
lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour,

Je suis complètement bloqué dans le sanctuaire impie, je m'explique.
A l'issue de la bataille contre le boss de fin du donjon, mon personnage est tombé dans une crevasse (si, si..) alors que je devais récupérer la récompense.
Sauf que je ne suis pas mort dans la chute, mais ai atterri dans une sorte de grotte sous la salle du boss de fin créée de fait de part les décors agglomérés pour faire le donjon...
Mais cette grotte n'a pas d'issue (je suis coincé entre les décors en fait)...
J'ai tenté de faire un /killme, un /stuck ,mais cela n'a pas marché. Je me suis donc déconnecté/reconnecté, changer de perso, etc... mais rien n'y fait. Mon perso est toujours dans cette fichue grotte....
Voici une petite illustration de la chose...

88362620150622Neverwinterbugdonjonsanctuaireimpie.png

Que puis-je faire pour me sortir de ce bourbier ? Je vous remercie par avance...
Post edited by lasciebleue on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour lasciebleue,

    Avez-vous essayé cette méthode ?

    Échap --> Aide --> Demander l'aide d'un MJ --> Bloqué (Si vous ne pouvez vous déplacer nulle part) --> Bloqué dans un objet ou un élément du terrain --> "Changer d'instance" ou "Mourrir".

    Cela devrait résoudre le souci en vous téléportant vers le feu de camp le plus proche.

    Si cela ne résout toujours pas le souci, pourriez-vous contacter le Support s'il vous plaît ?

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour et merci Percemer.

    J'ai suivi ton conseil, mais cela n'a pas fonctionné :(
    Avant de faire un ticket, j'ai tenté une dernière chose : demander à un ami de se connecter au jeu et de m'inviter dans son groupe afin que je puisse passer dans son instance... Cela m'a sorti au final du Donjon... :o

    Méthode peu orthodoxe, mais qui a fonctionné...

    Merci beaucoup en tout cas !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier