Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Différentes erreurs : 14 et 36

wallgraeve
wallgraeve Registered Users Messages: 2
Modifié (juillet 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour, depuis hier avec la mise à jour mon launcher a dût dérouillé un peu.
La première fois, j’exécute la mise à jour sans aucun soucis Je patiente et comme le jeu ne se lancer pas j'ai regarder ce qui se passer. En effet, la mise à jour n'était pas fini, et j'avais un message d'erreur "Erreur 36 : un fichier ... impossible à l'écriture".
Sans savoir quoi faire, j'ai regardé sur le forum et je n'ai rien trouvé de concret.
Après moult essais, j'ai décidé de désinstaller le jeu par Steam puis CCleaner et de le réinstaller par Arc
Sans soucis jusque là, le launcher se lance et la mise à jour commence.
Arrivé, si mes souvenirs sont bon, à environ 50% la MAJ crash et un message d'erreur "Erreur 14" cette fois si avec le même intitulé que la précédente, s'affiche et la MAJ a reset.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me donner une marche à suivre ?
Merci à vous bonne journée.
Post edited by wallgraeve on

Réponses

• roihclem65
    roihclem65 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    wallgraeve a écrit: »
    Bonjour, depuis hier avec la mise à jour mon launcher a dût dérouillé un peu.
    La première fois, j’exécute la mise à jour sans aucun soucis Je patiente et comme le jeu ne se lancer pas j'ai regarder ce qui se passer. En effet, la mise à jour n'était pas fini, et j'avais un message d'erreur "Erreur 36 : un fichier ... impossible à l'écriture".
    Sans savoir quoi faire, j'ai regardé sur le forum et je n'ai rien trouvé de concret.
    Après moult essais, j'ai décidé de désinstaller le jeu par Steam puis CCleaner et de le réinstaller par Arc
    Sans soucis jusque là, le launcher se lance et la mise à jour commence.
    Arrivé, si mes souvenirs sont bon, à environ 50% la MAJ crash et un message d'erreur "Erreur 14" cette fois si avec le même intitulé que la précédente, s'affiche et la MAJ a reset.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me donner une marche à suivre ?
    Merci à vous bonne journée.

Bjr j'ai le même souci
    La mise à jour démarre ensuite le message
    Emulation 1 : d3dx11_42.dll
    puis
    Erreur 36:un fichier a été verrouillé et ne peut pas être ouvert pour écriture .redémarrage dans .. s

Et cela tourne en boucle

j'ai ouvert un ticket et j'attends une réponse
  • oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour
    La mise à jour démarre ensuite le message
    Emulation 1 : d3dx11_42.dll
    puis
    Erreur 36:un fichier a été verrouillé et ne peut pas être ouvert pour écriture .redémarrage dans .. s

Ce message indique un problème avec vos Directx. Il suffit de les réinstaller et tout rentrera dans l'ordre.
  • korbendalas
    korbendalas Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    oreldan a écrit: »
    Bonjour

Ce message indique un problème avec vos Directx. Il suffit de les réinstaller et tout rentrera dans l'ordre.

Bonjour et pour ceux pour qui c'est du chinois comment faire?
    il suffit de les reinstaller ok mais expliquez comment svp merci

Perso je passe par ma mise à jour nvidia experience et si ya pas de mise a jour, je ne sais pas juste reinstaller les directx.
    Merci
  • korbendalas
    Modifié (juillet 2015)
    De plus le dxdiag ne me dit rien de problematique, tout est OK - merci
  • korbendalas
    Modifié (juillet 2015)
    Ticket ouvert aussi en attente

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier