Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Mythes Au Logis, guilde des Valombréiens
ulfarin
Member Messages: 85 Utilisateur Arc
Mythes Au Logis, est une guilde qui regroupe tous les aventuriers des Vaux.
Si vous êtes donc originaire de Valarchen, Valbalafre, Valbataille, Valbrume, Valdague, Valherse, Valmoisson, Valombre, Valplume ou Valprofond, et que vous soyez, un valeureux guerrier, un adorateur des dieux, un fervent utilisateur des arcanes ou un talentueux expert dans le subterfuge, vous êtes les bienvenus.
Notre guilde est basée à Valombre dans le village de Valbrume. Ici nous sommes en paix et nous vivons en sécurité, malgré l’absence des protecteurs d’antan de la maison Maindargent.
Notre Vieux Sage, même s’il a perdu son statut d’élu suite à la mort de la déesse Mystra, est toujours présent. Quoiqu’un peu rabougri, il n’a pas perdu de sa verve.
Mais voilà que depuis quelques temps une rumeur venue de la Côte des Epées, annonciatrice de mauvais jours, fait débat au sein de notre communauté.
Le Seigneur Neverember de Waterdeep lance un appel à tous les aventuriers en âge de se battre, de venir rejoindre le joyau du nord afin de combattre les forces occultes et malveillantes qui fourbissent de sombres plans en complotant dans l’ombre. Neverwinter ne doit pas tomber et nous devons lutter au péril de notre vie.
Avec l’aval de dame Addee Ulphor, nous avons décidé de porter secours et d’offrir nos services à la ville de Neverwinter.
Alors braves aventuriers, anciens et nouveaux compagnons, il est l’heure de prendre congés de vos proches et venez nous rejoindre dans cette quête où le mal, sous toutes ses formes, doit être banni des terres de Toril et des Royaumes Oubliés. Devant l’adversité, la cruauté et la monstruosité, dressons nous et faisons face d’un même corps.
Ulfarin FerEnclume et Hazel Coeurvert, les deux fondateurs de la guilde.
Si vous êtes donc originaire de Valarchen, Valbalafre, Valbataille, Valbrume, Valdague, Valherse, Valmoisson, Valombre, Valplume ou Valprofond, et que vous soyez, un valeureux guerrier, un adorateur des dieux, un fervent utilisateur des arcanes ou un talentueux expert dans le subterfuge, vous êtes les bienvenus.
Notre guilde est basée à Valombre dans le village de Valbrume. Ici nous sommes en paix et nous vivons en sécurité, malgré l’absence des protecteurs d’antan de la maison Maindargent.
Notre Vieux Sage, même s’il a perdu son statut d’élu suite à la mort de la déesse Mystra, est toujours présent. Quoiqu’un peu rabougri, il n’a pas perdu de sa verve.
Mais voilà que depuis quelques temps une rumeur venue de la Côte des Epées, annonciatrice de mauvais jours, fait débat au sein de notre communauté.
Le Seigneur Neverember de Waterdeep lance un appel à tous les aventuriers en âge de se battre, de venir rejoindre le joyau du nord afin de combattre les forces occultes et malveillantes qui fourbissent de sombres plans en complotant dans l’ombre. Neverwinter ne doit pas tomber et nous devons lutter au péril de notre vie.
Avec l’aval de dame Addee Ulphor, nous avons décidé de porter secours et d’offrir nos services à la ville de Neverwinter.
Alors braves aventuriers, anciens et nouveaux compagnons, il est l’heure de prendre congés de vos proches et venez nous rejoindre dans cette quête où le mal, sous toutes ses formes, doit être banni des terres de Toril et des Royaumes Oubliés. Devant l’adversité, la cruauté et la monstruosité, dressons nous et faisons face d’un même corps.
Ulfarin FerEnclume et Hazel Coeurvert, les deux fondateurs de la guilde.
Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)
La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX
Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
en cours de finition
La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
en cours de finition
Campagne le Pub Naposs'rie
La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS
Campagne Les Reliques du Passé
Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
en cours de finition
en cours de finition
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
Post edited by ulfarin on
0
Réponses
-
Oyé Oyé braves aventuriers.
Ulfarin FerEnclume vous a présenté notre future guilde sous son côté RP.
Côté HRP, nous recherchons des joueurs pour nous rejoindre qui soient présents pour s'amuser sans se prendre la tête, des joueurs qui aiment un tant sois peu faire du RP, des joueurs avec qui nous pourrons parcourir le monde de Neverwinter dans la bonne humeur et le respect de chacun.
Lorsque la Guilde aura ses 5 membres minimum pour la création, un forum sera créé spécialement pour elle dans lequel nous pourrons partager nos expériences sur ce jeu ou sur d'autres.
Que ceux qui sont intéressés n'hésitent pas à nous poser des questions, ici ou en privé, que ce soit à Ulfarin ou moi-même.
A très vite braves aventuriers!Hazel Coeurvert0 -
Ola compagnons! Sur quel serveur votre guilde est-elle basée?0
-
taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭Le Bg de mon personnage est étroitement lié a cette région, étant né près de Valombre. Je me tiendrais au courant et si vous êtes sur le serveur Beholder, ce serait un plaisir de partager des aventures ensemble.Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile
Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB
Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor
Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR
Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR
Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie0 -
Pour répondre à ramitel et taelnor95, la Guilde sera sur le serveur Beholder, je viens de l'indiquer sur le post approprié.
Ce sera un plaisir de vous côtoyer si vous êtes intéressés, et si vous souhaitez poser des questions ou avoir plus de renseignements, que ce soit ici ou par MP, Ulfarin, mon second, et moi-même nous ferons un plaisir de vous répondre.
Et je souhaite d'ores et déjà souhaiter la bienvenue à sylouhh qui est la première à avoir rejoint notre Guilde.Hazel Coeurvert0 -
J'aurais bien été intéressé mais je suis malheureusement à la chasse aux dragons jusqu'à nouvel ordre0
-
Si tu changes d'avis, tu sais où nous joindre...
Bonne chasse! :cool:Hazel Coeurvert0 -
Nous sommes à la recherche de 2 membres supplémentaires minimum.
Personne d'intéressé ?Hazel Coeurvert0 -
Je pourrais être intéressé! contact moi0
-
Je t'ai contacté hier soir. :cool:Hazel Coeurvert0
-
Oui nous sommes toujours à la recherche de quelques futurs et valeureux aventuriers pour rejoindre notre guilde en pleine construction.
Nous avons déjà un forum dédié à du JdR et il n'attend plus que vous pour ouvrir une section sur Neverwinter. Alors n'hésitez pas, venez nous rejoindre et nous ferons alors de grande chose pour sauver la ville de Neverwinter.
Neverwinterement votre...Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
en cours de finition
en cours de finition
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives