Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Stats qui descendent...

Options
ashstahere
ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Hello les héros,

Hier soir, je me suis arrangé pour focaliser mon voleur en Power et Critic, au 12ème niveau j'avais +8% dans chaque, lorsque je suis passé 13ème, ma valeur de critic est descendue à +7,67% alors que je n'ai pas changé d'équipements le réduisant mais qu'en plus j'ai choisi avec mon point de feat un ajout en valeur de critic....

Je dis strange, quelqu'un a-t-il vécu ça ???
Post edited by ashstahere on

Réponses

  • shinzah
    shinzah Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour,

    A mon humble avis, ce comportement est normal.
    Cela fonctionne de la même facon dans tous les MMO, a savoir que certaines stats necessitent plus de points pour faire 1%, par exemple :

    LVL 12 : 100 points de critique = 1% de critique
    LVL 13 : 115 points de cirtique = 1% de critique

    Du coup, si entre le level 12 et le level 13 tu ne gagne pas 15 points de critique, ton pourcentage vas descendre sans rien avoir fait !
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    c'est complètement stupide (comme les chutes qui font un pourcentage de dégâts), autant régler ces bonus du 1er au 60ème niveau et qu'il y ait progression sans avoir besoin d'équipement pour se maintenir. Ca pousse à la course au stuff et les kevins avec leur stuff violet...

    (abusée l'arme bleue donnée dans le pack)
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    shinzah a écrit: »
    Bonjour,

    A mon humble avis, ce comportement est normal.
    Cela fonctionne de la même facon dans tous les MMO, a savoir que certaines stats necessitent plus de points pour faire 1%, par exemple :

    LVL 12 : 100 points de critique = 1% de critique
    LVL 13 : 115 points de cirtique = 1% de critique

    Du coup, si entre le level 12 et le level 13 tu ne gagne pas 15 points de critique, ton pourcentage vas descendre sans rien avoir fait !

    C'est comme tu le dis.
    Et Neverwinter est bien une course au stuff dans son fonctionnement, comme bien d'autres MMOs.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Pour le rp la course au stuff n'est pas une priorité
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut,

    Personnellement, ça me choque pas pour les mêmes raisons cités par shinzah.

    Concernant la course au stuff, ben à partir du moment où l'équipement possède des stats, il y en aura toujours un.
    et je rajouterai même que dans les jeux en ligne possédant des équipements sans stats (donc juste avec un but cosmétique), aucun n'a été plébiscité par les joueurs qui préfèrent très majoritairement ces jeux en ligne avec course au stuff. (à mon grand dam, snifff) Et vu que c'est la majorité qui l'emporte, ce n'est pas près de changer.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    15 level 5,8... lol