Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ancien joueur de nwn 1 ..?

littelx
littelx Registered Users Messages: 16
Modifié (mai 2015) dans Le Comptoir (Off Topic)
Tout est dans le titre.. J'aimerais savoir si il a des anciens joueurs de NWN1 sur des serveur rp ... Et surtout, si oui sur quel serveur ?

Histoire de discuté un peu, si ça se trouve on se connait déjà !
Post edited by littelx on
«13

Réponses

  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Pour ma part j'ai joué une halfeline roublarde du nom d'Amina sur le serveur RP "Le Pays des Trolls", pendant plus d'un an. J'en tire de très bons souvenirs. Puis on a décidé entre 4 potes joueurs de monter notre propre serveur "Polaris". On a fait du bon boulot, mais on s'y est pris un peu tard donc on n'a pas rencontré un franc succès, mais on s'est bien marré, ce qui est le plus important. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    J'ai passé quelques années sur Fast French, j'y jouais un nain "Markus Bloodaxe" assez amical mais bagarreur (et qui n'aimait pas la bière, oui je sais je suis une hérésie Torchebiere mais je l'assume =p).

    J'ai malheureusement arrêté il y a longtemps maintenant. L'idée me travaille parfois cependant de réinstaller NW1...
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    QUOI?!?! :eek:

    Hérétique au bûcher au bûcher je vous dis!! Que les flammes purificatrices de Kossuth le transforme en un vulgaire tas de cendre :D
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • solunfaiel
    solunfaiel Registered Users Messages: 22
    Modifié (janvier 2013)
    NWN, la bonne époque du RP en ligne!

    J'ai joué à gauche à droite depuis sa sortie, puis, avec des potes (Askitor, Allendreil, Ackimm, Marlène si vous passez par là, faites moi signe !! :p), on a hebergé notre module pendant un an et demi.Beaucoup de bons moments passés avec d'autres Mj animateurs et une trentaine de joueurs. Après ça le monde des MMO m'a semblé bien cruel pour le RP :D

    Donc avec Neverwinter, j'espère retrouver cet esprit old school parmi les membres de la communauté. Et même si l'interaction MJ possible dans NWN restera inégalée en ce qui concerne ce NW, j'ai bon espoir pour l'esprit des joueurs dit "RP".


    @ Regerem : il me semble avoir lu il y a quelques jours qu'ils viennent tout juste d'arrêter le service d'hébergement des modules NWN par Gamespy, celui de NWN 2 est toujours ok par contre. J'ai pas essayé le multi des NWN depuis un moment à vrai dire ....
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    Arf c'est regrettable, mais bon il est vrai que le jeu existe depuis plus de 10 ans maintenant...

    Ça n'est restera pas moins des moments mémorables !
  • eolialiyu
    eolialiyu Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2013)
    no mai ami de fr
    le service d'hébergement des modules NWN par Gamespy marche toujour il a toujou des modules qui marche de sur mai baucou son en cep
    wén a touse
    Eo de nwn1&2
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • solunfaiel
    solunfaiel Registered Users Messages: 22
    Modifié (janvier 2013)
    C'est vrai, il semble qu' on peut avoir accès à des serveurs NWN2 dans la mesure où l'on a l'IP de l'ordi qui héberge le module. Il faut donc la récupérer directement sur les forums des serveurs persistants.

    Sinon Gamespy a été racheté et les nouveaux propriétaires ont décidé d'arrêter les services multijoueurs d'une dizaine de jeux.
    Cela ne fonctionne plus pour NWN et NWN2(pas de liste de serveurs, pas de possibilité de connexion en multi avec son compte, etc...), et du coup il y a beaucoup de problèmes de stabilité.

    La communauté essaie plutôt de créer un émulateur pour les hébergements.

    Voici un lien vers JoL pour ceux que ça intéresse :

    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204265
  • keith0ras
    keith0ras Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13
    Modifié (janvier 2013)
    *lève la main en tant que vieux briscard de NWN* (Si vous avez été sur Tilverton, Valprofond, Soirétoile, Eauprofonde, ou Siloë... alors on s'est peut-être croisé !)

    Coup dur en effet, cette fin de gratuité concernant l'hébergement (ou plutôt la mise en relation Joueurs/Serveurs) des serveurs Neverwinter Nights. Mais quelque part c'est un mal pour un bien : Cela rassemblera peut-être la communauté NWienne sur Neverwinter ? :D
  • eolialiyu
    eolialiyu Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2013)
    A list of NWN1 and NWN2 servers, intended to replace Gamespy directory.se ici

    Server Address ip de toute le severs
    http://neverun.com/nwnserverlist
    ami fr pou nwn 1 &2
    Eo wén ++
    dsl Regerem je fait pa de pub mai NWN et no morte
    et sui ausi sur JD (chiisai) et FW (saneo)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • licnje
    licnje Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (janvier 2013)
    J ai pas souvenir du nom du serveur RP à l'époque , beaucoup d'eau a coulé depuis ;)

    Seule chose que je me souviens , le nom du personnage

    Dredoc Paticha , une gnome mage et grande fan de la pétrification :D:D
  • littelx
    littelx Registered Users Messages: 16
    Modifié (janvier 2013)
    Personnellement, j'y suis toujours. Même si beaucoup de chose ont changer et on est beaucoup moins nombreux ... Enfin bref, si vous me croisez, je suis Xis, ou Xx-Shadow.

    Et si c'est le cas, vous m'avez croiser sur Solarune, Danaran, fast French Renaissance, Linexis, alpha, Evasia ... Peut être aussi d'autre que j'oublie !
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Pour ma part, j'ai joué près de 2ans sur un serveur appelé 'Les terres oubliées' (je crois) où je jouais un Drow gentil (oue -_- syndrome de drizzt do urden powa) du nom d'Elesar.

    J'ai ensuite créé un serveur appeller "l'épopée légendaire" un serveur pvp/fun fait à l'arrache pendant 6 mois.
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour, pour ma part j'ai essentiellement joué sur le Bouchon et Fastfrench ou je passais des heures à crafter avec mes principaux personnage de l'époque qui était Hector un Barde Marchand, la Magnifiqueee Marguerite *toussote* une demi orc et aussi un Maitre d'arme halfing Pierrot et quelques autres persos.
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Je suis actuellement joueur sur Le paradis Perdu, sur Nwn1. (Gromli Tavernier !)

    A l'époque de Nwn1 (y'a longtemps donc !) je jouais sur Beckrunes, c'est la bas que j'ai réellement appris a RP Online. :)

    ça fait plaisir de voir des vieux de la vieilles, même si on ne se connait pas forcément !
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • leaandersteen
    leaandersteen Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (février 2013)
    Hé hé hé!
    Hé hé hé!
  • neelhaneadd
    neelhaneadd Registered Users Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Coucou tout le monde!!

    moi j'ai longtemps joué sur le module RP Epicus. J'y jouais une paladine de Tyr du nom d'Alicia Shellssar.
  • akumalord1
    akumalord1 Registered Users Messages: 15
    Modifié (février 2013)
    Bonjour!

    Moi j'ai joué pendant très très longtemps sur nwn 1. J'ai surtout profité du bouchon lyonnais et je crois bien que j'avais été sur le serveur d'eauprofonde, mais bon j'en ai tellement visité...lol
  • vornafein87
    vornafein87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (février 2013)
    Je ne faisais pas de rp à l'époque de NWN1 mais je faisais énormément de mapping et de pvp.
  • czam666
    czam666 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Oui oui! J'y ai passé lé plus clair de mon temps ... fast french, Rammstein, les copains d'abord, altéa, etc .. mes pseudos les plus courant : Buppi, eyowell, chantecaille, rappi, ...
    J'ai été administrateur sur Rammstein et altéa ..
    Belle époque, ça me manque !
  • sevinissia
    sevinissia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    Jadis...

    Quelques années passées sur Paradis Perdu.
  • zyknafein92
    zyknafein92 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Tiens, des noms que j'ai connu sur FastFrench.

    Pour ma part j'ai joué sur FF1, et je suis l'un des fondateurs de FFR et ancien DM de celui-ci..

    Ca remonte à fiou....

    Je crois d'ailleurs qu'un de mes anciens collégues à poster plus haut hihi.

