Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 25 juin 2015

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (juin 2015) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue

ce jeudi 25 Juin 2015 de 15h00 à 21h31 CEST.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

• percemer
    Modifié (juin 2015)
    La maintenance est prolongée jusqu'à 23h.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    Modifié (juin 2015)
    Le jeu est à nouveau disponible. Amusez-vous bien ! :)
    Percemer
    Community Manager

• mkgh0st
    mkgh0st Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (juin 2015)
    C'est vraiment traître d'avoir fait une maintenance alors qu'un événement était toujours en cours et finissait à 19H, du coup impossible maintenant de consulter l'échoppe de l’événement vu qu'il est 22H passé. Il serait convenable à l'égard des joueurs d'au moins remettre l'échoppe de l'event pendant 1 jour pour que l'on puisse échanger les statuettes & co.
  • percemer
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,

Nous sommes navrés, le jeu est à nouveau indisponible.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• percemer
    Modifié (juin 2015)
    mkgh0st a écrit: »
    C'est vraiment traître d'avoir fait une maintenance alors qu'un événement était toujours en cours et finissait à 19H, du coup impossible maintenant de consulter l'échoppe de l’événement vu qu'il est 22H passé. Il serait convenable à l'égard des joueurs d'au moins remettre l'échoppe de l'event pendant 1 jour pour que l'on puisse échanger les statuettes & co.

Bonjour mkgh0s,

L'échoppe de l'évènement du Jubilé du Protecteur restera ouverte pendant une semaine encore :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• totof21291
    totof21291 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Merci de votre travail , c'est un super jeu :confused:
  • Inconnu
    Modifié (juin 2015)
    This content has been removed.
  • tatamata89
    tatamata89 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2015)
    Ça marche toujours pas ! :mad:
  • tatamata89
    tatamata89 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2015)
    Bonsoir, je trouve que c'est inadmissible, vous avez fait des mise à jour du 8h est ça marche toujours pas en plus vous avez arêtes Jubilé de protecteur à la place de lesse encore quelque heures après les mise à jour pour les joueurs qui voulait les derniers 5 point.. Merci vraiment et j'espère que xbox vous pénalise pour les retards.. Ont ce demande ci vous fait des mise à jour ou votre conta pour voir ci vous avez assez gagner ??
  • mkgh0st
    Modifié (juin 2015)
    tatamata89 a écrit: »
    Bonsoir, je trouve que c'est inadmissible, vous avez fait des mise à jour du 8h est ça marche toujours pas en plus vous avez arêtes Jubilé de protecteur à la place de lesse encore quelque heures après les mise à jour pour les joueurs qui voulait les derniers 5 point.. Merci vraiment et j'espère que xbox vous pénalise pour les retards.. Ont ce demande ci vous fait des mise à jour ou votre conta pour voir ci vous avez assez gagner ??
    Af, perso j'ai pas tout très bien compris avec les tournures de phrases et les fautes mais grosso-modo je rejoins tatamata89 concernant le fait de rajouter le Jubilé du Protecteur après la mise à jour vu que celle-ci a pris 4 heures de l'event. Et oui les 5 points manquants sont important car ils empêchent du coup de prendre tous les objets de l'échoppe, pour ceux travaillant la journée et voulant faire le jubilé vers 17/18H du coup ils sont coincés à cause de la mise à jour. :(
  • percemer
    Modifié (juin 2015)
    La maintenance est prolongée jusqu'à 2h.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
    Il y a des soucis techniques et nos techniciens travaillent dessus.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• percemer
    Modifié (juin 2015)
    Le jeu est à nouveau disponible ! Bon jeu ou bonne nuit :)
    Percemer
    Community Manager

• mkgh0st
    Modifié (juin 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour mkgh0s,

L'échoppe de l'évènement du Jubilé du Protecteur restera ouverte pendant une semaine encore :)

Cordialement,

Merci de l'information ! J'ai pu en effet échanger ce que j'avais avec un personnage à l'échoppe. Par contre lorsque j'ai connecté mon 2eme (il y a 2 min avant l'écriture de ce message) il s'avère que l'échoppe de l'event du Jubilé avait disparue pour laisser place à l'échoppe de l'event actuel. J'ai cherché sur la carte, je n'ai rien vu, donc pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'échoppe du Jubilé à l'Enclave du Protecteur?

Ps : Si les mots ne peuvent exprimer la demande, une image de la carte avec l'emplacement de l'échoppe me va aussi :)
  • percemer
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour mkgh0st,

« Xalliana restera sur l'Estrade de l'événement pendant une semaine après la fin »

Elle devrait être à la place d'Elminster Aumar.

738816aa9d4778aa78cd31dfe201e82f1434718553.jpg

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• mkgh0st
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour, bnonjour !

Effectivement oui ! En fait les 2 personnages se chevauchent sur "l'estrade" qui est juste un carré de bois. Pas facile à voir maintenant que l'autre event a commencé mais c'est bien là ! Courage aux autres joueurs, si je l'ai trouvé vous aussi :)

Tiens d'ailleurs Percemer, concernant l'échoppe de l'event du Jubilé, pourrais-tu au sujet de http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=49492
    Car si l'échoppe est là pour moins d'une semaine ce serait utile d'avoir toutes les infos. Merci :)
  • azreeaaal
    azreeaaal Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,
    Je voulais savoir pourquoi cette mise à jour a été aussi longue ? Est-ce pour préparer Tiamat qui pourrait sortir mardi ?
    Ensuite , je n'ai pas trop compris comment va se dérouler le développement console car la campagne des dragons est située plus tardivement que Icewindale (désolé pour les noms ,je ne les connais pas encore)
    Je voulais aussi remercier les techniciens et arc de faire une double sublimation car les joueurs de Neverwinter sont assez ingrats , c'est un jeu , et ne comprennent pas comment on peut détruire la journée d'une personne juste pour son bonheur personnel sachant que l'on peut faire autre chose que la/le console/pc . Certes des personnes ont pu mettre de l'argent mais ça ne permet pas d'incendier pour des mises à jour pour nous permettre d'avoir une meilleure expérience

Cordialement Azreeaaal
  • mkgh0st
    Modifié (juin 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour mkgh0st,

Cordialement,

Coucou Percemer ! Je sais que tu as toutes les réponses alors je viens une nouvelle fois à ta rencontre ! En effet, l'échoppe du Jubilé n'est plus sur l'estrade et ça ne fait pas encore une semaine donc je me demande où elle est passé. J'ai regardé au jardin aussi mais il n'y a rien. En attente de tes lumières, merci :)
  • percemer
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,
    Tiens d'ailleurs Percemer, concernant l'échoppe de l'event du Jubilé, pourrais-tu au sujet de http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=49492
    Car si l'échoppe est là pour moins d'une semaine ce serait utile d'avoir toutes les infos. Merci :)

url=http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=49492&p=530432&viewfull=1#post530432][color=#6699ff]Cliquez-ici pour voir ma réponse[/color][/url
    azreeaaal a écrit: »
    Je voulais savoir pourquoi cette mise à jour a été aussi longue ?

Cette mise à jour a dû être prolongée suite à quelques soucis, mais tout est rentré dans l'ordre.
    En effet, l'échoppe du Jubilé n'est plus sur l'estrade et ça ne fait pas encore une semaine donc je me demande où elle est passé. J'ai regardé au jardin aussi mais il n'y a rien. En attente de tes lumières, merci :)

Nous avons remonté ce souci aux équipes de développement. Merci pour votre patience.

Et merci pour vos retours.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager