Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 25 juin 2015

Options
124»

Réponses

  • petitopium
    petitopium Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Entièrement d'accord avec Sazarryner...
  • xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    C'est bizarre j'ai eu moins envie de rigoler quand j'ai vu le message de problème serveur. Je comprends que des impondérables ça peut arriver mais je fais vraiment des gros efforts pour faire de l'apologize là. Je vais me coucher je commence à avoir un peu mal à résister après presque 6 heures d'attente.... Mais bon un petit sevrage de neverwinter ne vas pas me tuer ! Bonne nuit à tous et quand même bon courage aux techniciens de Perfect World. J'espère au moins qu'on va vous apporter le café !


    Ahhhhhh ??? On dirait que ça tourne la !
  • teamquebecois
    teamquebecois Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    c'est ouvert guys :)
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Alors c'est quoi leur surprise? (je ne peux me connecter pour le moment :( )
  • morbide93
    morbide93 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Options
    j'ai rien u pour l'instant moi
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    les cadeau tant attendu sont un wek-end double xp + double gloire en plus du double RP déja prévue.

    donc profiter en un max me msi vous ne pourrez pas tout faire
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • maledicione
    maledicione Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    thx pour la MaJ je la trouve intéressante pour ma part
  • thecameltouch
    thecameltouch Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Je relance les sujets qui fache, mais les barres d'exp de surplus a 1.750.000 d'exp nécessaire, c'est peut etre beaucoup non? Devoir charbonner 1 million d'exp en plus alors que certains sont deja rempli de points supplémentaires, je suis pas trop d'accord.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    En raison de la prolongation de cette maintenance, le Seigneur Neverember a décrété que nous allons également organiser un événement double sublimation, double XP et double Gloire.

    Rappel : L'offre 15% de ZEN bonus est active jusqu'à mardi 30 juin 2015 18h, heure française.

    Les évènements double sublimation et double XP ont commencés après que la maintenance fût terminée, et dureront jusqu'à lundi 29 juin 2015 à 19h.

    L'évènement double gloire commencera ce vendredi 26 juin 2015 à 19h jusqu'à lundi 29 juin 2019, 19h.

    Amusez-vous bien !


    ~ Fin du bonus de la déesse Tymora ~

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • junkay1
    junkay1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour,

    J'ai remarqué que depuis la dernière maj j'ai beaucoup de déconnexion intempestive... Et ça commence de devenir gênant voir agaçant, cela à des effets ennuyant sur mon expérience de jeu.