Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 25 juin 2015

13

Réponses

  • fairchildsan
    fairchildsan Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    pour la semaine prochaine cher aventurier la maintenance debutera le lundi a 8h00 et finira le jeudi a 19h00 SI tous se passe bien XD
  • zalex42
    zalex42 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    fairchildsan a écrit: »
    pour la semaine prochaine cher aventurier la maintenance debutera le lundi a 8h00 et finira le jeudi a 19h00 SI tous se passe bien XD

    C'est pas bien de se moquer
  • harrysun
    harrysun Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2015)
    Il a pas tort...
  • amasariopearl
    amasariopearl Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    vos s'avez pour combien de temps encore :)
  • zalex42
    zalex42 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Je ne dis pas le contraire
  • fairchildsan
    fairchildsan Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    oui mais depuis le temp qu'ont patiente dans cette chambre noir ... ont atend que le serveur redemare au bout du couloir tintin esque se jeu est serieux .... mdr
  • zalex42
    zalex42 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    amasariopearl a écrit: »
    vos s'avez pour combien de temps encore :)

    2h mini d'après leur Twitter enfin depuis 19h on repousse de 2 en 2 donc ....
  • xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Nos techniciens...en fait ils sont 2 ^^
  • cyrquent
    cyrquent Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonne nuit (Bosse tôt demain) Merci ...

    EDIT Percemer : Bonne nuit :)
  • zalex42
    zalex42 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    xephires a écrit: »
    Nos techniciens...en fait ils sont 2 ^^

    4
    1 sur Twitter
    1 sur fb
    1 sur le forum
    1 a la machine a café



    Mince j'ai oublier le stagiaire au serveur
  • amasariopearl
    amasariopearl Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    merci bcp je reviendrais plus tard alors
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    bon je pense que je vais aller me coucher aussi ...
    mais au moins on peut telecharger le patch XD
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    bon au moins c'est possible de lancer la mise à jour, plus qu'à attendre que le serveur ouvre et GO
  • thecameltouch
    thecameltouch Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Malhereusement, le fait de gueuler ici va pas faire pousser de 6eme doigts aux techniciens qui taff. Bon courage a eux, nous ne pouvons qu'attendre, en espérant qu'ils nous pondent un truc de fifou :). Bonne attente pour ceux qui s'emmerde :)
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    jeu ok, serveur ouvert GO
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    ah non dsl, je me suis planté, toujours pas ouvert
  • shakur2pac
    shakur2pac Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2015)
    Gooooooooooooooooooooooooo
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Le jeu est à nouveau disponible. Amusez-vous bien ! :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • petitopium
    petitopium Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Et de nouveau HS ^^
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Le jeu est à nouveau en maintenance. Patientez à nouveau !!!
  • leroikana
    leroikana Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Mais c est vraiment l'ascenseur émotionnel avec cette Maj xD
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    It's looking like #NWPC will be down for up to another hour and a half. We're definitely planning something special for when it's back up.

    apparement on va avoir un geste reste a savoir lequel now :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • petaucasque
    petaucasque Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    We have experienced some technical difficulties, we should be back up and running by 6 PM PST! We apologize for the inconvenienc

    du coup bonne nuit tt le monde :(
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    La maintenance est malheureusement encore prolongée. Merci encore pour votre patience.
    Les équipes de développement vous préparent également une agréable surprise !

    Bonne nuit
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • le3eme
    le3eme Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2015)
    vu le temps que on attends on espere bien en plus de la double subli ;)
  • djiels
    djiels Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    :cool:
    darkyudex darkyudex est déconnecté
    Roturier
    Avatar de darkyudex Date d'inscription
    Feb 2014
    Je suis d'accord avec cyrquent, certainement parce que j'ai passé l'adolescence depuis longtemps, mais j'ai perdu la naïveté de mes 18 piges :

    Premièrement, le léchage de derrière virtuel c'est naze, arrêtez les gars, vous avez pas d'honneur.

    Ma réponse,qui n'engage que moi ..... Un joueur "lambda" de Neverwinter.

    L'honneur ??? TU parles d'honneur !

    L'honneur,commence par le respect de soi même et des autres !Si tu ne respect pas les autres;Alors respect au moins leur travail... -Ne rencontres tu donc jamais de PB,dans ton job?-

    -ET puis,il me semble que les mots " léchage de derrière " ne sont pas représentatifs d'une personne ayant le sens de l'honneur... Ils semblent plutôt issus de la bouche d'un être aigri et en manque de confiance caractérisé en lui même...
    J'ajouterai,que Neverwinter est un très bon jeu et que si la critique est facile : Alors propose nous tes propres réalisations ?
    Comme la plupart des joueurs,j'accepte les difficultés liées à ce jeu (car ce n'est qu'un jeu,après tout)et je préfère en sourire de touts ces petits aléas :qui viennent ponctuer notre petit quotidien d'aventuriers sans peurs et sans reproche bien au chaud sur nos fiers destriers de campagnes héroïques (Je veux parler de nos confortables canapés et autres fauteuils).
    Entre autre , si tu me considères comme un "lécheur de ...,parce que j'écris ces mots,sache que je n'attend rien de personne:Je me débrouille très bien tout seul.Et je suis là,sur ce jeu pour m'amuser et me détendre! Quand le jeu bug,et bien j'ai d'autres occupations . Fais de même et tu verras,que le monde continu à tourner bien que Neverwinter soit plongé dans l'enfer des limbes virtuelles-( Serait-ce la faute des magiciens rouges,ou des adorateurs du culte ??? )
    Cordialement,et sans haine contre quiconque Bon jeu à toi,et à tout(e)s les aventurier(e)s de Neverwinter.
  • sazarryner
    sazarryner Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonsoir. Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour la longueur du post qui va suivre, mais quitte à écrire, autant ne rien oublier.
    Messieurs, dames, certes le jeu est gratuit (bien que le cash shop doit remplir votre frigo sans problème), cependant, il me semble que si vous avez choisi d'effectuer ce job, vous devez être un minimum qualifié. Je ne remet donc pas vos compétences en doute, mais votre politesse. Une maj devant se finir à 21h, et qui n'est toujours pas prête à l'heure où j'écris ce post (1h45, soit 4h45 en retard), cela peut arriver, aucun programmeur n'est à l'abri d'un bug technique.
    Cependant, balancer un message BIDON toutes les heures, j'appelle ça du foutage de gueule. 1 ou 2 aucun soucis, mais si vous voulez garder une communauté importante, respectez la et réfléchissez à l'orientation que vous voulez pour le jeu.
    De derrière mon écran, ne connaissant pas les détails de programmation ni les effectifs de votre équipe, j'ose tout de même vous suggérer d'arrêter les maj INUTILES (+50% de PV aux mobs, bien pour les heal et tank lors des quêtes solo...) et d'essayer d'enrichir votre jeu par des éléments constructifs (une boite aux lettres dans chaque zone, une plus grande diversité d'instance, la correction de certains éléments basiques, des punitions plus sévères pour les joueurs qui quittent les instances PvP (PAS LES DECO SAUVAGES)).

    Ne jouant que depuis 1 mois et demi, je ne suis pas encore lassé de votre jeu, mais si des efforts ne sont pas fait, cela ne saurait tarder. Je vous conseille également d'étudier le nombre de joueurs ayant arrêté le jeu lors de la suppression d'un nombre important d'instance (module 6). 2 Maj par semaine, aucune transparence à de nombreux niveaux, des éléments faisant le succès de tout MMORPG toujours absent... Je ne donne pas 6mois à Neverwinter si vous continuez sur cette voie, tout comme Perfect World France a foiré suite à l'absence d'écoute de ses GM, ce jeu sera bientôt voué à l'échec si nous ne sommes que des cartes bancaires...

    Un homme patient. (5h45 d'attente, c'est 5h45 à lire, écouter de la musique ou parler avec des amis messieurs dames, alors voyez le bon côté des choses! )
  • geremlord
    geremlord Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    honnêtement je suis assez d’accord avec toi, balancer des messages pour tromper les joueurs de neverwinter et énervant et inadmissible. J'ai deux perso de niveau 70 donc sa fait un petit moment que je suis joueur mais quand je vois sa , j'ai envie de migrer sur un autre jeu. *Quiiiiiick* faut pas déconner ils sont tout le tant en retard pour les maj elle se termine jamais a l'heure prévue. mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui déborde . Messieurs les programmeurs sincèrement vous devriez vraiment prendre en conte le conseil de sazarryner si dessus. cordialement geremlord
  • petitopium
    petitopium Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Entièrement d'accord avec Sazarryner...
  • xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    C'est bizarre j'ai eu moins envie de rigoler quand j'ai vu le message de problème serveur. Je comprends que des impondérables ça peut arriver mais je fais vraiment des gros efforts pour faire de l'apologize là. Je vais me coucher je commence à avoir un peu mal à résister après presque 6 heures d'attente.... Mais bon un petit sevrage de neverwinter ne vas pas me tuer ! Bonne nuit à tous et quand même bon courage aux techniciens de Perfect World. J'espère au moins qu'on va vous apporter le café !


    Ahhhhhh ??? On dirait que ça tourne la !