Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.45.20150618a.2

Options
2456

Réponses

  • flaeryll
    flaeryll Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Je veux bien entendre ton propos John mais cela fait bien longtemps que des suggestions ont été faites et répétées.
    La lassitude des joueurs est grande face à autant d'incompréhension.

    De plus tu regarderas ta syntaxe avant de critiquer l'orthographe des autres ( cf : "si tu on")
  • quoitudis
    quoitudis Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2015)
    Options
    johnosullivan a écrit: »
    Ps: si tu on orthographe suivait ça ferait déjà moins mal aux yeux de te lire.

    Effectivement, mais le fond du problème n'est pas dans la grammaire ou la bonne orthographe...
    Cela vaut pour toi également ^^
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    moi aussi j'en veux un d'avertissement !!
    pour une fois qu'on a droit à un truc gratuit.
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    @flaeryll, je comprends et ils paieront l'addition un jour car le jeu sera vide. J'espère sincèrement qu'ils en sont conscient car NWN a du potentiel.

    Mon orthographe n'est pas parfaite non plus mais j'essaie de me relire avant de pousser le bouton pour envoyer.

    Ps: je suis aux USA actuellement et le switch français/anglais engendre parfois des petites erreurs de syntaxe.
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Options
    rokondil a écrit: »
    moi aussi j'en veux un d'avertissement !!
    pour une fois qu'on a droit à un truc gratuit.

    lol il y en a des trucs gratuit pendant le Jubilé XD
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    John le problème c'est que si tu n'es pas comme ça il n’écoute rien et même avec ça il n’écoute pas la plupart du temps .... Ça fait plus de 2 ans que j'y joue et j'ai vu comment ça évolue et ça fais peur sérieux :/ .

    J'ai tous le temps fermer ma bouche mais la s'en es trop .... J'adore ce jeu mais la il part trop en live
  • flaeryll
    flaeryll Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Nul n'est parfait, la différence avec eux c'est que nous l'admettons.
    Depuis la béta nous allons de charybde en scylla (de mal en pis si vous préférez), ce dernier patch n'apporte rien pour les donjons endgame avec des mobs au-dessus du level 70.
    Et la progression jusqu'au 70 n'offre aucune difficulté quelque soit la classe donc la modification sur les mobs 6-70 est sans intérét.

    Ps: pour info j'ai monté un perso de chaque classe en solo et je ne suis qu'un casual
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Les développeurs sont à l'écoute des joueurs. Nous leurs transmettons tous les retours constructifs.

    Pour ce qui est de l'équilibrage des classes, il n'y a pas que la classe en elle même qui compte. Il faut également prendre conscience des sorts que le joueur utilise, de son équipement et de sa façon de jouer [...]

    Pour prendre un exemple, regardez la partie du forum de Neverwinter sur Xbox one, et après regardez les correctifs qui accompagneront la sortie de Tiamat ;)

    Sur Neverwinter sur PC, c'est pareil. Il faut simplement être patient.
    Quant aux donjons, il faut aussi être patient. Beaucoup ont été retirés afin d'être retravaillés.

    Les équipes de développement sont conscientes et travaillent d'arrache-pied.

    ~~

    La maintenance est prolongée jusqu'à 22h.
    Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Our engineers need an additional hour for the network maintenance. Lord Neverember apologizes for the delay.

    bon on est parti pour du 22h :p
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour,
    personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre de dégâts trop important. Je joue un HR trappeur et ce n'est pourtant pas celui qui encaisse le plus. J'ai un indicateur dans le jeu: si je peux faire La prison du culte tout seul alors tout le reste roule.
    Je ne vois pas trop l'intérêt de baisser les dégâts. Je trouve que cela ajoutait du sport !

    Par contre, mon Paladin que je trouvais un peu trop indestructible, mettait déjà beaucoup trop de temps à faire ses quêtes. Maintenant, il va être plus indestructible qu'indestructible et va encore mettre plus de temps à finir ses quêtes.

    Au fait, pour ceux qui pensent que les missions doivent se faire à plusieurs puisque c'est un MMO, sachez que les quêtes du Puits des Dragons ont été dimensionnées pour se faire normalement seul.

    Ceux qui veulent que les tanks fassent un peu plus de dégâts, je les comprends un peu (surtout quand je joue mon Paladin en solo). Seulement, ce n'est malheureusement pas le rôle des tanks. Vous voulez peut-être qu'il frappe à distance aussi ? NON ! Ils encaissent. C'est leur rôle. Cependant si les dégâts des mobs sont diminués, l'intérêt des tanks le sera aussi.
    Donc soit les tanks font plus dégâts (je suis contre mais ce serait suivre votre logique), soit vous laissez les mobs faire mal et ainsi vous laissez aux tanks leur intérêt.