    En personnage, il y en a beaucoup.. Danthe Crows (Roublard puis Alpha d'une meute de garou..) Zyknafein (Drow) .. un ou deux vampires dont Sawa, une barde. Vixana, une bainite.. et pleins d'autres. J'y suis resté 5 ans sur ce bon vieu NWN 1.. Aucun jeu ne lui arrive à la cheville pour créer un univers RP réaliste et intéressant. C'était le paradis des rolistes...
  • ardia69
    ardia69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,

    Je joue encore sur NwN ^^
    J'ai joué, pas dans l'ordre et en mettant que les persos principaux et les mods où passé le plus de temps, sur :
    Tyngir, un prêtre de Tempus - Herlan Jorino
    Sur LSDA, une rohirrim guerrière - Saloe
    Sur Les Jardins d'Oustandie - une drow guerriere / roublarde / chevalier noir - Dralean
    Arcanos - une ensorceleuse - Evéna
    et arrivé depuis peu et jouant encore dessus a ce jour
    Paradis Perdu - Prêtresse de Lolth - Chani' Mylanothis

    J'ai aussi été admin, mappeur, scripteur, donc créateur ^^
    des Vaux de Faerun
    Syphère

    Vala pour un petit cv résumé de mon activité NwN :)
  • thanii
    thanii Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Si quelques personnes viennent des Chroniques de Sendarie ou et surtout du Val de bise j'étais Lan E'lisen ! Ca serait assez drôle de croiser à nouveau certaines personnes !
  • pharanist
    pharanist Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    salut a tous

    pour ce qui on connu sur nwn 1 serveur Amaris 24 slot super bien fait (merci Alex Si un jour tu passe par la que du bonheur un du RP dejanté ^^)

    Legan Lagmar fut mon non sur de nombreux serveur FF bouchon etc ...
    un nain pretre desirant devenir un chef cuisinier supreme dont la seule recette qu il connait se sont les crepes a la biere ^^
  • ged62
    ged62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Hello les gens,

    La bonne époque de Neverwinter 1 :)

    Serveur : Markhor (du début à la fin)
    Perso : Ged Nert , un Halfling voleur au sale caractère fervent défenseur des gens de petite taille.

    Voilou
  • aedhell
    aedhell Registered Users Messages: 14
    Modifié (avril 2013)
    Quelques années passées aussi sur les NwN (du Monde de Bravin en passant par les Erethyl, Arkalym et des modules plus confidentiels)
  • erwann29
    erwann29 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour à tous!

    Ayant joué à ce jeu de nombreuses années, j'y repensais ce soir et la nostalgie m'a envahi. J'ai donc entamé une recherche pour voir s'il y avait toujours des actualités à propos de Neverwinter Nights (Le 1 évidemment), et je suis tombé sur ce forum.

    Pourrait-on me décrire la situation actuelle du mode multijoueurs de NWN1? Y a t-il toujours des serveurs en ligne? Si oui, un minimum de personnes y est-il connecté?

    J'adorerais reprendre le jeu, c'est de loin le meilleur jeu en ligne que j'ai pu rencontrer, de par sa richesse et la profondeur de son univers.

    Cordialement.
  • qinloong1973
    qinloong1973 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Quelle superbe initiative que ce poste, me concernant

    Module RP persistant du nom de: AF Aux Frontières de l'Empire. (Bouchon Lyonnais)
    Nom de mon perso: Ashram Zauviir, Champion d'Eilistraée.

    Ensuite création du module avec mon beau-frère "Henson Gallian" (qui ne l’était pas à l'époque ^^) Terres D'Asmodée.

    Cordialement.
    L'Ordre du Calice, guilde RP-Pve
    http://ordreducalice.wix.com/calice
  • orcheys75
    orcheys75 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Coucou , ouch je vois des anciens noms que je connais bien (sevinissia et ardia). j'ai longtemps joué sur paradis perdu (un certain elfe répondant au doux nom de Leymirr sombrelame ), apres je suis resté sur Arcanos (devenu Prophetia).
    Ce module Persistant Rôle play est toujours ouvert et en activité avec des joueurs dessus je vous laisse tout loisir d'aller y jetter un oeil

    http://prophetianwn.creerforums.com/
  • krysaor
    krysaor Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Content de voir qu'il y a des joueurs de nwn1 qui passe sur le mmorpg, j'avais un peu peur d'être perdu, pour ma part, j'ai pas mal zoné notamment sur Kiron, Everneige, Prophetia. :) En tout cas bon jeux a tous !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier