Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.45.20150618a.2

Options
xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (juillet 2015) dans Notes de mise à jour
Classes et équilibrage
• Difficulté
o Nous ajustons la difficulté de toutes les créatures de niveau 6 à 70 selon les règles suivantes :
o Tous les ennemis verront leurs Points de vie augmentés de 50%.
o Tous les ennemis infligeront environ 25% moins de dégâts.
• Cette modification est destinée à résoudre l'inquiétude de la plupart des joueurs au sujet des monstres infligeant des dégâts trop élevés. Couplé avec l'augmentation des Points de vie, cela devrait stimuler l'élaboration de stratégies face aux monstres, plutôt que de se faire tuer instantanément.
o Les boss ne sont pas affectés par ces changements.
• L'expérience accordée, l'expérience actuelle et l'expérience de surplus ont été ajustées à partir du niveau 61 afin que le contenu du niveau approprié soit plus lucratif.

Contenu et environnement
• Le sergent Knox et le seigneur Neverember offrent désormais de nouvelles quêtes mises à jour pour mieux diriger les joueurs vers le contenu de niveau 70 et supérieur ; incluant les donjons, les campagnes, les Artéfacts de combat et les Enchantements.
• Rivages Noyés
o Attaque du Fort de Blackdagger : les provisions ne devraient plus s'afficher sur la carte une fois que l'objectif a été accompli.
o Déferlement souterrain : les monstres disparaîtront désormais correctement lorsque la Rencontre héroïque est terminée.
• Fosse Ardente
o Échantillons de geyser : les geysers devraient se charger plus fréquemment lorsque Griffe ardente n'est pas active, rendant ainsi l'objectif un peu plus facile à compléter.
o Trop chaud à manier : la description de l'objectif a été réécrite pour clarifier la différence entre le nombre total d'armures requises, et l'objectif actuel spécifiant d'en collecter une avant de la déposer dans le puits.
o Porteur de torche : les chances d'obtenir des torches en butin ont été augmentées. Le nombre de torches nécessaires pour accomplir l'objectif est passé de 6 à 8.
o Vermine traîtresse : les noms des duergars dans les Champs de cristal ont été modifiés pour rendre l'objectif plus compréhensible.
o Jugement par le feu : afin de clarifier la situation au sujet de cet objectif, tous les Archons de feu de la Fosse Ardente contribuent désormais à la validation de l'objectif, et non plus seulement ceux des Halls Déchus. Cependant, les Halls Déchus restent un très bon endroit pour accomplir cette quête.
• Rocher de la Vindicte: En mémoire de : interagir avec les objets de la quête ne valide plus l'objectif pour les membres du groupe à proximité.
• Promontoire Brisé
o Qui se ressemble : des œufs de kenku supplémentaires ont été ajoutés.
o Changer d'air : un brasero a été légèrement déplacé, et les monstres ont été rapprochés des braseros.
o Les Yeux dans le ciel : le taux d'obtention en butin est passé de 9% à 17%.
o Invocateur de slaad, Encyclopédie du chaos et Nourrir les slaads : un feu de camp a été ajouté avant la salle du boss dans la Bouche hurlante.
o Tempête dans une bouteille, Magie de nuage, Hommage géant : la cinématique de Cirrus Skyseeker dans la Tour Nimbus a été nettoyée.
o La Graine de l'air est désormais bien mieux gardée par un géant des nuages et ses alliés.
o Murmures dans le vent : le taux d'obtention en butin est passé de 8% à 15%. Le nombre requis pour l'objectif est passé de 10 à 12.

Objets et économie
• Les kits d'armure et les gemmes peuvent désormais être équipés dans des objets de plus bas niveau.
• La boutique de Dell Mccourt dans l'Anneau de Terreur a de nouveau ouvert ses portes.
• Le compagnon Barde des Ménestrels fonctionne désormais correctement dans les Aventures de la Côte des Épées.
• Les descriptions des pouvoirs du compagnon Barde des Ménestrels ont été clarifiées.
• Invocation
o Toutes les invocations accordent désormais un objet renfermant une bénédiction. Utiliser cet objet vous accorde l'un des 4 buffs d'invocation qui étaient disponibles avant le M6.
o Tous les Boosts d'EXP accordés par l'Invocation MODIFIENT votre bonus au montant indiqué, au lieu d'ajouter le montant indiqué à un bonus existant.
o Tous les Boosts d'EXP existants qui accordaient 25% d'EXP bonus accordent désormais 100%.
o La quatrième invocation offre un sac contenant un objet de sublimation.
o Les bénédictions d'invocation accordent un bonus de statistiques plus élevé du niveau 61 à 70.
• Les descriptions des pouvoirs du compagnon légendaire ont été clarifiées.
• De nouveaux Boosts d'EXP améliorés sont désormais disponibles dans le ZEN Market.
Les Boosts d'EXP existants ont vu leur bonus d'EXP augmenté, mais ne seront plus disponibles à l'avenir.

Interface
• L'EXP bonus est désormais visible dans l'infobulle de la barre d'expérience après le niveau 70.
• Invocation : appuyer sur Ctrl-I déclenche désormais immédiatement l'invocation, puis vous montre ce que vous avez gagné.

CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
«13456

Réponses

  • blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    C'est vraiment un bon début si ça fonctionne correctement. Il faut continuer dans cette voie, augmenter le vie des mobs de 25% à la place des 50% aurait été à mon avis amplement suffisant. Merci encore de vos efforts pour contenter une grande partie des joueurs.
    Et de plus une amélioration de 25 % des dégats du paladin serai la bienvenue, car en ce moment on tape comme une mouche :p
    170219084719170013.jpg



  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Je ne suis pas totalement d'accord. Ce changement est bien pour ceux qui font pas mal de dégâts car ça leur évite de mourir mais pour un tank qui lui survit et met du temps à tuer sa cible... cela va rallonger son combat de 50%. Il ne faut pas penser qu'aux combats de groupes mais aussi à ceux qui font du PVE en solo pour qui les combats vont paraître interminables. Un petit boost des dégâts des tanks serait le bienvenu.
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Cet ajustement est mal mais alors vraiment mal pensé.

    Tellement d'accord avec johnsullivan. Les tanks et les DC vont mettre 50 % de plus de temps pour évoluer. Ce jeu va devenir (quoi qu'il est déjà) un vrai sacerdoce pour eux.

    Encore une fois, ils se disent à l'écoute mais ils n'en font qu'à leur tête. C'est quoi le retour sur la difficulté de la communauté ? Les aoe ne font pas assez de dégats alors que les dégats des coups blancs sont abhérants. Ca ça ne change pas mais pas contre ils feront un poil moins de dégats mais auront plus de temps pour nous attaquer (ben oui vu qu'ils crèveront moins vite avec 50% en plus de points de vie).

    Alors svp, faites les changements que vous voulez mais arrêtez de dire que vous êtes à l'écoute de la communauté parce que ça en devient insultant.
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    J'ai juste envie de dire arretez de faire du PVE tout seul si c'est ça le probleme? C'est un MMO apres tout.... je ne vois pas en quoi transformer un MMO en jeu solo serrai une bonne chose, si ce n'est peut etre calmer les soliste qui ne se sentent pas "ecouter"...
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)
  • blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    bien vu pas mal de gens évolue en solo ce serai bien qu'ils continuent c'est un choix qu'ils assument très bien.
    170219084719170013.jpg



  • smokeweed62
    smokeweed62 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Parfait ces petites mises à jour, merci de votre travail !!
  • blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    bien vu echoes31
    pas mal de gens évolue en solo ce serai bien qu'ils continuent c'est un choix qu'ils assument très bien. Ces gens la se groupent pour les donjons ou escarmouches (ils n'ont pas d'autres choix sinon c'est le suicide assuré)
    170219084719170013.jpg



  • eonir
    eonir Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Agréable cette maj je trouve, 50% peut etre un peu trop en effet, on verra bien IG ce que ca va donner...- 25% très bien ! quand je vois ma pauvre GF à 108K se faire one shot par un trash y'avait un soucis ;) up dégat tank ? ca sera parfait !

    Faut quand meme penser que certain on peut etre envie de jouer solo de temps en temps, ca reste agréable parfois, meme sur un MMO....

    Vivement le test t'aleur en tout cas:)
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Je comprend tout a fait que certain preferent jouer seul, et ça m'arrive egalement assez souvent, mais je sais que sur certaine zone/instances c'est chaud; j'en prend mon parti et je crame les potions et kits necessaires. sinon, bah je lance un appel dans recherche de groupe et hop je gagne un temps/confort de jeu precieux (sans compter que ça permet de decouvrir des classes non-jouée, et des combinaisons de perso qui claques)
    le pire/meilleur exemple c'est les zones de levelling 60+ et les campagnes 70+ qui sont relativement reulou seul, mais tres sympa a deux par exemple, et il y a foule de joueurs a chercher un buddy pour famer les 3x16 missions ou les dailies
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)
  • harrysun
    harrysun Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Jouer seul c'est plus agréable selon la cadence des alliés. Car être ralenti pour un truc ou un autre ça peux être rageant^^'

    Sinon, GG la màj! J'plaint les paladins en revanche x: Ils vont avoir du mal
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Faut arrêter de pense que parce que c'est un MMO, tout le monde joue en groupe. Le contenu est adapté à du jeu en solo et en groupe. Je ne critique en rien le boulot fait par l'équipe de développement mais je pense que vu l'impact que cela a sur mon jeu, donner une impression est important.
    A côté de çà, il y a toujours un non-équilibre en PVP ou certaines classes sont bien au dessus des autres et il serait bien de se pencher là dessus aussi.
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Perso j aime soloter et je le fais aussi souvent que possible ! les groupes ou personne ne parle, et ou on te largue a peine l instance terminée ! j avoue que
    cela m énerve fortement ! de + dans les groupes silencieux beaucoup font "besoin" sur tout ! bref tant que les joueurs ne seront plus a se regarder le nombril,
    et a ne penser qu a leur g.......... jouer en groupe sera nul !
    Après il reste la guilde, la pareil difficile de ne pas tomber sur le petit chef , qui exige tout et même parfois qu'on lui achète des cadeaux ^^ si si j ai connu ;ppp
    il faut aussi changer la mentalité des joueurs et la ce n est pas gagné :( dommage
  • boboss59
    boboss59 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    bonjour, c'est pour quand le patch de l'archer et du sorcier dévastateur, car les racines de l'archer et le combo marché du sorcier + son rayon c'est affreux.... !! j'espère que vous ferais rapidement un patch sur c'est classe car en pvp on a meme plus la possibilité de jouer normalement surtout quand l'archer saute c'est impossible en attendant toute les classes on été patché mais par contre ses classes là ne sont pas touché. Désoler de mettre en avant ses classes mais comme tout le monde se plaind de certaines classes, je profite pour en faire de même car si je ne le fais pas cela ne sera jamais fais...
    Merci pour votre compréhension
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour !
    Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour les lvl 60+ qui vont uper plus vite ! Ça fait 3 mois que ma TR est bloquée et si votre truc fonctionne ce serai une réelle avancée !
    Sinon je suis assez d'accord que niveau tank et heal ça risque d'être chaud cette augmentation de 50% de PV sur les mobs, on risque de bien galérer... Après pour tous les autres ça reste une bonne chose.
    Ensuite ce qui est cool aussi c'est le retour des buffs sur les invocations, ça fait plaisir même si bon c'est pas grand chose ! Comme quoi on aurait dû garder plus de trucs du mod6...

    Pour finir je suis d'accord avec le fait que beaucoup préfèrent jouer en solo, moi les groupes un peu random ça me gonfle, comme dit fan14tasy, personne ne parle, aucune bonne ambiance et au bout du compte je préfère rester solo. Après depuis que je suis avec ma guilde qui est top (et je l'avoue c'est pas à tous les coins de rues qu'on en trouve) jouer avec les membres est un régal ! Donc si t'as une bonne guilde ou de la chance ça passa sinon... voilà ^^

    Un merci partagé mais quand même MERCI ! :)
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    [salut à tous, besoin de votre aide. Je ne parviens plus à lancer le launcher, il affiche la fenetre avec la tentativedemise à jour puis RIEN. Alors quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis?? Merci pour votre aide...

    EDIT Percemer : La maintenance n'est pas encore terminée.
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    ok ok très bien, ça me rassure, ben bonn courage et faites nous de bones choses, on compte sur Vous....
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Lisant le forum en anglais, ils interprètent pour certain le fait que les mobs mentionnés ne sont que jusqu'au niveau 70 et donc ceux qui sont les plus pénibles ne sont pas impactés par ce patch. Il serait bien pour l'équipe technique de clarifier ce point.
  • drac6263
    drac6263 Registered Users Messages: 13
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bien sur , les mobs des donjons sont lvl 72/73 donc tu te fera toujours one-shoot par un archer ;)

    Sur ceux bon courage pour la MAJ
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Je pense qu'un minimum de clarté sur le sujet serait la bienvenue. Alors la MAJ s'applique à tous les mobs du jeu ou juste pour ceux rencontrés durant le leveling??
  • drac6263
    drac6263 Registered Users Messages: 13
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Les mobs jusqu’aux Promotoire Brisé sont nerfé, Icewind , le puits, donjons et escarmouche seront toujours coriaces.
    Voila ce que j ai compris
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Xeltey a écrit: »
    Classes et équilibrage
    • Difficulté
    o Nous ajustons la difficulté
    de toutes les créatures de niveau 6 à 70 selon les règles suivantes :
    o Tous les ennemis verront leurs Points de vie augmentés de 50%.
    o Tous les ennemis infligeront environ 25% moins de dégâts.
    • Cette modification est destinée à résoudre l'inquiétude de la plupart des joueurs au sujet des monstres infligeant des dégâts trop élevés. Couplé avec l'augmentation des Points de vie, cela devrait stimuler l'élaboration de stratégies face aux monstres, plutôt que de se faire tuer instantanément.
    o
    Les boss ne sont pas affectés par ces changements.

    Nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle, mais cette explication est claire je pense.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    :) enfin une nouvelle qui fait du bien à lire!!!! parfois il faut du temps mais cela vaut aussi le coup d’être patient et d'attendre

    merci pour ces quelques lignes Percemer
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Je suis désolé Percemer mais il reste un certain degré d'incertitude car en anglais ce n'est pas strictement 70 mais " We are adjusting difficulty for all critters that are 6-~70 using some general guidelines:"

    EDIT Percemer : Dans le doute, je me suis renseigné auprès d'Andy (StrumSlinger), et c'est bien 6-70 :)


    EDIT JohnOSullivan: Merci :)
  • flaeryll
    flaeryll Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    De fait, se faire OS par un boss je veux bien mais par les trashs c'est carrément hors jeu.

    On espère le retour de l'ensemble des donjons car l'ennui est réel de pratiquer ceux là en boucle.

    A bon entendeur salut...
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    @dorga: je te trouve quand même très dur avec l'équipe de développement. Il y a beaucoup de bon aussi et c'est en faisant des commentaires constructifs que les choses avancent. Ils peuvent prendre de mauvaises décisions mais il ne tient qu'à nous joueurs de leur démontrer qu'ils sont dans le faux et ce que nous attendons d'eux.

    Ps: si tu on orthographe suivait ça ferait déjà moins mal aux yeux de te lire.
  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Joli la suppression !!! et la liberté de parole ??? Quand on parle du jeu comme quoi c'est riducule on supprime et prend un avertissement .... Belle mentalité
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour dorga77186,

    Vous pouvez utiliser le forum pour donner votre avis, mais je vous prie de rester courtois, et de respecter les Règles officielles des Forums Neverwinter.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Tout dépend du ton que tu emploies... il y a différents moyens de faire passer un message mais le tien n'est clairement pas correct.
  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Ok je remet mon commentaire en le modifiant !!!
  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Mais vraiment vous voulez vraiment tuer le PVE du jeu ou quoi !!!! jamais vu des Hamster volant , Tous le monde se plain du one-shot des mobs en donjon et vous faite la modification mais pour encore plus faire chier tous ce qui est DC , OP/GF pour l’évolution de leur classe , mais a force de faire des mise a jour aussi ridicule vous allez finir par perdre un nombre incalculable de joueur , déjà que le contenu PVE est ridicule si vous faite tous pour ne pas l’améliore je pense que pas mal de monde vont partir et vous l'aurez bien chercher ..... On demande des nouveaux donjon car on se fait de plus en plus chier a faire toujours les mêmes mais rien , on demande un arrêt ou une diminution des one-shot des GF/OP et pareil vous ne faite rien .

    Ecoute un peu la communauté car c'est elle qui fait vivre le jeu et la vous faite tous le contraire c'est abuse !!!! Vous pouvez me bannir du forum si ca vous plaire ou même efface mon commentaire mais la je dit STOP car ca deviens ridicule ....