    Merci en tout cas à toute l'équipe de Neverwinter d’œuvrer pour améliorer le jeu. C'est votre but encore plus que le notre. Cependant la communauté à vraiment le sentiment de ne pas être écouté. Il doit y avoir un peu de vrai là-dedans...
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    @Percemer, ce qui serait vraiment cool serait un topic qui résume les demandes de la communauté et leur statut (accepté/refusé par les dev)
    Si refusé, le pourquoi
    Si accepté, le temps estimé pour l'arrivé sur le serveur
    Il doit bien y avoir un project plan quelque part :)
  • nasfael
    nasfael Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    dorga77186 a écrit: »
    Mais vraiment vous voulez vraiment tuer le PVE du jeu ou quoi !!!! jamais vu des Hamster volant , Tous le monde se plain du one-shot des mobs en donjon et vous faite la modification mais pour encore plus faire chier tous ce qui est DC , OP/GF pour l’évolution de leur classe , mais a force de faire des mise a jour aussi ridicule vous allez finir par perdre un nombre incalculable de joueur , déjà que le contenu PVE est ridicule si vous faite tous pour ne pas l’améliore je pense que pas mal de monde vont partir et vous l'aurez bien chercher ..... On demande des nouveaux donjon car on se fait de plus en plus chier a faire toujours les mêmes mais rien , on demande un arrêt ou une diminution des one-shot des GF/OP et pareil vous ne faite rien .

    Ecoute un peu la communauté car c'est elle qui fait vivre le jeu et la vous faite tous le contraire c'est abuse !!!! Vous pouvez me bannir du forum si ca vous plaire ou même efface mon commentaire mais la je dit STOP car ca deviens ridicule ....

    En fait le problème de OS existe, autant dans les dongeons (T2 seulement, à mon avis les T1 sont corrects), que dans les zones de grind XP entre 61 et 70, ou il est vrais que certains mobs, surtout les casters, ont tendance à OS.

    Je n'avais par contre pas vraiment l'impression qu'il y avait un tel soucis entre 6-60.

    Un ajustement était nécessaire, et a probablement été adressé en priorité afin de ne pas dégouter les nouveaux joueurs.

    J'espère quand même qu'un petit ajustement est prévu pour les dongeons T2.
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    @eric56370, je suis d'accord avec toi mais les combats d'un tank ne doivent pas (en solo) être allongés plus qu'ils le sont actuellement sinon ça devient lassant.
  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Percemer a écrit: »
    Les développeurs sont à l'écoute des joueurs. Nous leurs transmettons tous les retours constructifs.

    Pour ce qui est de l'équilibrage des classes, il n'y a pas que la classe en elle même qui compte. Il faut également prendre conscience des sorts que le joueur utilise, de son équipement et de sa façon de jouer [...]

    Pour prendre un exemple, regardez la partie du forum de Neverwinter sur Xbox one, et après regardez les correctifs qui accompagneront la sortie de Tiamat ;)

    Sur Neverwinter sur PC, c'est pareil. Il faut simplement être patient.
    Quant aux donjons, il faut aussi être patient. Beaucoup ont été retirés afin d'être retravaillés.

    Les équipes de développement sont conscientes et travaillent d'arrache-pied.

    ~~

    La maintenance est prolongée jusqu'à 22h.
    Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement,

    Pour tiamat c'est sur Xbox !!!!! On est sur un forum pour Pc :d

    EDIT Percemer : Je sais, j'ai précisé "la partie du forum de Neverwinter sur Xbox one". ;)
    3jRgNc5.jpg


    La version Pc est arrive avant la version Xbox et on dirai que vous faite passe la version Xbox avant :/

    EDIT Percemer : En ce moment, les équipes de développement travaille surtout sur la résolution des bugs et sur les prochaines extensions. (PC)

    Percemer le problème c'est que retire tous les petits donjon qui se trouvais sur les maps , ensuite retire 7 donjon en même temps ce qui est quand même énorme en gros les 3/4 des donjons en plus si on les compte en épique et en normal cela fait 14 donjon on va dire .....

    Cordialement
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    La maintenance est prolongée jusqu'à 23h.

    Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Ah quand les timers de MAJ qui se finissent a l'heure :d
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    à 23h d'accord mais de quel jour ????
    ;)
  • flaeryll
    flaeryll Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Avec 6 h de maintenance nous pensions que vous aviez pris les marges nécessaires, il est évident que votre efficience est égale à votre compréhension des remarques des joueurs.

    Je pense que vous pouvez rembaucher l'équipe précédente qui était au moins aussi compétente et beaucoup plus fun.
  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Je pensais que la mise a niveau des serveur devait être faite hier ????
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Options
    23H ? C'est une heure balancée au hasard, je peux avoir les numéros du lotos aussi?

    EDIT Percemer : Non c'est l'heure qui nous a été communiqué.

    Et les hamsters de l'espace ne peuvent pas prédire les numéros du lotos ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sandy275
    sandy275 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonsoir,
    Je sais que vous êtes l'éponge de nos frustrations etc... et par conséquent sachez que ce message ne vous cible pas mais que je vise au dessus de vos têtes.
    Donc si vous avez la possibilité de remonter l'info à l'étage supérieur ce serait de dire :
    * Une mise à jour en milieu de journée pouvant durer en soirée pour des joueurs en majorité majeur et parfois très vaccinés est de mauvaise stratégie me semble t'il...
    * Annoncer une double sublimation le jour de la dite mise à jour sachant que les délais ont 80% de chance de ne pas être tenus est malhonnête et ressemble juste à un effet d'annonce rien de plus (certains s'y sont préparés et ont engrangés depuis plusieurs jours et faute de pouvoir se co dans les temps vont en perdre tout le bénéfice).
    * Ces mêmes joueurs, travailleurs, ne sont-ils pas les mannes de cryptic ? les décourager est il un bon choix ? Un investissement se faisant normalement sur la durée et non sur l'hypothétique...
    En bref Percemer et all the team merci pour votre travail et ne vous sentez en aucun cas attaqués par mes propos c'est au delà que je cible.
    Bonne soirée et bon courage.
    Cordialement
  • flaeryll
    flaeryll Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Pour eux ils sont en journée, il est 12h43 sur la cote pacifique
  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    sandy275 a écrit: »
    Bonsoir,
    Je sais que vous êtes l'éponge de nos frustrations etc... et par conséquent sachez que ce message ne vous cible pas mais que je vise au dessus de vos têtes.
    Donc si vous avez la possibilité de remonter l'info à l'étage supérieur ce serait de dire :
    * Une mise à jour en milieu de journée pouvant durer en soirée pour des joueurs en majorité majeur et parfois très vaccinés est de mauvaise stratégie me semble t'il...
    * Annoncer une double sublimation le jour de la dite mise à jour sachant que les délais ont 80% de chance de ne pas être tenus est malhonnête et ressemble juste à un effet d'annonce rien de plus (certains s'y sont préparés et ont engrangés depuis plusieurs jours et faute de pouvoir se co dans les temps vont en perdre tout le bénéfice).
    * Ces mêmes joueurs, travailleurs, ne sont-ils pas les mannes de cryptic ? les décourager est il un bon choix ? Un investissement se faisant normalement sur la durée et non sur l'hypothétique...
    En bref Percemer et all the team merci pour votre travail et ne vous sentez en aucun cas attaqués par mes propos c'est au delà que je cible.
    Bonne soirée et bon courage.
    Cordialement

    Je suis d'accord avec toi sur le faite de faire des mise a jour en soirée es pas correct , la pluspart des personnes travail et viennent se détendre le soir sur le jeu et la non , je pense que quand y'as des mise a jour critique , il faudrait bloque les serveurs la journée enfin le dire et que nous ayons une bonne surprise de pouvoir se co plus tôt .

    Apres concernant la double subli ce n'est pas le problème principal car ils peuvent la decale !!!
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    je sens que le jeu sera encore mieux et pour ça je patiente, allé bon app
  • sandy275
    sandy275 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Oui avec une nouvelle mise à jour ?... lol quant au décalage horaire, certes mais donc les européens sont minorité acceptante et exploitée :'(
  • davbond76
    davbond76 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2015)
    Options
    perso sa fait seulement 2 mois que je suis sur neverwinter ben je commence deja a en avoir plein le dos ....entre les maj qui dure des plombes pour au final pas grand chose et les instance épique impossible a faire....j ai 2 lvl 70 j ai du test une bonne quizaines de fois les instances épique sans reussir a en finir un seul...bref je trouve votre sens des priorité plus que bizzare.Vu comment sa tourne y a peu de chance que je depasse 6 mois sur ce jeux.
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    mon patron est déjà au courant que je serais en retard demain au boulot car je vais jouer toute la nuit
  • harrysun
    harrysun Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Merci de faire durer la Sublimation ou de la décaler, pour ceux qui travaillent c'tout simplement impossible d'y avoir accès
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Options
    You made my day +1
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    davbond76 a écrit: »
    perso sa fait seulement 2 mois que je suis sur neverwinter ben je commence deja a en avoir plein le dos ....entre les maj qui dure des plombes pour au final pas grand chose et les instance épique impossible a faire....j ai 2 lvl 70 j ai du test une bonne quizaines de fois les instances épique sans reussir a en finir un seul...bref je trouve votre sens des priorité plus que bizzare.Vu comment sa tourne y a peu de chance que je depasse 6 mois sur ce jeux.

    Le seul moyen pour les Nouveaux 70 de faire un T2 est cragmire avec le bug !!!!!!